Aller à la page... |
[Actu] Daybreak se restructure et initie le développement d'un nouveau jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
DBG, sont des adeptes de la procrastination.
|
![]() |
|
|
Citation :
"Pourquoi mettre à demain ce que l'on pourrait faire après-demain ?" |
![]() |
|
|
Car franchement le contenu, il y a vraiment du bon sortie ses 2 dernières années. et il faut pas se voiler la face , dcuo comme dit plus haut est un bon mmo a abonnement ou un bon b2p a chaque ajout, le coté Freenium est bien stipulé, c'est pas du F2P mais du accès très restreind gratuitement. Quand a EQN, je pense sincèrement qu'ils ont beaucoup de soucis pour rendre le projet viable et surtout interressant. Ils veulent casser tout ce qui fait la routine des mmos actuelles et ça se fait pas, par un coup de baguette magique, cela demande plein de prototype, plein de test, beaucoup d'erreur. J'ai toujours vue EQN comme un jeu sortant en 2017, trop de truc a régler pour faire un mmo comme ça en 2 ans. Pour H1Z1, j'avoue que je suis dubitatif, j'aime bien le jeu , bien plus qu'un dayz mais j'ai pas ce qu'on m'a promis. Moi c'est surtout la mise en place du sac de couchage + d'une immense map qui me ferais y rejouer, car en l'état la map est trop petite pour donné du peps a ce genre de jeu de survie , les 2 seules reuississant cet exploit avec des maps aussi petites étant Rust et Ark. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Gamebreak Day va encore faire des siennes...
|
![]() |
|
|
Franchement ils auraient mieux faits de restés chez SOE !
Et puis sans la vision de John Smedley, c'est plus la peine ... Et bizarrement ont le ressent déjà ... |
![]() |
|
|
Au pire ils peuvent faire un kickstarter pour qu'on finance la fermeture du studio , la je pledge.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le problème de n'est DB mais les débilos de joueurs qui ne jouent pas le jeu correctement.
|
![]() |
|
|
Ils peuvent au moins finir leurs jeux avant d'en commencer de nouveaux?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
tic tac tic tac tic tac,
vivement de voir tout ça. |
![]() |
|
|
Oopss trompage de sujet -_-.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|