Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Tiens petite question en passant ! Très tôt au début, nous devons choisir entre 2 écoles, ce qui provoque du open pvp. Tout les servers seront ainsi avec du open pvp ? Y a il un moyen de le couper pour qu'on sois tranquille quand on le souhaite ?

si on sait juste m’éclairer sur ces points la svp ! merci
Citation :
Publié par Sylie
Y a il un moyen de le couper pour qu'on sois tranquille quand on le souhaite ?
Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne les serveurs, mais il suffit de changer de costume pour ne plus être hostile envers la faction adverse.
Citation :
Publié par Sylie
Tiens petite question en passant ! Très tôt au début, nous devons choisir entre 2 écoles, ce qui provoque du open pvp. Tout les servers seront ainsi avec du open pvp ? Y a il un moyen de le couper pour qu'on sois tranquille quand on le souhaite ?

si on sait juste m’éclairer sur ces points la svp ! merci
Le PvP est effectif uniquement si tu as revêtis la tenue qui t'es offerte à ce moment là, c'est ce qui enclenche le PvP sinon tu es tranquille tout le long du leveling (enfin je pense), certaines tenues activent le pvp (contre d'autres tenues spécifiques), fait attention !
Si la vraie question est puis-je faire uniquement du PvE sans jamais me faire attaquer par un autre joueur la réponse est oui, quel que soit le serveur. Il suffit de ne jamais mettre de tenue PvP comme dit au dessus.
je me suis un peu amuser à tout démanteler, j'obtiens progressivement des poudres de différentes catégories. Je voulais savoir si les poudres bas lvl avaient toujours une utilité en fin de jeu ou si je pouvais les dépenser sans compter, afin de fusionner mes Baghas et ainsi les renforcer entre 2 paliers. (même si on les change relativement vite, c'est toujours sympa de récup certaines stats)
Y'a-t-il un intérêt à faire du farm de mob?

J'ai pratiquement rien looté sur les mobs depuis le début (lvl18) et pas du tout d'argent (d'ailleurs on en trouve où de l'argent hors vente aux joueurs/HV)

J'ai testé le 1er donjon lvl20
- Les loots sur les trashs ça fonctionne comment? J'en ai eu aucun alors que dans le chat je voyais les autres joueurs en avoir.
- Les loots sur les boss c'est un système d'enchère uniquement, y'a pas moyen de mettre en aléatoire afin que même les plus pauvres puissent en avoir (ouais à tout tester j'avais même pas 10 cuivre en poche donc dur dur d'enchérir ).
Pas d'intérêt à farm du mob (ou très limité).
Les gold sur les mob c'est pour les premium uniquement.
Sans être premium les gold s'obtiennent surtout du commerce et des quêtes journa niveau max.
Les loot sur les trash c'est au premier qui loot.
Tu peux mettre chacun son tour dans les loot (le lead peut mais personne ne le fait).
Même si tu n'as pas de gold pour enchérir, lorsque tu perd l'enchère tu gagne des gold donc tu en auras assez par la suite pour énchérir à ton tour. De plus souvent ça enchéri beaucoup sans raison sur un item et tu peux l'avoir pour 3x rien 15mn plus tard.
Citation :
Les loots sur les trashs ça fonctionne comment? J'en ai eu aucun alors que dans le chat je voyais les autres joueurs en avoir.
C'est le plus rapide qui arrive à loot (sauf si c'est de l'équipement de valeur, on revient alors aux enchères classiques)

Citation :
Les loots sur les boss c'est un système d'enchère uniquement, y'a pas moyen de mettre en aléatoire afin que même les plus pauvres puissent en avoir (ouais à tout tester j'avais même pas 10 cuivre en poche donc dur dur d'enchérir
Ben justement, ce système est fait pour s'enrichir, même si tu loot pas, tu gagnes des sous. Vu la rapidité des donjons, ça doit d'ailleurs être le moyen le plus rapide de gagner des sous durant le leveling , je pense.

Farmer les mobs, c'est pas utile sauf certains boss de régions qui apportent des trucs sympas à chaque fois.

edit : grillé
Merci pour vos réponses. Donc c'est la guerre du spam F pour les trashs loots sauf si on met chacun son tour et dans le cas des enchères on obtient l'argent que le vainqueur a mis (divisé par le nombre de joueurs présents je suppose).

Le premium ça donne combien par mob pour indication?
Citation :
Le premium ça donne combien par mob pour indication?
Pour donner un aperçu, les mobs bas lvl donnent 1 pc. Au lvl 25, ça double, il me semble, je sais pas combien donnent les mobs HL.
Citation :
Publié par pouick
arf c'est tout !
Je pensais qu'on gagnait une somme aléatoire entre 1 et 10 po moi
troll spotted, j'y crois pas à cette fausse naiveté
1po par mob, mais bien sur ^^'
Je viens d'avoir 57pc sur un trash lv45, je ne sais pas si ce montant est variable, je suppose que oui.
edit : c'est variable, j'en ai eu à 45pc.

Dernière modification par JNH ; 21/12/2015 à 13h09.
Citation :
Publié par JNH
Je viens d'avoir 57pc sur un trash lv45, je ne sais pas si ce montant est variable, je suppose que oui.
edit : c'est variable, j'en ai eu à 45pc.
Faut tomber sur des mob riche mon ami ^^ C'est un skill de prospection.
Par rapport aux métiers, en ayant 2 alts, ça vaudrait le coup de prendre un même métier sur les 3 persos afin de produire plus rapidement ou vous conseillez plutot de toucher à tout pour être plus ou moins autonome ? certains métiers sont useless en endgame ?

edit : c'est bon en fait, le guide de JNH m'a aidé à prendre une décision ^^

Dernière modification par Uryell ; 21/12/2015 à 16h09.
Bonjour,

J'ai une question qui peut sembler vraiment idiote (), mais impossible de trouver que se soit in game ou sur le net... Comment fait on pour envoyer un courrier ? je voudrais envoyer un objet à un alt, mais impossible de trouver comment faire... Je suis bien allé dans l'onglet : communauté --> messages des menu du jeu, mais je ne vois pas... Merci
Le système monétaire du jeu est complètement foiré pour le 1er perso.

Je ne sais pas si ça vient du fait qu'on nous balance une version du jeu qui a déjà 3ans ou si c'est une erreur de game design présent dans le jeu de base, enfin bref...

Je conseille, fortement de rush le Niv.45 avec un perso "poubelle" (destro / sum) qui servira à alimenter en sous votre perso principal (qui pourra alors craft / voyager pour faire les achievements ou collectionner les costumes etc...), sous peine de vous dégoûter du jeu avant d'atteindre le Niv. max.
on en lit des conneries mais celle là c'est le top du top

j'vois pas en quoi l'économie est foirée sur le 1er perso

le "but" est d'être max level le plus rapidement possible pour profiter des récompenses de journa plus élevées qu'à bas level

j'ai fait 3 perso HL durant les CBT, aucun problème pour me TP quand je le souhaitais, acheter 2 ou 3 armes bleues à l'AH pour l'upgrade de mes armes plutôt que d'espérer les looter pendant 3 heures et crafté sans aucun problème non plus

le craft coute quasi que dal !!

les armes à l'AH j'aurai pu m'en passer si j'avais été patient (à la release clairement je ne les acheterai pas, je verrai pour faire des échanges avec les joueurs que je connais ca suffira largement) et les TP faut s'avoir les utiliser sans trop en abuser

et encore j'ai pas chercher à revendre les ressources/craft sinon j'aurai pu faire encore + de tune

le seul truc random et "pompe à fric" qu'il faut éviter, c'est le système de transmut de gemme ... 50s pour une tentative de gemme pentagonale épique ... sauf que ca proc pas tant que ca donc on peut vite cramer un paquet de gold dans ce système random (faudrait que je trouve les % de réussite d'ailleurs suivant la rareté qu'on tente)
Bonjour, j'ai une quesion idiote qui me taraude

En est-ce que choisir une grande taille pour le personnage est un inconvénient important en pvp ? Visibilité des skills et tout et tout.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
on en lit des conneries mais celle là c'est le top du top

j'vois pas en quoi l'économie est foirée sur le 1er perso

le "but" est d'être max level le plus rapidement possible pour profiter des récompenses de journa plus élevées qu'à bas level
C'toi le con
Enfin non, plutôt les développeurs qui se sont embêter à faire du contenu Niv. 1-44 alors qu'à côté on demande aux joueurs de le zapper au plus vite.
Boutique
salut
ayant pas eu de réponse sur mon topic je le remet ici avec je l’espère des réponses, j'aurai quelque questions sur la boutique, j'aimerai savoir avec quelle argent on peut acheter quelque chose ? en utilisant la monnaie du jeu.

je vois par exemple des prix comme 1,3,50,100 mais sa correspond a quelle monnaie bonze argent or ?
y a rien de préciser et sa me dit que j'ai pas assez d'argent, alors que la avec mon personnage j'ai 1 argent 30 bronze.

ce que je veux c'est pouvoir acheter dans la boutique sans passer a la caisse et acheter des NCoins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés