Howard à Atlanta(que j'ai beaucoup critiqué) c'est un très bon choix. Ca sera toujours mieux que Houston sans coach, sans collectif, sans défense, demerde toi D12 avec tes problèmes de santé. Horford aurait mal pris la signature, alors que les deux ne sont pas incompatibles, dommage. Il va regarder ses minutes plutôt que de regarder ses chances d'aller loin. Rien n'est joué encore.
L'autre move intéressant d'Atlanta, c'est Jarrett Jack en back up du criminel capillaire allemand.
Orlando, je n'arrive pas à comprendre l'ensemble pour le moment.
Ryan Henderson aux Rockets. Je lol.
Affalo à l'asile des Kings, Marvin Williams reste aux Hornets.
Et ca parle de Rondo aux Bulls. Je lol encore plus. Chaque fois qu'une rumeur ou qu'une news actée touche les Bulls, je passe en PLS...
Et les Lakers qui prennent Mozgov et Deng je suis pas fan, on est pas pres de les revoir en PO :/
Ingram, Clarkson, Randle, Russel, le tout coaché par Walton. Des bébé avec un mec qui va avoir le temps de bosser. L'objectif, ce n'est pas les PO immédiats, mais former ces jeunes et les faire monter ensemble. Qui de mieux qu'un vieux loup comme Mozgov, et un mec ultra pro comme Deng, qui va pouvoir encadrer Ingram ?
Deng aux Lakers,c 'est un fail du côté de Minny, et toujours choux blanc pour le moment...
C'est un bon meneur mais il vaut 15m par an quoi.
Nop.
Indiana pourrait aligner un 5 Teague-Ellis- George-Young ( tres bon choix)-Jefferson. Ça a de la gueule.
Jefferson, ca sera de la rotation. Le mec est sur le déclin physique depuis 2 ans et fait peine à voir sur un parquet. Turner devrait prendre de l'importance, loin d'être dégueu le minot.
Par contre, si quelqu'un a le plan de Ainge, merci de me prévenir....