Bellinelli trade aux Hornets. Bizarre de leur part, eux qui ont besoin d'une raquette et pas forcément d'encombrer leur salary cap.
It's Ainge time.
First pick, pas de surprise, Ben Simmons. Il va y avoir du jeunot a prendre dans la raquette à Philly. Par contre, qui va prendre les shoot extérieurs à Philly ?
Et ils mettent des images de Grant Hill, mon cœur lâche... Par contre j'ai du mal à voir la comparaison entre les deux...
Boston a toutes les cartes en main...
Ingram aux Lakers, logique. Je le préfère à Simmons, et je pense qu'il est surtout plus bosseur. Mais le mec passe derrière Bryant, chaud la pression.
Jaylen Brown pour Boston. Wut. Première surprise. Pas une mauvaise. Cela veut dire pas de trade normalement. Mais un mec qui va être parfait pour la mentalité beantown.
Bender a Phoenix. Mouais. Ca va laisser le temps aux Suns de tanker 3-4 ans le temps qu'il se développe, gros pari.
Les rumeurs de trade de Butler se font de plus en plus grandes.... Si cela se fait, Forman est définitivement un génie.
Dunn a Minny. Tellement zarb de le voir si "bas". Thib, a toi de jouer, ceux devant t'ont offert un steal, profites en. Intéressant ce qui se passe chez les Wolves la. Un gros défenseur, parfait. Dunn/Wiggins/KAT, j'achete !
Qui veut d'un Rubio pour l'occase ?
Minny qui aurait refuser Butler contre Dunn/LaVine. Entre rancœur de Thib envers son ancien front, t les plans qu'il doit avoir pour ce minot qu'il n'espérait pas avoir, miam.
Hield au Pélicans, intéressante l'association avec Davis.
Murray a Denver. Peut être un des effectifs que je connais le moins, donc plus chaud d'en parler.
Chriss drafté par les Kings, mais immédiatement échangé aux Suns contre les droits de Bogdanovic, 13eme, et 28eme choix de la draft. Prendre deux mecs au même poste, des profils absoluments différents, et aucun des deux qui n'aura un impact dans le jeu avec 2-3 ans. Mouais.
Toronto prend l'autrichien Jakob Poeltl.
< moment blackout je me suis endormi.....>
Je ne vais pas lister la cinquantaine des draftés derrière, les points importants :
- 5 français ont eu leur nom appelé par le Commissionner. On retiendra Yabusele, 16ème par Boston, et Luwawu a Philly. Pour Yabusele, pas sûr qu'il rejoigne Boston direct, mais le type de joueur que Stevens aime. Et Luwawu a Philly, toujours moyen de gratter des minutes.
- OKC qui réalise a mon gout un hold up : trade d'Ibaka contre Sabonis fils, Ilyasova, et surtout... Oladipo. Le contrat d'Ilyasova n'est pas garanti entièrement donc il peut être coupé. Mais Oladipo, j'en ai souvent dit ici du bien, ça peut faire mal.
Dernière modification par Apteis ; 24/06/2016 à 07h39.
|