Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

L'arêne du destin dans la Tour de Mushin qui permet d'affronter une classe comme Assassin.

est ce que le stuff (DPS de mon arme) est pris en compte ou même règle que en arêne de duel 1v1 ?

Merci d'avance
J'ai stop le jeu il y a environ 2 mois. J'accroche plus au mmo coréen après plus de 4 années passées sur Aion. Le jeu demande presque de jouer 10h par jour pour suivre le contenu qui sort très rapidement (je parle d'être opti afin d'attaquer les grosses instances qui sortent à chaque MàJ). Est-ce que le jeu a pris une différente tournure ou c'est du full bash journas ?

Pour ceux qui connaissent la version de la Corée, est-ce que les prochaines MàJ s'orientent PvP avec la sortie d'instance en groupe ? Genre des 6v6 où il sera possible de développer un vrai teamplay ?

En vous remerciant.
Bah écoute pas besoin d'être full opti et Farm 10h par jours.... 550+ te suffirons a faire toutes les instances du jeu, laaaaargemeeeennnt!
Deja au 500+ ya aucun soucis..

Sinon pour le 6v6 c'est la même, tu as la vallée 6v6 que tu n'avais pas il y a 2 mois.
Soit tu tag aléatoire et ya de tout en niveau, soit tu crees des parties avec souvent du 550+ mini, et tu peux faire du gameplay .

Bref, en 2 mois ya eu bcp de changements, look les fiches des maj, ya bcp de choses
Hello, je me suis mis à B&S il y a peu avec des potes,

L'xp est très simple, je suis 30 en peu de temps sans trop forcer, le leveling est plutôt agréable.

Par contre j'arrive très souvent à court de talisman de retrait du sceau alors que je fais attention à pas les utiliser pour rien, et je trouve le prix relativement cher en comparaison à l'argent gagnée, normal?

Ensuite j'ai quand même vachement peur pour le contenu pve end game, j'ai pas mal joué à WoW et le PvE me parait un peu simpliste, pas de compo style tank/healer/dps en donjons, et pas mal de détails qui me font un peu peur, quelqu'un me rassure ou alors j'ai raison?
Tous les donjons sont faisables avec n'importe quelle compo de persos, car BnS n'a pas de healer, donc tout sera base sur le skill des joueurs et leurs capacités a affronter les gros boss et maitrises les strats de chaque boss. Ce qui n'est pas toujours évident.

Et surtout ce set en fonction de la puissance d'attaque, avant le 500+ ca va encore, mais tu verra qu'il faut Farm bcp bcp de donjons et quêtes pour améliorer tes items... Au niveau Brise déchainée par exemple ca revient a presque 2000po de matériel pour l'arme (si tu comptes quelques pos par donjons qui durent 10-15 minutes ça pique en temps de jeu...).

Pour le moment a ton lvl 30 les donjons que tu fais rapportent que des cacahuètes (meme si tu vend tout au marché).

Par contre tu ne devrais pas être gêné en talisman de retrait car a part pour desceller tes items dans les upgrades tu dois juste utiliser pour les baguas, vise uniquement les violets des donjons héroïques c'est les plus puissants.

Ton lvling va ralentir progressivement jusqu'au 45 qui est un peu plus long et repartir ensuite rapidement jusqu'au 50 ou les quêtes de l'histoire jaune rapportent un max!

Faut pas hésiter a faire toutes les quêtes bleues autour (certaines valident des quotis pour des donjons qui sont indispensables)
Citation :
Publié par daezza
Le jeu demande presque de jouer 10h par jour pour suivre le contenu qui sort très rapidement (je parle d'être opti afin d'attaquer les grosses instances qui sortent à chaque MàJ). Est-ce que le jeu a pris une différente tournure ou c'est du full bash journas ?
Le jeu ne demande pas du tout 10h/jour mais 3h/jour

2h pour les donjons violet
1h de plaine
Tour de l'infini.

Le reste n'est pas rentable ou inutile.
C'est pas en jouant 3h par jour que tu peux atteindre les 600+ ap en tout cas même en jouant depuis la sortie du jeu. Je suis d'accord sur la rentabilité, tu fais tes journas tu win des dards, des PO et d'autre items à faible pourcentage mais à ce rythme il faut compter 1/2 mois pour upgrade l'arme Maraudeur Déchainé à Brise. Et vu la vitesse des MàJ, t'as pas le temps de suivre. Si je dis qu'il faut 1 mois pour up l'arme il en va de même pour les bijoux ...

Après c'est dommage car ça revient à la même qu'Aion, tu te co pour les delocks, instances PvP et tu déco. Pourquoi jouer au final :x ? J'crois que j'suis tout simplement plus fait pour les mmos coréens haha.

Bonne suite à vous iG
Heu... Pourquoi se laisser bouffer par le rythme imposé ?

Un jour je veux pas faire de daily, j'en fais pas, je fais un peu d'histoire sur un reroll, un peu de donjon. On n'est pas obligé de se laisser emporter par les flots des mises à jour ni se laisser imposer quel donjon faire. L'histoire actuelle se fait en infernale, arme et bijou. Pour le 6V6 et les donjons violets 50 on est d'accord, ça ne suffit carrément pas. Mais un groupe de joueur 450AP qui sait gérer chacun sa classe tombe tous les donjons violet 50.

Après si on laisse l'appât du gain (coffre de la daily et ses 1000 po par exemple) nous imposer une façon de jouer, alors ce n'est plus vraiment du jeu.
Personne aurais une sorte de "feuille de route" pour un perdu fraîchement arriver level 50 s'il vous plais?

Ps: Pourquoi ils ont retiré les donjons "vert" de la recherche inter-serveur, c'est débile...

Dernière modification par mounsy ; 20/06/2016 à 04h07.
@mounsy
Salut, pour pouvoir te répondre il faudrait quelques infos sur ton perso pour savoir ou tu te situe dans le jeu. Ensuite on pourra t'orienter un peu, et tout dépend de ton temps de jeu!

Quelle classe? Ton AP actuelle?(puissance d'attaque). Niveau d'amélioration de ton arme et tes items? As tu deja debloquer des skills Legendaires? Es tu en clan?

Sinon pour les donjons verts, c'est normal , au 50 ya plus aucun intérêt... Tout ne se fait qu'en donjons héroïques, voir quelques bleus qui peuvent servir..
Faire les donjons pour récupérer de l'équipement pour un reroll, aider un ami/guildie dans ses quêtes sur son reroll ou premier perso si nouveau joueur. Les donjons verts ont toujours une utilité pour quelqu'un.
Et les saillies du mal à soloter, une véritable horreur si tu le fais au niveau prévu.
Si tu veux aider un ami tu va sur le serv avec lui et tu l'aide réellement.
Honnêtement donjon vert c'est pas indispensable.

Apres c'est toujours pareil, chacun son avis.
Utile? Why not pour reroll. Indispensable? Pas du tout
indispensable non mais logic oui, les 3-4 semaines avant qu'ils les retirent après 7-9 minutes d'attente (seul dans le lobby) via la recherche de groupe du f8 je quittais le f8 pour me teleporter au dungeon et le faire en solo.

En attendant avec mon dernier re-roll les dungeon vert sur le f8 sont bel et bien indispensable, les quêtes jaune sont tjrs facilement réalisable en solo apres tu te teleport et tu peux tjrs revenir plus tard, anyway avec les achievements tu va revenir pour les soul shield.

Les armes a évolution de ses dungeon peuvent être vendue et acheter sur le market en plus je dirais que sa contribue grandement a l'aspect MMO le fait qu'un nouveaux joueurs qui voudra clearer le dungeon aura besion de se trouvéer un copain qui est sur le même serveur que lui ou tout simplement rejoindre un guilde.

Bref mauvaise nouvelle sur le # de joueurs actif mais logique vue l'évolution du titre.

Edit: perso seul endroit ou j'aurais eu besoin d'aide si j'aurais été un nouveau joueurs; Le profane jiangshi: 2 soirée consécutive avec personne aux spawn mon petit BD lvl 42 avait aucune chance, j'ai due aller chercher un personnage HM et le farm 20-30 minutes pour ensuite transferer les gems pour la roue sur mon perso, parce que jamais je payerai 22silver ou plus par stone (prix du marché)

ps: Hujikar également était vide mais même sur un noob il reste solotable celui la

Dernière modification par Compte #528280 ; 21/06/2016 à 06h39.
Vos arguments sont honnêtes pour les donjons verts.
Mais ça ne reste pas indispensable, donc si c'est leur point de vue, why not.

Pour l'évolution de tes baguas, tu entends quoi par la? Améliorer ton bagua équipé en fusionnant ? Ou remplacer par des meilleurs baguas?
Ca vaut le coup dans les environ de 360-390 power, la bagua du mysterious man et du labyrinth naryu avec les bagua vert #8 (critical) des deux donjons 24 men de moonwater plain e-fleet et NSH.

Si vous avez des moyen plus élevé vous pouvez tjrs utiliser les bagua bleu #8 du brightstone et 6-24men poh et mysterious man (il en coute 2 soulstone par essaie + les 8 silver du bagua vert)

Pour les bagua moonwater sa vaut pas le cout d'utiliser la bagua crafter.

PS: pour le moment tu veux juste du critical sur les bagua + les fusion, arrivée a silverfrost 450+ power (après tes bagua BSH et naryu) tu voudra avoir 115% accuracy sur les mobs de ton niveaux pour ensuite focus ton critical en fusion. (115% parce que les boss tu fight ont plus que 50 lvl et tu miss)

EDIT: le meilleur mix de bagua pour moonwater:

1- laby 5060hp, 94crit, 220 accuracy 2-mushin(8th floor) 2910 hp, 182 crit, 77 accuracy 3- bloodshade 2560 hp, 75 crit, 175 block
4- laby 5780hp, 107 crit, 252 def 5- bloodshade 3000hp, 199crit, 84 accuracy 6- laby 6500hp, 121 crit, 2830hp
7- bloodshade 3230hp, 214 crit, 91 accuracy 8-laby 6980hp, 303crit, 1300hp

j'ai pas fait de test pour voir les meilleurs bagua depuis l'arrivée de silverfrost; avec l'arrivée massive du P2W: infinite tower et la zone pvp 6v6 (mon focus est ailleurs que l'optimisation de mes perso en PvE & open world) ^^

Dernière modification par Compte #528280 ; 22/06/2016 à 04h22.
Assez d'accord, apres avec les nouveaux baguas ya mieux.
En pve faut faire un mix de asuras/yeti, monter au max le critik / 115% précision.
Sinon pour le pvp open/bg je conseillerais du naksun et baguas d'entrainement et de défi (monter def critik, 3000 critik et maaaaassse hp), quand tu tombe sur un mec 92k hp/ 2900 critik et 2050 def critik .... C'est ultra relou!

Sinon pour la fusion des baguas je le conseille des que possible avec du critique. Pour les budgets restreints ya les Bagua critique septentrional qui coutent pas cher et qui donnent un bonus pas mal (et pas de pierre d'âme a utiliser sur la fusion).
Quand ton budget augmente tu pourra viser des baguas plus hauts, mais bon t'aura pas non plus une diff enorme
Salut, si vous comprenez l'anglais j'ai trouvé ca https://docs.google.com/spreadsheets...lview?sle=true#

Bopae set PvE & Bopae set PvP (open world ou 6v6) pour les meilleur bagua. Sinon vous avez Bopae stats qui vous donne toute les stats pour les soulshield/bagua de dispo.

Bref le gameguide le plus complet j'ai trouvé. Genre explication des boss, dmg calculator ils comparent même la version Pay 2 play Korean aux version F2P (genre HM 12 sur la version Pay 2 Play on parle d'une semaine comparativement a 8 semaine, au moins, sur la version F2P)
Salut! Si tu cherches une communauté Fr, je te conseillerais d'aller sur le serveur Dokumo, j'ai l'impression qu'il ya un peu plus de monde la bas (a confirmer par ceux qui y sont, moi j'suis allé sur serv Europe).

Sinon niveau conseils : Rush tes levels en faisant la quête jaune de l'histoire principale, je pense qu'elle va t'emmener au lvl 50 directement.

Prend bien le temps de faire up tous tes bijoux et ton arme surtout! (arme = le plus de puissance d'attaque), les bijoux c'est plus secondaire pour les bonus supplémentaires.

Cherche un clan actif, faut se faire aider au début. Comprendre comment ça marche, et une fois 50 Farm pour monter ta puissance d'attaque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés