Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hiro Nakamora
Merci c'est juste que la j'ai la possibilité de télécharger le jeux, tranquillement alors qu’après je vais devenir fou de devoir attendre
Toi qui vois mais si ça merde après le lancement du jeu ..tu vas te bouffer les doigts jusqu'aux métacarpes.
Citation :
Publié par JNH
C'est comme partout, la modification des fichiers du client sont interdites. Faudra pas de plaindre de se faire bannir du jeu après. Avez vous vraiment envie de ce genre de dialogue de sourds sur BnS ? Non ? Ben évitez de jouer avec le feu alors. Pour le staff, c'est plus simple d'éviter de trier par 'niveau de triche', que ce soit pour du skin ou non (au delà du fait que c'est de l'argent perdu pour eux que les joueurs passent par ça plutôt qu'acheter les costumes) la démarche est la même : la modification des fichiers. Que ça vous paraisse sans incidence ou pas sur le jeu donc pas de la triche, ça ne change rien, c'est passible de ban.
tu t'avances pas un peu trop là dessus ?

quand on voit le nombre de post sur http://www.bladeandsouldojo.com/forum/83-mods-tools/

avec des mods fait par des joueurs comme Bevv
http://www.bladeandsouldojo.com/topi...94#entry537394

je ne serai pas aussi catégorique que toi

après les post sont relativement vieux pour certains

Sur LoL on peut Skinner ses heros sans aucun probleme alors que la plupart des tunes viennent des skins vendues
C'est toujours la même rengaine depuis des années sur chaque jeu. Et la réponse est toujours la même : à vos risques et périls. Vous n'aurez aucune légitimité à vous plaindre si vous vous faites bannir pour modification du client.

Sans parler des risques en utilisant éventuellement un logiciel tiers (je ne parle pas pour ces exemples là).

Donc non, je ne m'avance pas je mets en garde.
Moi ce que je voudrais c'est savoir si c'est interdit ou pas , si c'est interdit alors on devrait pouvoir le retrouver quelque part.

Parce que se baser sur "la plupart" ne veut pas dire grand chose, il y aura toujours des exceptions.

Donc bon, je vais chercher un peu partout pour voir s'ils en parlent et peut être aussi trouverais-je quelques choses à propos des maccros etc .

Edit : J'ai donc posé la question au support pour les mods et les maccros, j'attendrais d'avoir une réponse de leurs part

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 26/12/2015 à 20h45.
Je pense qu'il est très dure de parler d'équilibre de classe dans un mmo . Chacun à sa vision !

Pour le pve, je trouve que tout le premier chapitre est un tuto géant te permettant de comprendre comment la classe que tu joue évolue. Je pense que le niveau d'exigence de ce jeux est vraiment bas , du moins pendant la phase de leveling ;p
Sur la RU j'ai rencontré les premières difficultés dans l'instance avec les cochons vers le level 40+ ( je me rappel plus très bien ).
En stuff de leveling, C'est dur de s'en sortir sur le premier boss en mode bourin no brain.

Pour les classes on va dire qu'avoir un destroyer dans le groupe en PVE aide grandement, comparé aux autres.
Il à un aspirateur pour pack les monstres. Et il peu controler certain gros monstres / boss pendant un temps fou avec ses chopes.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Moi ce que je voudrais c'est savoir si c'est interdit ou pas , si c'est interdit alors on devrait pouvoir le retrouver quelque part.)
Pas forcement et c'est volontaire. Vous n'aurez jamais une liste exhaustive noir sur blanc de ce qui est autorisé ou pas.

Les règles sont ici :

http://us.ncsoft.com/fr/legal/user-a...-agreement.php

Il faudra s'en tenir à ça.

La règle valide pour tout le monde : si vous avez un doute, alors ce n'est pas autorisé. Le seule fait d'avoir à demander si X ou Y est autorisé montre déjà qu'il y a un possible problème quelque part
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)

Edit : J'ai donc posé la question au support pour les mods et les maccros, j'attendrais d'avoir une réponse de leurs part
Suis très intéressé par la réponse.
quand il s'agit de skins existants, je comprends pas qu'on puisse tolérer des mods qui permettent de les avoir. D'un point de vue éthique , c'est de la triche et j'aurais espéré que ce soit puni. Soit on les a en payant, soit en farmant et modifier le programme pour éviter ces 2 options, c'est un peu trop facile.
(je peux comprendre l'intégration de skins impossible à avoir autrement par contre)

Citation :
ce que je linkais c'était je crois des skins fait par un joueur
je m'adressais pas spécialement à toi. Comme je l'ai dit, au delà des différents risques, au point de vue éthique, ce sont les skins existants sous forme de mods que je critique, et uniquement ceux là.

Dernière modification par Uryell ; 26/12/2015 à 23h40.
Parfois il s'agit de récupérer le skin de NPC mais c'est pas créé de toute pièce, le plus souvent c'est remplacer un modèle par un autre déjà existant (ou parfois ajouter des effets visuels comme des particules par exemple). Je ne suis pas sûre du bien-fondé d'inciter les gens à toucher à leurs fichiers au risque de bugs et pire.
Citation :
Publié par Inusaa
Plutôt que de parler de difficulté du contenu pve, quel est le niveau d'exigeance, pendant le le leveling et après ? )

Vous pensez que les classes sont extrêmement déséquilibrées ?

Thanks )
Pour l'instant le pvp c'est déséquilibré avec deux classes qui dominent le jeu, mais y'a quand même possibilité de gagner contre, c'est pas extrêmement déséquilibré.
Les futurs patchs devraient corrigés la balance de manière générale, même avec l'ajout du Warlock.

Pour le pve, faut clairement pas s'attendre à du Wow (parce que oui Wow c'est dur quand on se fixe l'objectif de clean le mythic ) mais il semblerait y avoir quelques difficultés quand même, l’absence de trinité fait que quelque part tu ne peux pas trop pousser les mécaniques des rencontres sinon c'est infaisable.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
mais vu que le niveau global des joueurs est de + en + mauvais, pas besoin de faire des instances très dures
Tu connais tous les joueurs ou tu ne parles que de ceux que tu connais ?
Tous bien sur !!

Mais l'explication dépasse le commun des mortels donc je ne pourrai pas t'en dire d'avantage

Sinon pour être plus sérieux, j'ai regardé quelques streams end game pve et les mecs wipe suivant les boss

le pve semble être dans le meme genre que TERA (au début de TERA quand c'était dur) en hard mod, avec timer d'enrage sur les boss (donc nécessite pas mal de dps) et connaitre les patern des boss parfaitement pour éviter les OS

pour les dungons "HL" + faciles, l'interet est de les faire en duo par exemple pour se partager les loots qu'avec son pote plutot que de devoir le faire avec 6 mecs en enchère, du coups ca amène là aussi un peu de challenge de le faire à 2 plutot qu'à 6, tout comme TERA où c'était interessant d'aller soloter les instances HL n-1 pour les loots
Citation :
mais vu que le niveau global des joueurs est de + en + mauvais, pas besoin de faire des instances très dures
Citation :
Tous bien sur !!
Mais l'explication dépasse le commun des mortels donc je ne pourrai pas t'en dire d'avantage
Khàmul dol Guldur, azy je m'en rappellerais si on se croise en arène
Citation :
Publié par RastaShaman
Khàmul dol Guldur, azy je m'en rappellerais si on se croise en arène
Tu le croiseras jamais là bas, il préfère faire du grey kill
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Tous bien sur !!

Mais l'explication dépasse le commun des mortels donc je ne pourrai pas t'en dire d'avantage

Sinon pour être plus sérieux, j'ai regardé quelques streams end game pve et les mecs wipe suivant les boss

le pve semble être dans le meme genre que TERA (au début de TERA quand c'était dur) en hard mod, avec timer d'enrage sur les boss (donc nécessite pas mal de dps) et connaitre les patern des boss parfaitement pour éviter les OS

pour les dungons "HL" + faciles, l'interet est de les faire en duo par exemple pour se partager les loots qu'avec son pote plutot que de devoir le faire avec 6 mecs en enchère, du coups ca amène là aussi un peu de challenge de le faire à 2 plutot qu'à 6, tout comme TERA où c'était interessant d'aller soloter les instances HL n-1 pour les loots
Ah pinaise !!!

Perso, il y a 2-3 personne que je lis quand il s'agit de pvp sur JoL. Khàmul dol Guldur et Aldweens en font partie, plus d'autres. Donc voilà, perso, moi je suis une quiche en PvP mais j'ai adorer tombé sur Aldweenz sur rift en pvp et Khamul pas encore affronté en direct, mais j'ai hate. Au pire, j'apprendrai quelquechose.
Citation :
Publié par agecanonix01
Ah pinaise !!!

Perso, il y a 2-3 personne que je lis quand il s'agit de pvp sur JoL. Khàmul dol Guldur et Aldweens en font partie, plus d'autres. Donc voilà, perso, moi je suis une quiche en PvP mais j'ai adorer tombé sur Aldweenz sur rift en pvp et Khamul pas encore affronté en direct, mais j'ai hate. Au pire, j'apprendrai quelquechose.
J'étais avec Kham sur Wildstar, mais étant meilleur heal, il me détestait il a reroll ouar pas beau

Hate d'arêne avec et contre en tout cas, bon souvenir de pvp même si monsieur me dit toujours pas ou il va, avec qui, comment etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés