Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Hello ici, j'ai bien validé mon pack initié mais je reste stuck à l'écran de chargement :/ hier soir j'ai pu me connecter alors que j'avais pas valider le code... étrange nan?
Citation :
Publié par RpGmAx
Les serveurs (arène inclus, jusqu'à preuve du contraire) sont bien en Europe depuis un petit moment maintenant
Seul l'HV est situé aux États-Unis (je ne sais plus si ce sera toujours le cas pour la release).
C'est peut etre pour ca qu'on a des piques de latence en arene ...
Par fois ma balayette se fait 1 secondes aprés , cela me coute souvent ma game ce genre de lag.
j'ai envoyé des objets à mon alt, j'ai du faire 2 envois puisqu'on a le droit qu'à 3 types d'objet par envoi mais le prix de l'envoi était sensiblement différent (15 cuivre contre 2 silver) : y'a t-il une raison à ça ? ça dépend de la nature des objets envoyés ou parce que j'ai cumulé plusieurs envois ?

(apparemment, mon alt reçoit la commission, je pige pas trop le système)

Dernière modification par Uryell ; 20/12/2015 à 09h29.
Salut

J'ai une petite question ! je fais énormément de pvp sauvage sur Blade, que j'adore ! par contre je n'ai pas trouvé de moyen le nombre de mes victimes ou le nombre de fois où je suis mort, y'a-t-il un moyen de voir ces stats ?
Quand je vais dans la fenetre de ma faction (la bleue) y'a rien.

Merci
Citation :
Publié par Uryell
j'ai envoyé des objets à mon alt, j'ai du faire 2 envois puisqu'on a le droit qu'à 3 types d'objet par envoi mais le prix de l'envoi était sensiblement différent (15 cuivre contre 2 silver) : y'a t-il une raison à ça ? ça dépend de la nature des objets envoyés ou parce que j'ai cumulé plusieurs envois ?

(apparemment, mon alt reçoit la commission, je pige pas trop le système)

Plus tes objets sont "important" plus ton courrier sera cher.

Citation :
Publié par Kratere
Salut

J'ai une petite question ! je fais énormément de pvp sauvage sur Blade, que j'adore ! par contre je n'ai pas trouvé de moyen le nombre de mes victimes ou le nombre de fois où je suis mort, y'a-t-il un moyen de voir ces stats ?
Quand je vais dans la fenetre de ma faction (la bleue) y'a rien.

Merci
Je ne crois pas
Citation :
Publié par JNH
Dans les titres y en a un pour les victimes de chaque faction, ça peut servir de compteur temporaire ^^.
haha ! en effet ! merci
Peut-on repousser le choix d'une faction autant que l'on souhaite ? La quête intervient rapidement mais ayant découvert le jeu récemment j'imagine qu'il faut avoir fait le même choix que les personnes avec qui l'on souhaite jouer et je n'ai pas encore consulté mes éventuels futurs compagnons.

Avons-nous le choix concernant les zones à explorer pour les quêtes pendant la montée en niveau ? C'est toujours plus agréable de varier les régions d'un personnage à un autre.
Citation :
Publié par Mogweed

Avons-nous le choix concernant les zones à explorer pour les quêtes pendant la montée en niveau ? C'est toujours plus agréable de varier les régions d'un personnage à un autre.
Pas vraiment c'est un peu du couloir style, tu suis les quêtes principales et prend les quêtes secondaires en chemin, certaines maps sont plus petites que d'autres avec une fausse sensation de liberté ( un peu genre Aion en mieux ).
Il y'a une quête principale qui sert de fil conducteur à toute la phase de leveling.

C'est cela qui va vous diriger d'une zone à autre au fil des quêtes.
Des quêtes secondaires ainsi qu'une quête de classe se trouvent également sur ce même chemin.

Au final c'est très dirigiste, et même si les décors sont plutôt agréables, on fait en sorte de se débarrasser de tout ça le plus vite possible, puisqu'il s'agit de parler à un PNJ, tuer x mobs, récolter x composants... etc.

C'est du très basique, on a vu mieux et on a vu pire
Citation :
Publié par Mogweed
Peut-on repousser le choix d'une faction autant que l'on souhaite ? La quête intervient rapidement mais ayant découvert le jeu récemment j'imagine qu'il faut avoir fait le même choix que les personnes avec qui l'on souhaite jouer et je n'ai pas encore consulté mes éventuels futurs compagnons.
Tu peux changer a tout moment de faction via une quête.
J'a une question sur le blade master, qui arrive à utiliser le skill éclair éveillé ??? Sa me dit disponible pendant brulure d'âme mais je sais pas comment utiliser :/
Oui toutes les classes ont une version"éveillée" d'un de leurs skills, c'est sous buff du warlock donc n'en tenez pas compte pour l'instant
j'ai testé le 3V3, rien compris....
je dois déterminer l'ordre des joueurs, mes 2 autres compagnons ont aussi ce message ?

aprés y a des icones en plein combat, pas pratique pour cliquer desus si j'ai bien compris ca interverti les persos.

Mais pourquoi suis toujours le premier ?

J'ai l'impression qu'il y a aucune MMR, je joue en pickup et je tombe que sur des groupes opti.
De meme je suis bronze mes 2 camarades sont bronze en face j'ai que de l'argent....

L'idée est sympa mais l'équilibre... j'ai l'impression d etre sur HOS ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés