Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Attention parfois certains objets n'ont pas le même nom une fois descellés. As-tu eu une dague pour conjureur dans le coffre de récompense de ce donjon ? Si oui, enlève le sceau.
Citation :
Publié par JNH
Attention parfois certains objets n'ont pas le même nom une fois descellés. As-tu eu une dague pour conjureur dans le coffre de récompense de ce donjon ? Si oui, enlève le sceau.
Oui je sais, j'ai remarqué aussi.
Et non, je n'ai pas eu de dague dans le coffre de récompense

C'est la malchance alors
Il existe des clefs 'brillantes' pour assurer d'avoir une arme de la bonne classe sinon, je ne sais plus s'il y en a actuellement dans les sondages ou pas. Sinon à l'hv ou boutique mais je crains les prix pour un premier personnage.
C'est pas de chance oui. J'ai monté un reroll assassin, j'ai du faire 15 passages pour avoir la dague d'assassin, et j'ai eu au moins trois dague du conjureur, donc oui, elle tombe bien.

Pour les armes, pas besoin de les desceller. Tu places ton curseur de souris dessus ça te dit si c'est une arme qui sert pour une optimisation et pour quelle classe.

Les problèmes de nom que j'ai rencontré sont sur l'anneau de Dura, la boucle de Samja et un ou deux autres. Les bagua par contre, ça il y en a à la pelle.
Quelqu'un a quelques explication sur comment défoncer un LBM ? A quel moment est il vulnérable ?
Je comprends pas trop comment ça fonctionne, ça a son tourbi en permanence et ça catch .
Salut.

J'ai loot les 80 marques de havreciel pour le costume faction opposé de l'empire de la tempête mais je ne sais pas ou s'achete le costume dans les bois brumeux, quelqu'un à une idée ?
Essaie de regarder sur la plateforme dans l'arbre juste à côté de la banque (en plein milieu de la zone). Il me semble qu'il y a un PNJ pour les échanges de tokens là bas.
bonjour all

une question, car je pense que je suis a la traîne..
je suis actuellement lvl47 et j'ai 328AP,et je viens juste de passer le chap26 de l'histoire.

donc mes questions

suis-je vraiment a la traîne?
comment faire pour avoir des PO, car j'ai beau farm donjon, même les larmes Ondine, ne s’achètent pas cher(hier j'en ai vu partir a 20 piece d'argent -_-), donc dur de up le stuff -_-
pour xp vous conseillez quoi??? car j'ai beau tenter de faire toutes les quêtes, je trouve que sa monte pas, et que les mob lvl42 me rapporte rien, et malheureusement la zone ou je suis bah ils sont tous 42 -_-, et les donjon, bah voila quoi , xp proche de zero:/

je précise, je joue en casual genre 1-3h/jour, je demande pas a égaler ceux qui joue beaucoup plus, mais parfois je me trouve vraiment a la ramasse.....
Les quêtes de l'histoire principale te mèneront normalement au LV 50 ou presque (33 chapitres si je me souviens bien). Sinon regarde bien tes quêtes journalières certaines donnent pas mal !

Pour les po, les journas, l'achat revente ou la revente tout court de certains matériaux de donjons pour les pistes les plus simples.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'est seulement à partir des quetes des zones 45-50 que ca va vraiment payer en sous mais avant tu auras que des cacahouètes il faut préserver et arriver aux dernières zones tu verras les golds tombent plus vite
J'espère bien car les pierre d'ondine coutent un bras pour évoluer son arme, j'ai l'impression de pas pouvoir suivre l'évolution "normale" de mon perso et ça me perturbe un peu j'avoue .

Sinon une fois 50, qu'est ce que vous conseillez de faire pour "rattraper" un peu les autres ? Me faire 3 shot au bois brumeux quand je fais mes journa devient un peu chiant .
Les pv seront apporté par les bagua. Tu as quoi comme bagua ?
Tu as ceux de mushin qui se récupèrent facilement, voir ceux des trois instances 45 si tu les fais.

Le mieux au 50 c'est de faire les journas pour faire des sous. Les journas pvp suivant ta faction ça peut être très dur. Quand j'avais vraiment besoin de sous je vendais une partie de mes pierres d'âmes ça rapportait pas mal (30 pa unité)
Les journas instances paient pas mal, de même celles du fief.
En fait j'ai pris des Bagua random je pensais pas qu'il y avait une grosse difference entre les bagua . J'ai pris ceux d'un boss 45 qu'on trouve au verger des âmes et comme j'ai choisie les pierres à chaque quetes j'ai aussi 7 Bagua 47 qu'on trouve dans l'espèce de court de l'empereur là. J'ignore si ils sont décent ou non, par contre leur gain de HP sont juste énorme par rapport a ceux que j'ai actuellement . Le meilleur donne jusqu'a 4K Hp bonus
Pour les baguas, la couleur te donne une indication de son intérêt.

Violet > Bleu > Vert > Blanc

En principe, on ne s'équipe que de bleu ou de violet.

Pour les bleus, ceux donnés en échange des pierres de bravoure sont correcte pour remplacer un violet inférieur.
Certains conseillent le scorpion (pour son critique) ou le déva aux sables brûlants pour remplacer ceux du Goulet de l'éperon noir (donjon violet de niveau 20). Perso j'ai toujours remplacé les vieux violet par les bleus en échange de pierre de bravoure jamais eu de soucis en PvE.

Pour les violets,

Goulet de l'éperon noir (20) < Tombeau des exilés (36) < Horde/Léviathan (45) < Mushin (étage 1-7) <= Sombresang/Sombrenuit (45) <= Mushin (étage 8) < Labyrinthe (45)

À partir de 45, il n'y a pas vraiment de set de bagua meilleur qu'un autre. On part plutôt sur une optimisation en ne prenant que certains bagua de chaque pour valoriser le critique par exemple.

Conseil pour les bagua au 45 :
http://www.thesebie.com/2016/02/27/b...for-unchained/

Ensuite, au 50 ça commence à se discuter.
https://docs.google.com/spreadsheets...lview?sle=true

Sachant qu'il a d'autre bagua violet au 50 qui peuvent dépanner un peu au début.
Bagua des brigands (plus très sur du nom) : Fief des belles moissons / Fanges aux bêtes
Bagua des Batraciens : sur les grenouilles

Un simulateur de bagua sur les principaux utilisés et conseillés en jeu:
http://www.daevasfashion.fr/simulateur-bagua.html
Ce matin je suis entré dans un entrepôt froid le premier boss était down. C'est balot, il le faut pour le défi quotidien...

J'ai donc acheté une tablette de réinitialisation de l'entrepôt froid. Sauf que je ne vois pas comment on l'utilise. Dans l'inventaire rien ne fonctionne. Dans le lobby, je n'ai vu aucune option.
Citation :
Publié par JNH
Essaie de regarder sur la plateforme dans l'arbre juste à côté de la banque (en plein milieu de la zone). Il me semble qu'il y a un PNJ pour les échanges de tokens là bas.
Achetable sur la coopérative des dragons aussi en fait.
Impossible de me connecter au site
Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur le site officiel. J'ai le message :

You have exceeded the number of login attempts allowed.
For security reasons, login is temporarily disabled.
Please try again in a few minutes.

D'autres ont ou ont déjà eu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés