Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
merci pour l'info, car le système de guild de gw2 m'a un peu dégouté, ou du moins le jeu...je vais essayer de trouver une guild dans le jeu à sa sortie alors

je joue 2h en moyenne par jour sans vocal...je ne sais pas si y a une guild qui veut de moi
Citation :
Publié par Shald'dun
Heroes of The Storm (Moba de Blizzard) je présume
nop ca c'est HOTS, HOT c'est Heart of Thorns l'extension de gw2.
Citation :
Publié par JNH
Tu devrais jeter un œil au sous forum de guilde, les guildes sans vocal ça existe !
oui j'ai vue, et j'ai trouvé cette guild superbe (ainsi que leur dessin ) ==>dès que j'ai le temps ou l'envie me prend, je vais sur leur forum, m'inscrire et faire ma candidature (mais...je cherche une guild pas un travail )
Citation :
Publié par Shald'dun
Heroes of The Storm (Moba de Blizzard) je présume
Ha tu penses ? J'y ai pensé, mais Heros of The Storm, c'est HOS, d'où ma question ^^
Il c'est peut etre trompé.
Citation :
Publié par Foboz
nop ca c'est HOTS, HOT c'est Heart of Thorns l'extension de gw2.
Citation :
Publié par pouick
Ha tu penses ? J'y ai pensé, mais Heros of The Storm, c'est HOS, d'où ma question ^^
Il c'est peut etre trompé.
Citation :
Publié par pouick
nan nan c'est bien HOS ou HOTS, tape HOT sur google tu verras
alexi sort de ce corps
J'aime bien votre discussions mon message n'a pas du etre assez claire je retente ma chance.

HOTS: Heroes Of The Storm (moba blizzard)

HOT: Heart Of Thorns (extension de gw2)
Citation :
Publié par Foboz
J'aime bien votre discussions mon message n'a pas du etre assez claire je retente ma chance.

HOTS: Heroes Of The Storm (moba blizzard)

HOT: Heart Of Thorns (extension de gw2)
non mais c'était très clair je te rassure

c'est juste pouick qui a beaucoup de mal
personnage qui se regarde ?
Bonjour,

dite petite question sur un détail peu important, mais les personnages ne se regardent il pas a la manière d'un FF14 ou Lineage 2 quand on les cibles ? C'est un détail me direz vous, mais j'aime ce genre de détail
Et il me semblait que pour B&S c'étais le cas, une fois en jeu je ne vois pas comment, mais peut etre ce n'est pas possible tout simplement ?

merci
Bonjour,

J'ai un probleme sur le jeu. Je suis level 17 et je ne peux pas reset mes skill. En fait je n'ai jamais pu. On me dit qu'il existe un bouton mais regardez ce que j'ai :
En fait je n'ai pas de bouton a cote du 3 pour montrer que j'ai 3 points.

PS : J'ai trouve, en fait tant qu'on fini pas le chapitre 17 on ne peut pas reset ^^

Dernière modification par Sin ; 19/12/2015 à 02h03.
Citation :
Publié par Sin
Bonjour,

J'ai un probleme sur le jeu. Je suis level 17 et je ne peux pas reset mes skill. En fait je n'ai jamais pu. On me dit qu'il existe un bouton mais regardez ce que j'ai :
En fait je n'ai pas de bouton a cote du 3 pour montrer que j'ai 3 points.

PS : J'ai trouve, en fait tant qu'on fini pas le chapitre 17 on ne peut pas reset ^^
Ouh la noob, désolé Tu vas venir sur B&S ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés