on en lit des conneries mais celle là c'est le top du top
j'vois pas en quoi l'économie est foirée sur le 1er perso
le "but" est d'être max level le plus rapidement possible pour profiter des récompenses de journa plus élevées qu'à bas level
j'ai fait 3 perso HL durant les CBT, aucun problème pour me TP quand je le souhaitais, acheter 2 ou 3 armes bleues à l'AH pour l'upgrade de mes armes plutôt que d'espérer les looter pendant 3 heures et crafté sans aucun problème non plus
le craft coute quasi que dal !!
les armes à l'AH j'aurai pu m'en passer si j'avais été patient (à la release clairement je ne les acheterai pas, je verrai pour faire des échanges avec les joueurs que je connais ca suffira largement) et les TP faut s'avoir les utiliser sans trop en abuser
et encore j'ai pas chercher à revendre les ressources/craft sinon j'aurai pu faire encore + de tune
le seul truc random et "pompe à fric" qu'il faut éviter, c'est le système de transmut de gemme ... 50s pour une tentative de gemme pentagonale épique ... sauf que ca proc pas tant que ca donc on peut vite cramer un paquet de gold dans ce système random (faudrait que je trouve les % de réussite d'ailleurs suivant la rareté qu'on tente)
|