Sur Adams, il méritait sans soucis. Là, c'est mettre une flagrante pour dire "bon, on va le suspensdre vu qu'on ne la pas fait la dernière fois". Il ne l'avait pas eu la dernière fois pour pas tuer la série, il l'obtient ici pour redonner un intérêt a la série car il y a eu des pressions de certains (enfin, surtout d'une personne, parce que croire que Lue a du poids dans ses déclarations serait ridicule).
Sur l'action, ce n'est pas qui lui balance un joueur au sol, qui lui marche dessus, qui lui balance "parle" le plus, qui retourne au contact agressivement, qui gueule sur les arbitres, et a besoin d'être calmé par plusieurs personnes sur le parquet, qui a aussi mis un coup de coude à Livingston durant le match. Et le voir chialer sur le trashtalking après 13 saisons en NBA, je ne sais pas comment il faut le prendre autrement qu'a la rigolade.
Une flagrante pour ça quand en face c'est une simple technique, c'est vraiment chier sur les fans du Thunder pour la non suspension contre eux, chier sur les fans des Warriors, chier sur les fans de NBA en général (tout ce qu'on veut, c'est un maximum de match possible, osef du reste !), et baissage de froc en règle devant leur ancienne tête d'affiche.
Et je ne vois pas ce que vient faire la vidéo de Batum dans ce cas la, aucun lien. Aucun rapport.
Si je mets la prise de judo sur Rondo qui le fait sortir sur blessure il y a 5 ans en G3, ca marche aussi en terme de rien à voir ?
Dernière modification par Apteis ; 12/06/2016 à 23h31.
|