Aller à la page... |
Débutants et autres, posez vos questions !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les armes, NCCashOnEnVeutToujoursPlus a été gentil et à mis les emblèmes sirènes et maraudeurs à la boutique.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On ne plus drop les armes de maraudeurs / sirènes dans le donjon ainsi que dans l'instance à 24 ? o_O
|
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
Sirene, maraudeur le moins cher actuellement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Epic ici ^^ - farm + RNG et payer largement moins cher, mais la RNG en + - farm les golds et payer plus cher, mais sans RNG (car pas à drop/redrop les purples) Ayant un main + 2 alt en maraudeur, je ne me pose pas la question pour eux. Pour mon prochain, ça dépendra de quand.... Si c'est maintenant, je passe par maraudeur car run les 45 est très rapide. Si dans quelques mois, je passerai par parjure, les golds j'en aurait encore plus donc plus un problème ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'aime bien le système, même si dans le donjon où tu espères un loot (au pif un skillbook), tu flippes de le voir tomber si t'y vas pauvre
![]() |
![]() |
|
|
Coucou la compagnie,
Je m’intéresse au KFM pour débuter et j'aimerai avoir une idée un peu plus précise de ce que ça vaut . Quel youtubeur vous me conseillez ? |
![]() |
|
|
Regarde ici, Shiro est un bon exemple du KFM, aussi bien en pve qu'en pvp,
de bonne vidéo pour te montrer combo etc. https://www.youtube.com/channel/UClv...?nohtml5=False |
![]() |
|
|
Bon j'ai monté mes 2 persos destro et conju lvl 50, j'ai fini leurs quete histoire, je stuff les 2 en upgrade mais concernant les bagua je sais vraiment pas quoi faire.
Pour l'instant ils sont tous les deux en set bsh. Alors j'ai bien vu le google doc sur les baguas mais je sais pas quel choix faire. Est ce que je met full laby sur le destro pour tanker mais bon du coup j'ai pas envie de taper comme une moule, est ce que je met full skorpio sur le conju pour max dps et critique mais j'aurais le HP trop faible donc tres fragile genre glass canon. Vous me conseillez quoi pour mes 2 persos le destro et le conjureur ? |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux tout max et que tu peux le faire, faut farmer yeti et faire le full yeti. Sinon si tu veux faire SANS les nouveaux donjons violets, tu fais: 1/4/6/8 laby 3/5/7 BSH 2 Mushin 8.1 Tu auras plus de 50% de crit rate et quasi 55k hp (ce qui est largement suffisant pour la maj actuelle) ! A partir de là, tu fais petit à petit du yeti, et voilà. Persosur mon reroll j'ai run 10 fois naryu dés mon passage 45 et j'ai fait full naryu (moins chiant), et maintenant je run yeti (faut sauter des etapes inutiles ^^ ) |
![]() |
|
|
Sur le fofo offi quelqu'un avait proposé ce set qui permet d'avoir blind de def avec de grosses stats offensives : http://www.daevasfashion.fr/simulate...html?bagua=112 Après je sais pas si la def est très impactante en PvE, si les boss ont peu de perforation ça peut être très sympa/ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Hello, je voudrais savoir comment on récupère les parchemins pour acheter les haricots au niveau 50 !!!
![]() |
![]() |
|
|
Donjon violet 50. Une journalière Mushin
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|