Étrange teasing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
Je hais ce genre de trucs obtenable (peut être) uniquement IRL, ça crée de sales commerce illicites

Bientôt on verra "vend code nouvelle class 30M mp mwa"
30M, c'est gentil. Par contre, si les Premiums n'ont pas un accès anticipé, ça risque de gueuler
Je pense toujours que les Huppermages sont la 2eme classe prévue et qu'une autre arrivera avant.

Si les gagnants de cette quête l’obtiennent en avant première, cela signifie qu'un joueur lambda ne pourra pas la jouer cette année, pourtant Xyale à bien dit que la classe était prévue pour Décembre...

Ils ne tenteraient pas de brouiller les pistes ? Faire croire qu'il n'y a que les Huppermages ,qu'ils arriveront l'an prochain, et la BAM les ouginaks () le mois prochain.
Citation :
Publié par .Pwik.
30M, c'est gentil. Par contre, si les Premiums n'ont pas un accès anticipé, ça risque de gueuler
Ah tient mon coffret Dofus 2.0 me servirait finalement
En attendant on nous a promis une nouvelle classe et là on se trouve avec une classe qui ne sera accessible pour des personnes qui auront fais le déplacements à Lille et qui auront gagner le gros lot... Donc si on considère ça de la meilleure manière, on va dire que les gagnants auraient un accès exclu à la classe et qu'elle sortirai quelque semaines/mois plus tard comme les zobals et les roublards... Mais du coup ça veut dire que les huppermages ne sortiraient pas pour tout le monde avant début 2016. HORS on nous a promis une classe pour fin 2015.

De trois choses l'une, soit effectivement y'a deux classes et les huppermages arriveront plus tard,

Soit ceci est un troll de je sais pas qui.

Soit y'a une couille (de tanuki san) dans l'potage.
J'espère que la sortie de ces classes va être accompagné par un nerf de l'xp Idole au Nidas, sinon ça sera pas marrant

Coucou le ladder, 2h après la màj, une centaine de lvl 200
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
De trois choses l'une, soit effectivement y'a deux classes et les huppermages arriveront plus tard,

Soit ceci est un troll de je sais pas qui.

Soit y'a une couille (de tanuki san) dans l'potage.
Je vois une quatrième solution:
-Une classe payante. Après tout le message ne parle pas d'accès anticipé, mais clairement "de remporter" une nouvelle classe.

Quoiqu'il en soit, j'aime pas devoir attendre pour en savoir plus.
Citation :
Publié par toki-team
Je vois une quatrième solution:
-Une classe payante. Après tout le message ne parle pas d'accès anticipé, mais clairement "de remporter" une nouvelle classe.

Quoiqu'il en soit, j'aime pas devoir attendre pour en savoir plus.
Remporter et donc pas payer. Ca me gênerai moins de payer pour la classe qu'un random event au fin fond de la cambrousse avec pas beaucoup de chance de gagner la récompense en plus de ça...
J'pense en effet que c'est un moyen de jouer la classe avant les autres qui eux devront attendre d'acheter un billet pour le film pour y récupérer le code leur permettant de jouer la classe.

@dessous : Pas uniquement, juste temporairement, cf. Steamer et Dofus mag.
Citation :
Publié par Sug
J'pense en effet que c'est un moyen de jouer la classe avant les autres qui eux devront attendre d'acheter un billet pour le film pour y récupérer le code leur permettant de jouer la classe.
Je comprends mieux pourquoi il compte sur la communauté pour faire connaitre leur film
Au pire on la testera sur serveur beta et voila.
Les Pandawa étaient payant vu que tu payais l'abonnement pour les jouer

Les Zobals ont eux aussi été pendant une periode en avant-première, les steamers aussi.

Si ils sortent deux classes, et je pense que ça sera le cas, ça va être cool, et attendre un mois pour jouer la seconde classe me posera pas de soucis imo.

Esperons juste qu'il y'aura d'autres contenus à coté, des refontes ? avouez que ça ferait une sacré surprise si la refonte Eni ou Osa sort next màj.

Du contenu PvM (donjons, succès, stuffs) aussi serait apprécié.
T'manière je serai un de ceux qui iront à Lille.. J'espère que ça sera faisable en ayant jamais visité cette ville de win la récompense.

Je sens bien encore les mecs qui vont farm ça et revendre ça ig.. Et ça ira de paire avec les mecs peu scrupuleux dont certain qui se baladent librement sur JoL.
Citation :
Publié par .Pwik.
Je pense pas qu'Ankama puisse avoir le culot d'oser sortir une classe uniquement payante
Ça a longtemps été le cas des Pandawa, et même avant que les ogrines n'existent. Donc tu devais vraiment payer si tu voulais les jouer.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
"Olala, AG sont vraiment une belle bande d'amateur didonkdidon"

Ou alors des experts trolleurs

On en saura "plus" bientôt j'imagine
No stress je vais remporter la quête pour toi, gagner un mug, des super stickers pour mon macbook, et tu vas pouvoir revendre des codes débloquant la classe. En prime j'aurais une photo avec ToT, pas belle la vie ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça a longtemps été le cas des Pandawa, et même avant que les ogrines n'existent. Donc tu devais vraiment payer si tu voulais les jouer.
Ouais enfin on pouvait jouer panda juste en payant un abonnement donc c'était pas spécialement pay to win.
Perso ça me saoulerai que les Huppermages ne soit dispo que pour ceux ayant accés à Lille, même si c'est 1 mois en avance, je serai parmis les pigeons capable de payer en kamas pour l'avoir rapidement, sauf que j'habite à l'opposé de la France, fait pas deconner je vais pas payer un trajet aller/retour pour ça...

Et bon, dans le nord y-a plein de truc Ankama, mais dans le sud c'est plus la France apparement, le seul souvenir que j'ai d'Ankama pas loin de Marseille c'était la tournée des Fnac, pour la 2eme ville de France (3eme selon ce que l'on compare) ça le fait pas trop >_<
Citation :
Publié par Kawougature

Et bon, dans le nord y-a plein de truc Ankama, mais dans le sud c'est plus la France apparement, le seul souvenir que j'ai d'Ankama pas loin de Marseille c'était la tournée des Fnac, pour la 2eme ville de France (3eme selon ce que l'on compare) ça le fait pas trop >_<
Ben en même temps leurs studios sont à Roubaix, si ils veulent préparer des évènements un minimum importants genre les conventions ou le "village de noël" de cette année, si ils doivent transporter des tonnes de trucs dans le sud de la France ça risque de leur coûter un bras
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés