Basket 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Frye et Mozgov qui ne jouent encore quasi pas, c'est quand que Lue comprend que le uptempo ne fonctionne pas face à la meilleure équipe en la matière (et qu'il faut faire jouer les deux cités précédemment) ?
Mozgov est quand même moins bon que la saison dernière...

Cette finale est un peu frustrante, je pensais que cette équipe de GS était prenable à l'Oracle après ce qu'avait montré OKC, mais là il n'y a vraiment pas match.
J'ai prono 4-1 et j'ai hésité à annoncer un sweep vu le retour de GS face à OKC.
J'aurai peut être dû oser au final ;-).

Espérons que ca se réveille parce que c'est un peu sans intérêt...
Citation :
Publié par Apteis
Ils ont quoi à voir OKC une semaine après ?
D'être passé si prêt de la qualification et de se dire que le plus gros morceau etait bien GS et pas les Cavs.
Peut être.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Mozgov est quand même moins bon que la saison dernière...

Cette finale est un peu frustrante, je pensais que cette équipe de GS était prenable à l'Oracle après ce qu'avait montré OKC, mais là il n'y a vraiment pas match.
Moins bon mais quand tu vois ce que la taille a pu faire à GS, on devrait vraiment essayer côté Cleveland.
Vous découvrez que le plus gros morceau pour une équipe de l'ouest, c'était Golden State, champion en titre, qui sort d'une saison record all time avec le double MVP explosant record sur record, qu'une équipe avec un bilan <70% qui a changé de coach en cours de saison pour mettre un plot et a failli se faire griller la première place dans la dernière semaine par une team qui choke année après année en PO.
Conceptuel.
Après s'être fait bouffé sur quelques matchs par un noobie, Kerr s'est reveillé en tout cas.
Citation :
Publié par Apteis
Vous découvrez que le plus gros morceau pour une équipe de l'ouest, c'était Golden State, champion en titre, qui sort d'une saison record all time avec le double MVP explosant record sur record, qu'une équipe avec un bilan <70% qui a changé de coach en cours de saison pour mettre un plot et a failli se faire griller la première place dans la dernière semaine par une team qui choke année après année en PO.
Conceptuel.
Après s'être fait bouffé sur quelques matchs par un noobie, Kerr s'est reveillé en tout cas.
Non mais on aurait pu espérer une finale plus serrée qu'elle ne l'est actuellement. La les matchs de la finale sont juste heuuu pas très intéressants ;-).
C'est dommage vu les finales de conf qu'on a eu.
Citation :
C'est dommage vu les finales de conf qu'on a eu.
Finale à l'est intéressante ? Cleveland n'a pas forcé, et Toronto était comme depuis le début des PO plus que moyen. Et si la fin de série a été intense, il ne faudrait pas oublié que 3 matchs sur les 4 premiers terminent à 24, 27 et 28 en différentiel avec une seule équipe sur le parquet (2x OKC, 1x Warriors).
A moins que lorsque c'est en finale de Conf, cela soit cool, mais en finale, c'est nul. Et dans ce cas la il faudrait m'expliquer.

OKC avait gagnait 3-1 avec deux fessées infligées. Attendons de voir Cleveland chez eux aussi.
Basket 2015-2016
Je pense que le match 4 sera plus intéressant.
Il y a quand meme une certaine suffisance chez ces warriors qui se prennent des blow out contre OKC et Cleveland sans sourciller, tellement surs qu'ils arriveront à remporter la serie, que ça donne des matchs bizarres. Ils n'ont pas du tout le meme etat d'esprit qu'en saison reguliere où ils faisaient la chasse au record, c'est assez paradoxal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés