Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Les quêtes journalières des donjons permettant d'obtenir les certificats du dragons étaient accessibles bien avant d'avoir atteint le niveau 45.

Et donc c'est normal que les quêtes journalières des nouveaux donjons violets se débloque avant celles des nouveaux donjons bleus ?

Et c'est aussi tout à fait normal qu'un changement qui bloque une bonne partie des joueurs pour l'échange de pierre d'âmes ne soit pas ajouté dans le patch note ?
Ca bloque rien du tout, les certificats sont donnés avec les quêtes journalières affiliées au donjon "bleu" de fin de jeu (précédemment level 45). C'est 50 le level max maintenant, c'est indexé dessus... normal.
Franchement là se sont des plaintes déplacées, qui sont basées uniquement sur le fait que vous avez pas envie d'xp vos personnages qui n'ont pas été créés pour être joués mais juste pour abuser de quelques quêtes journalières rentables.

Vous pouvez débattre sur le fait que c'est débloqué au 49, ça aurait pu être au 48 ou 47... certes.
Citation :
Publié par Yuyu
Franchement là se sont des plaintes déplacées, qui sont basées uniquement sur le fait que vous avez pas envie d'xp vos personnages qui n'ont pas été créés pour être joués mais juste pour abuser de quelques quêtes journalières rentables.
Pour le coup pas du tout, certaines personnes préfère l'aspect pvp du jeu l'arène en particulier. Mes rerolls je les ai montés pour les jouer en arène, car oui l'arène c'est bien ce qui me plait le plus sur le jeu. Donc je ne joue pas mes rerolls pour "abuser de quelques quêtes journalières rentable", je me fais bien plus de shenzu hors quêtes qu'avec tout en m'amusant. Après les pierres d'âmes c'est uniquement pour pouvoir monter mes armes/bijoux.

Je faisais du pvp bien avant l'arrivée des haricots shenzu, mais ils sont un plus non négligeable et c'est aussi pour certains, notamment les débutants/joueurs casual une des principales sources de revenue.

Ce que je reproche principalement c'est le manque de communication sur ses changements. Ça ne coûtait rien de prévenir ou d'au moins annoncer les changements effectués. Quand je lis une note de patch, je m'attends à voir l'ensemble des modifications effectuées pas une partie.

Citation :
Publié par Yuyu
Vous pouvez débattre sur le fait que c'est débloqué au 49, ça aurait pu être au 48 ou 47... certes.
Nous sommes au moins d'accord sur ce point. Les bleus au 47 et les violets au 49 m'auraient semblé des choix plus judicieux. Les certificats auraient également pu être lié au compte, je me retrouve avec une centaine de certificats sur mon main qui ne servent à rien, alors que la moitié pourrait ravir mes rerolls et encore une fois je suis persuadé de ne pas être un cas isolé.
Bah pareil j'en ai des 100 aine, je fais avec (enfin ca bouffe un slot d'inventaire en gros). Le jeu est ainsi fait, il y a pas de surprises, tous les loots qui sont limités quotidiennement sont liés. Je suis largement plus choqué par les restrictions quasi absentes pour faire les donjons inter serveur que par cette limite de level peu contraignante pour avoir les certificats.
Certificats du petit dragon
Bonjour à tous,

Ma question est simple pourtant après avoir vu les topics concernant ma demande, je n'ai pas été totalement éclairé.
Où je peux trouver les certificats du petits dragon (qui était avant la MAJ sur les donjons ex: Brillepierre); Oui je sais on peut les trouver sur les nouveaux donjons bleu dans les montagnes de Givre mais voilà j'ai fais 2/3 donjons et je n'en ai pas eu... avant quand je rentrais en donjon inter serveur, il y avait (il y a toujours) l'instance où tu pouvais récupérer la quête journalière où tu trouvais ce fameux certificats mais voilà RIEN.

Pouvez-vous m'indiquer (je sais on va dire que l'on me mâche le travail mais j'ai fait mon enquête et je patine) les lieux où on peut trouver le certificat et la quête journalière y référant?

Merci pour avoir tout lu et pour votre réponse.
Citation :
Publié par Falgzane
Bonjour à tous,

Ma question est simple pourtant après avoir vu les topics concernant ma demande, je n'ai pas été totalement éclairé.
Où je peux trouver les certificats du petits dragon (qui était avant la MAJ sur les donjons ex: Brillepierre); Oui je sais on peut les trouver sur les nouveaux donjons bleu dans les montagnes de Givre mais voilà j'ai fais 2/3 donjons et je n'en ai pas eu... avant quand je rentrais en donjon inter serveur, il y avait (il y a toujours) l'instance où tu pouvais récupérer la quête journalière où tu trouvais ce fameux certificats mais voilà RIEN.

Pouvez-vous m'indiquer (je sais on va dire que l'on me mâche le travail mais j'ai fait mon enquête et je patine) les lieux où on peut trouver le certificat et la quête journalière y référant?

Merci pour avoir tout lu et pour votre réponse.
Les journas sont débloquées au niveau 49, et oui, ce sont les nouveaux donjons bleus !
une question simple, (4 jours d'absence et on perd tous ses repaires) bref,
pour l'upgrade des armes, y'a t'il enfin une certitude ou non sur la voie à prendre, malgré le schéma et les dires in game, personne n'est d'accord.
La voie du bas est plus rapide mais coute plus cher en gold pour moins de pierre d'âme, celle du haut moins de gold mais plus de pierre d'âme, au final moi qui suit encore en impie déchainé je fais quoi ?

si quelqu'un à une réponse fiable, je le remercie d'avance.
Citation :
Publié par Halcyon
une question simple, (4 jours d'absence et on perd tous ses repaires) bref,
pour l'upgrade des armes, y'a t'il enfin une certitude ou non sur la voie à prendre, malgré le schéma et les dires in game, personne n'est d'accord.
La voie du bas est plus rapide mais coute plus cher en gold pour moins de pierre d'âme, celle du haut moins de gold mais plus de pierre d'âme, au final moi qui suit encore en impie déchainé je fais quoi ?

si quelqu'un à une réponse fiable, je le remercie d'avance.
Non mais y'a aucun doute là dessus, et c'était vu d'avance, la certitude on la connaissait AVANT la maj : Go sirène puis maraudeur, c'est plus rapide, moins couteux, et pas qu'un peu !
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Quelqu'un connait la date du reset du classement pour les rangs pvp ? C'est tous les mois ou tous les trimestres les saisons en arènes ? Je ne me souviens plus. Le prochain reset est quand ?
c'était dans le patch notes

PvP Preseason 2 has been extended until April 13th.
Citation :
Publié par evilbreath
Les journas sont débloquées au niveau 49, et oui, ce sont les nouveaux donjons bleus !
Merci pour ta réponse mais le problème c'est que j'ai beau faire les donjons, je n'arrive pas à mettre la main sur ces certificats, le pnj à gauche du portail ne donne pas cette quête avec le certificat en récompense.

Connais tu le nom du PNJ qui donne cette quête car même en faisait les quêtes dans la nouvelle zone je ne trouve pas le pnj qui donne cette quête avec les certificats.
Citation :
Publié par Huychi
Par contre, je ne comprends absolument pas que les pierres d'âmes ne baissent pas. C'est devenu tellement simple à farm dans les plaines, même en solo, que tu en fais aisément 100-150 en 2-3 heures.
Rien que pour craft les nouvelles pierres du givre, c'est 250/Craft.
Compte le reste + ceux qui veulent encore les pierres ondines, et tu vois pourquoi il en faut facilement 3 fois plus qu'avant.
Tu ajoute à ça le ban bot, les certificats moins faciles à avoir (donc ça fait moins de pierres d'ame en arene) et le bois qui est délaissé pour certains (manque de temps), tout ça s'ajoute, et ça fait que le prix à augmenté !
Citation :
Publié par Huychi
Voilà où se trouve les certificats du petit dragon :
465354Certif.png

Par contre, je ne comprends absolument pas que les pierres d'âmes ne baissent pas. C'est devenu tellement simple à farm dans les plaines, même en solo, que tu en fais aisément 100-150 en 2-3 heures.

Merci!!!! Ce sont les donjons violets de la MAJ pas les bleus ....
Citation :
Publié par Falgzane
Merci!!!! Ce sont les donjons violets de la MAJ pas les bleus ....
Il y a deux différents certificats, le certificat de petit dragon pour les donjons violets et le certificats de dragons pour les donjons bleus.
Tu peux vérifier en jeu sur le pnj qui échange les haricots shenzu.
Citation :
Publié par Huychi
Voilà où se trouve les certificats du petit dragon :
465354Certif.png

150 en 2, 3 h, je suis pas encore 50 mais ça me parait énorme, sachant que les nouvelles quêtes en donnent 3x15 me semble,

enfin si c'est si simple, ça va finir par descendre, la c'est le début, tout le monde veut les pierres mais comme pour les ondines, tout va se réguler avec le temps
Citation :
Publié par Huychi

Heu, question bête ... Comment ? Car je need les farms et hors arene je vois pas
Citation :
Publié par Huychi

Laisses moi deviner ta classe ?

FM / SUM / WL ?

Citation :
150 en 2, 3 h, je suis pas encore 50 mais ça me parait énorme, sachant que les nouvelles quêtes en donnent 3x15 me semble,

enfin si c'est si simple, ça va finir par descendre, la c'est le début, tout le monde veut les pierres mais comme pour les ondines, tout va se réguler avec le temps
tu peux échanger du prestige contre des sacs de pierres si je me souviens bien

si tu as un bon rank pvp tu as un meilleur sac (car tu peux stocker + de prestige)

sinon je pense que pas mal farm le pve (xp, tune, drop instance) plutot que les quetes pvp (en tout cas pour ma part) du coups je pense que moins de monde s'occupe de faire les pierre
Citation :
Publié par evilbreath
Non mais y'a aucun doute là dessus, et c'était vu d'avance, la certitude on la connaissait AVANT la maj : Go sirène puis maraudeur, c'est plus rapide, moins couteux, et pas qu'un peu !
Argh Je viens de reprendre le jeu, j'avais mon arme pas encore sirene, je l'ai évoluée dans l'autre chemin que sirene, je me suis dit si j'ai le choix entre ancien et nouveau, je vais prendre nouveau, ça doit être pour simplifier le retour de ceux qui étaient pas très avancé déjà avant la MAJ.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Argh Je viens de reprendre le jeu, j'avais mon arme pas encore sirene, je l'ai évoluée dans l'autre chemin que sirene, je me suis dit si j'ai le choix entre ancien et nouveau, je vais prendre nouveau, ça doit être pour simplifier le retour de ceux qui étaient pas très avancé déjà avant la MAJ.
ce n'est pas plus chere, juste plus long...

tu as des palier de plus, mais au final c'est pareille que le traditionnelle
C'est plus cher actuellement. Ce chemin alternatif c'est juste pour pouvoir continuer sur des donjons plus fréquentés, il est sans doute intervenu en Corée bien plus tard que nous proportionnellement et c'était sûrement pour éviter de se retrouver bloqué au niveau 45 avec des donjons désertés.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
ce n'est pas plus chere, juste plus long...

tu as des palier de plus, mais au final c'est pareille que le traditionnelle
Pas plus cher ? Pour avoir juste moins bien que maraudeur déchainé(me rappelle plus le nom mais c'est léquivalent du maraudeur éveillé), tu dois dépenser 6 pierres de givre d'argent (pour le moment, elles sont à 27g/u, ça fait du 162 golds, sans compter le cout de up et les autres matériaux/up).
ça coute moins cher de reprendre depuis le début que de faire QUE cet upgrade là, alors imagine avec tous les autres...

Comme l'a expliqué @JNH, c'est fait pour pas faire le contenu 45 une fois le 50 débloqué. Malheureusement, pour beaucoup non stuff, ils ne peuvent pas faire le 50 non plus et se retrouvent à farmer des jours (semaines?) pour 1 seul upgrade !

Au final, ça sera toujours plus cher, mais l'écart sera moindre. Le cout des pierres ondines sera toujours inférieur au cout des pierres de givre d'argent (et franchement, avec toutes les insignes, le stuff 45 violet tu l'as très rapidement ) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés