15 ans de JOL - n'est-ce point follement vertigineux ?

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, beaucoup parlent de l'Asile,
J'ai fait ci, j'ai fait ça, ouais c'est ça
Brianos sincèrement tu fais pas l'poids, t'as jamais brillé
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Il faut ouvrir un topic GBD et y parler de Urian. Ca marchait à chaque fois. Ou alors c'était cette saleté de Ouedge qui se pointait.

Non mais, 15 ans de JOL, ça veut dire que les morveux de T4C ont probablement des morveux à leur tour. C'est ça qui déprime.
Tu imagines sérieusement Rayden ou Rufy-O avec un gamin ? Ce serait grave, non ?

Alors ex-voto, Shining ou pas ?

Sayn, je ne sais pas qui tu es, sûrement pas un ex-Démiosien, mais c'est drôle que tu introduises Melchiorus (si je puis dire), car il n'était pas de Demios, lui.

Salut, Nabotep-Rousseau.
Citation :
Publié par Shyeluk
Très bon Sayn, n'empeche t'as du aller te faire chier à chercher leurs vieux posts pour être crédible, t'es deter
Je préfère penser qu'il a connu cette époque (après tout, son compte date de 2004) plutôt que d'imaginer qu'il est allé chercher dans les vieux posts. Ce serait trop flippant et pour tout dire, un peu triste pour lui.
Citation :
Publié par Brianos
Je préfère penser qu'il a connu cette époque (après tout, son compte date de 2004) plutôt que d'imaginer qu'il est allé chercher dans les vieux posts. Ce serait trop flippant et pour tout dire, un peu triste pour lui.
Sayn était déjà là en 1994 quand Jol était encore sur Usenet, tu dois le connaitre sous son ancien pseudonyme : Edouard BaladursGate
Citation :
Publié par Draker
Salut, t'es qui ?
Tu as vite prit le pli pour un mec qui a pop ya un mois à tout casser ... et pas le meilleur en plus :/

Citation :
Publié par Lba.
la/nostalgie.
Tu ne nous a toujours pas dit pourquoi tu mettais ces étranges slashs entre tes mots parfois. On pourrait finir par croire que c'est un moyen de se distinguer bêtement comme les mecs qui changent la police et la couleur de base des message, ou plus simplement d'attirer l'attention :/
Lba c'est un vieux con de t4c infiltré parmi les jeunes en fait, une sorte de doudou en plus cool (dou² est déjà cool pour un vieux con, c'est dire) et moins paternel, qui joue encore aux jeux vidéos, prend de la drogue et va en rave.

Je me demande si il serait pas même plus vieux que doudou /fear
Citation :
Publié par Bru²
Tu as vite prit le pli pour un mec qui a pop ya un mois à tout casser ... et pas le meilleur en plus :/
Qui a introduit ce running gag déjà ? Car avant ça c'était la réputation inverse que j'avais. :/
Moi aussi je te kiff Bru <3
Citation :
Publié par Lba.
edit : Dame-Flo aussi, la/nostalgie.
Ah putain ouais. Avec Amaranthe, Lleidora, Thief, Mendorallen, Eleramar, Dae, Diablesse, LaGoulve, Surcouf, les Rectifieurs avec Pingu et compagnie. C'était bien cool.
Bon après, je ne connais pas grand monde de la "nouvelle vague" de Démios, je suis parti sur Ezar à la 1.21.

J'étais sur Démios à l'époque où SH n'existait pas encore.

Citation :
Publié par Brianos
Ah oui quand même... tu te souviens de tes stats !
Shining ?
Bah, c'est pas compliqué. 180 end pour la drake, 114 en int pour peste et 75 dex pour l'amu des héros. Force/Sagesse pour Palouf je connais moins, j'ai du jouer palouf une fois en 12 ans de T4C.

Impossible d'avoir joué à T4C et d'oublier ces chiffres clefs.

Sinon pareil que toi Brianos, 15 piges de JoL, arrivé à l'époque où LaPoste était l'admin et JoL était hébergé par GOA.
De toutes façons, ceux qui n'ont jamais migré un compte JoL depuis l'ancien forum sont des jeunots.

Dernière modification par Jyharl ; 02/11/2015 à 05h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés