Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Ca a été dit et redit, soit tu vas bloquer à cause des armes à fusionner pour passer un palier avec la version sirene/maraudeur, soit tu vas bloquer à cause du coût des ressources en passant par parjure.
Un personnage fraîchement 45 sera niké dans les 2 cas (pour les autres par contre ils peuvent avoir en stock des insignes maraudeurs/sirene pour choper les armes).
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Pour les armes, NCCashOnEnVeutToujoursPlus a été gentil et à mis les emblèmes sirènes et maraudeurs à la boutique.
Non le plus gênant c'est pas ça, c'est surtout d'avoir retiré la possibilité de les drops... un bug qui les arrange étrangement et qui n'est pas corrigé depuis. Ca pue le forcing pour utiliser la boutique.
Citation :
Publié par Yuyu
Non le plus gênant c'est pas ça, c'est surtout d'avoir retiré la possibilité de les drops... un bug qui les arrange étrangement et qui n'est pas corrigé depuis. Ca pue le forcing pour utiliser la boutique.
On ne plus drop les armes de maraudeurs / sirènes dans le donjon ainsi que dans l'instance à 24 ? o_O
Petite question, est ce que quelqu'un a déjà fait un ticket pour demander le remboursement des frais d'achat pour les marteau sertie qu'on a acheté au début puisque qu'ils nous les mettent dans le cul avec les nouvelles armes ?
Juste histoire de savoir si, je fais un ticket ou alors si je me masse.
Citation :
Publié par Huychi
On ne plus drop les armes de maraudeurs / sirènes dans le donjon ainsi que dans l'instance à 24 ? o_O
j'ai eu mes armes sirènes dans les coffres qu'on gagne en donjon, donc ça semble toujours tombé.

Pour le VDD, rembourser les marteaux, mouai, quand je pense que j'ai eu en acheter 4 ou 5 pour faire tous mes persos et leur arme, déprimant ce changement.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca a été dit et redit, soit tu vas bloquer à cause des armes à fusionner pour passer un palier avec la version sirene/maraudeur, soit tu vas bloquer à cause du coût des ressources en passant par parjure.
Un personnage fraîchement 45 sera niké dans les 2 cas (pour les autres par contre ils peuvent avoir en stock des insignes maraudeurs/sirene pour choper les armes).
Question par rapport à ça :

J'ai mon arme en True Profane, j'ai donc le choix de partir sur Oathbreaker ou Siren.
Quel chemin est le moins cher. Je fais de devoir drop des armes ne me dérange pas, même si le rng peut être merdique et irritant. Par contre, je ne suis pas vraiment riche (commencé il y a peu) donc j'aimerai éviter de me faire enfler à niveau la.
Citation :
Publié par HisoKefka
Question par rapport à ça :

J'ai mon arme en True Profane, j'ai donc le choix de partir sur Oathbreaker ou Siren.
Quel chemin est le moins cher. Je fais de devoir drop des armes ne me dérange pas, même si le rng peut être merdique et irritant. Par contre, je ne suis pas vraiment riche (commencé il y a peu) donc j'aimerai éviter de me faire enfler à niveau la.
Alors toi t'arrives à quoter une réponse et a en poser la question après XD !
Epic ici ^^

@Healégal, ça dépend de ce qui te dérange le moins :
- farm + RNG et payer largement moins cher, mais la RNG en +
- farm les golds et payer plus cher, mais sans RNG (car pas à drop/redrop les purples)

Ayant un main + 2 alt en maraudeur, je ne me pose pas la question pour eux.
Pour mon prochain, ça dépendra de quand.... Si c'est maintenant, je passe par maraudeur car run les 45 est très rapide.
Si dans quelques mois, je passerai par parjure, les golds j'en aurait encore plus donc plus un problème
Bonjour à tous,

Fan de PVE et de donjons en particuliers, j'aimerai me lancer dans Blade and Soul.

Cependant, j'ai cru lire que les butins de donjons sont basés sur des enchères ... Au-delà de mon étonnement sur ce point, avez-vous quelques retours à exprimer sur ce sujet ?

D'avance merci.
Citation :
Publié par Loxymore
Bonjour à tous,

Fan de PVE et de donjons en particuliers, j'aimerai me lancer dans Blade and Soul.

Cependant, j'ai cru lire que les butins de donjons sont basés sur des enchères ... Au-delà de mon étonnement sur ce point, avez-vous quelques retours à exprimer sur ce sujet ?

D'avance merci.
Un objet tombe, deux choix; enchérir, passer.
Si tu enchérie, tu augmente le prix d'enchère (normal), si quelqu'un surenchérie, tu doit à ton tour surenchérir, jusqu'à que tes adversaires lâchent l'affaire et finissent par passer, tu gagnes ton enchère, tu perd l'argent dépensé dans l'enchère, et cet argent sera partagé avec les autres joueurs.
Au début on pourrait se dire "mais y a que les riches qui ont des loots alors". Mais en fait tu gagnes quand même de l'argent au final (les autres reçoivent en partage l'argent misé par celui qui remporte l'objet), c'est mieux que rien du tout comme dans le système traditionnel où les poissards n'ont jamais rien .
Citation :
Publié par Memoris
Si tu enchérie, tu augmente le prix d'enchère (normal), si quelqu'un surenchérie, tu doit à ton tour surenchérir, jusqu'à que tes adversaires lâchent l'affaire et finissent par passer, tu gagnes ton enchère, tu perd l'argent dépensé dans l'enchère, et cet argent sera partagé avec les autres joueurs.
Merci, voilà qui est précis
Citation :
Publié par Memoris
Citation :
Publié par JNH
Au début on pourrait se dire "mais y a que les riches qui ont des loots alors". Mais en fait tu gagnes quand même de l'argent au final (les autres reçoivent en partage l'argent misé par celui qui remporte l'objet), c'est mieux que rien du tout comme dans le système traditionnel où les poissards n'ont jamais rien .
Ok, donc finalement, ça peut avoir un aspect équitable ...

Merci pour ta réponse.
Citation :
Publié par Neihaart
Perso j'aime bien le système, même si dans le donjon où tu espères un loot (au pif un skillbook), tu flippes de le voir tomber si t'y vas pauvre
je plussoie, je fais BSH 6 avec ma petite assassine et je vois 'entaile vol2' pop, je me dis, enfin, et la pas de chance, le mage en face enchérit sévère, j'ai mis 35 gold direct, tout ce que j'avais et il a mis plus, nerf les gold que j'ai mis sur un autre perso, bref, un gus qui voulait le livre pour le vendre, ah qu'il est loin le temps ou on laissait les items au classe mais c'est le jeu ma pov lucette !
Coucou la compagnie,

Je m’intéresse au KFM pour débuter et j'aimerai avoir une idée un peu plus précise de ce que ça vaut . Quel youtubeur vous me conseillez ?
Bon j'ai monté mes 2 persos destro et conju lvl 50, j'ai fini leurs quete histoire, je stuff les 2 en upgrade mais concernant les bagua je sais vraiment pas quoi faire.

Pour l'instant ils sont tous les deux en set bsh. Alors j'ai bien vu le google doc sur les baguas mais je sais pas quel choix faire.

Est ce que je met full laby sur le destro pour tanker mais bon du coup j'ai pas envie de taper comme une moule, est ce que je met full skorpio sur le conju pour max dps et critique mais j'aurais le HP trop faible donc tres fragile genre glass canon.

Vous me conseillez quoi pour mes 2 persos le destro et le conjureur ?
Perso je voulais faire :
1/6/8 : Laby
3/5/7 : Yeti
2/4 : Scorpio

En maximisant, critique / précision sur les baguas. Fin je ne joue plus trop donc je me contente d'un set à base de 1/4/8 : Laby, 2 : scorpio et le reste en yeti avec pas mal de précision, en vu de la prochaine extension, et plus de 3500 crit sans avoir fait de fusion. Ça ne me convient moyennement mais depuis la disparition des baguas dans le coffre final du Laby ( et vu ma chance ), j'ai jamais eu les baguas que je voulais, donc je me contente de ce set.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Bon j'ai monté mes 2 persos destro et conju lvl 50, j'ai fini leurs quete histoire, je stuff les 2 en upgrade mais concernant les bagua je sais vraiment pas quoi faire.

Pour l'instant ils sont tous les deux en set bsh. Alors j'ai bien vu le google doc sur les baguas mais je sais pas quel choix faire.

Est ce que je met full laby sur le destro pour tanker mais bon du coup j'ai pas envie de taper comme une moule, est ce que je met full skorpio sur le conju pour max dps et critique mais j'aurais le HP trop faible donc tres fragile genre glass canon.

Vous me conseillez quoi pour mes 2 persos le destro et le conjureur ?
Heu.... Y'a pourtant pas à chercher...

Si tu veux tout max et que tu peux le faire, faut farmer yeti et faire le full yeti.

Sinon si tu veux faire SANS les nouveaux donjons violets, tu fais:
1/4/6/8 laby
3/5/7 BSH
2 Mushin 8.1
Tu auras plus de 50% de crit rate et quasi 55k hp (ce qui est largement suffisant pour la maj actuelle) !
A partir de là, tu fais petit à petit du yeti, et voilà.
Persosur mon reroll j'ai run 10 fois naryu dés mon passage 45 et j'ai fait full naryu (moins chiant), et maintenant je run yeti (faut sauter des etapes inutiles ^^ )
@Sleepy, si tu veux maxé le dps (et être trankil niveau préc) c'est plutôt le yéti complet qu'il faut prendre. Sur mon BD j'arrive à 53k pv en ayant pas tout les meilleurs proc, donc environs 55k quand j'aurais finis ce qui me paraît suffisant. En PvE t'as pas besoin de tanker des masses, faut surtout gérer ses esquives correctement si en plus tu joues distant je sais pas si la question se pose vraiment. Sinon le skorpion est un bon compromis def/pv/crit/préc en faite.

Sur le fofo offi quelqu'un avait proposé ce set qui permet d'avoir blind de def avec de grosses stats offensives : http://www.daevasfashion.fr/simulate...html?bagua=112

Après je sais pas si la def est très impactante en PvE, si les boss ont peu de perforation ça peut être très sympa/
Full yéti pour pve

Il offre le même % de crit ... Moins d'hp (mais on doit être capable d'esquiver toutes les attaques mortelles)

Il apporte surtout le + de touché et de pénétration

Et comme il faut viser 120% de touché pour le futur contenu

D'ailleurs si vous choppez quelques bagua Max stat en rab gardée les pour éventuellement en fuse 2 ou 3 en touché plutôt que crit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés