[Actu] Prochainement : 6000 invitations au bêta-test de Blade & Soul à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Par contre, le client est seulement disponible sur NA. doit-on télécharger le jeu sur cette version ou existe t-il un client EU ? (le lien que propose l'article est un downloader NA).

merci par avance pour vos réponses
Citation :
Publié par dysn78
mai comment on fait pour demander la clé ?
Tu lis l'article et tu clique sur le lien https://concours.jeuxonline.info/concours/396 ...

Vous êtes vraiment une belle bande d'assistée.
oui tu recois un mail quelques minutes après (je l'ai recu 5 min aprés)

Par contre le client toujours pas à jour, j espere que la beta ne va pas etre repoussée ?
Citation :
Publié par Actala
Télécharge le lien qu'ils ont proposé pour le jeu, tu auras plus de chance pour que ca marche, Papagayo.
Ok merci. je vais tenter en espérant pas me retrouver avec les Rikains car 12Go c'est long à DL
Citation :
Publié par papagayo
Par contre, le client est seulement disponible sur NA. doit-on télécharger le jeu sur cette version ou existe t-il un client EU ? (le lien que propose l'article est un downloader NA).
Oui tu prends le client proposé, il devrait être mis à jour d'ici l'arrivée des serveurs EU
Citation :
Publié par Fandore
Hello!
Le lien proposé par Jol permets de téléchargez le jeu mais seulement avec option North America ou je suis un gros boulet
Peut-être qu'il faut se renseigner avant d'écrire des commentaires du genre?
Le serveur FR ouvre le 13, d'ici là tu n'aura RIEN sur le launcher. La trad fr (je l'espère) arrivera lors de la prochaine béta.
jai recue un mail me disant que ma participation a bien était enregistré mais que je recevraie une clef béta si je suis gagnant de cette distribution. cela veux t il dire que je je ne l'est pas gagné mais que je vais etre tiré au sort?
Citation :
Publié par Kinyco
Peut-être qu'il faut se renseigner avant d'écrire des commentaires du genre?
Le serveur FR ouvre le 13, d'ici là tu n'aura RIEN sur le launcher. La trad fr (je l'espère) arrivera lors de la prochaine béta.
Peut-être que j'ai juste posé une question banale *des commentaires du genre" je vois pas ce qu'il y' à de si affligeant dans ma question mais bon keep calm hein
jai recue un mail me disant que ma participation a bien était enregistré mais que je recevraie une clef béta si je suis gagnant de cette distribution. cela veux t il dire que je je ne l'est pas gagné mais que je vais etre tiré au sort?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés