Dofus Touch

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Yep, un samsung galaxy 3. Mais en fait ça bug totalement, l'écran est trop petit, du coup tu vois pas tout (notamment l'interface, qui est incomplète). L'écran du sg6 est plus moins moins de la même taille, ça sera pas mieux.
Euh, je teste avec la même tablette et tout fonctionne niquel, j'ai accès à tout l'interface, faut juste bidouiller un peu mais rien d'insurmontable.

Edit: Autant pour moi du coup x)

Dernière modification par Rigby ; 07/01/2016 à 10h34.
Citation :
Publié par Rigby
Euh, je teste avec la même tablette et tout fonctionne niquel, j'ai accès à tout l'interface, faut juste bidouiller un peu mais rien d'insurmontable.
Il parle d'un téléphone, pas d'une tablette. Tu as peut être voulu tablette en passant.

Bon, sinon, impatient d'y jouer moi. Je ne sais pas pour l'instant à quoi il ressemble mais l'idée de pouvoir jouer à Dofus autre part que sur mon ordi quand je ne suis pas devant, et ça même si ce n'est pas avec mes persos principaux, me tente bien.
Pour ceux qui se demandent :
Citation :
Le jeu sortira pour ce premier semestre 2016, nous ne pouvons pas être plus précis pour le moment.
De Nyom, sur le forum officiel.

Et concernant les futurs accès :
Citation :
Il y'en aura mais nous n'avons pas de date à vous communiquer pour le moment.
Source
Message supprimé par son auteur.
En ce qui me concerne peu importe la date de sortie j'ai peur du bide énorme. Le jeu est vraiment lourd et n'a strictement aucun intêret. N'importe quel autre genre d'appli permettant de jouer/gérer son compte/minis-jeux en étant relié à son vrai compte Dofus aurait eu un énorme succès.

Edit : up Demi-dieu
Citation :
Publié par Carapuce
En ce qui me concerne peu importe la date de sortie j'ai peur du bide énorme. Le jeu est vraiment lourd et n'a strictement aucun intêret. N'importe quel autre genre d'appli permettant de jouer/gérer son compte/minis-jeux en étant relié à son vrai compte Dofus aurait eu un énorme succès.

Edit : up Demi-dieu
Un dofus pocket nouvelle génération ?

Azarath metrion zinthos
Ce que j'aimerais bien c'est une version compatible avec les serveurs existants , peut être quand Dofus abandonnera Adobe Air et changera de technologie .

Sinon Dofus touch est sympa , vivement que le staff résolve ces problèmes de compatibilités de tablettes.

PS : eh oui Dofus pocket me manque ... un truc à la gateway de Neverwinter pour la gestion des serveurs standards dofus serait bienvenue
Publié par Yezra
J'attend de voir combien de temps le premier 200 mettra, ca risque d'etre long!
J'ai fait un donjon avec un osa 40 la semaine passée et il était 150 ce matin, donc c'est pour bientôt je crois^^

Mais vu le nombre de crash (aux 5 minutes?) perso j'ai oublié le multi, que ce soit combat ou donion

mais y a tellement rien niveau équipement pour ceux qui sont pas sur le serveur vous ratez quelque chose il y a comme 1 familier au total dans les hôtels de ventes et la coiffe la plus haut niveau en vente est 40

et vu qu'on va perdre nos persos lors du lancement officiel peu de gens se lancent dans les métiers, bref c'est le bordel c'est vraiment injouable, mais j'y prend un certain plaisir, surtout parce qu'on a accès au jeux complet sans avoir à payer d'abo^^
Message supprimé par son auteur.
Yop,

Pas de souris BT pour cause que pas mal de tablette sont iOS. La question a été posée sur le forum DofusTouch, et visiblement le studio ne pense pas à cette fonctionnalité pour l'instant. En terme de jouabilité, lancer des sorts, se déplacer reste super intuitif avec le doigt... Par contre niveau info bulle, le touché continu, en combat tout du moins, c'est condensé comme info.

Pour ce qui est des artisans, même si les métiers sont en xp X4, il manque les bots pour alimenter les HDV en ressources
Ça suit sont cours, et je trouve que ça a tendance à s'accélérer avec l'arrivée de nouveaux testeurs.

ENJOY
Cela me parait compliquer d'aborder mono compte et le système de drop actuelle je vois mal un monocompte drop toute les ressources pour craft une amulette 150 ou plus ça prendrait trop de temps même si on peut parler d'entraide ...
Quand tu drop quelque chose ta forcément des truc que tu n'a pas besoin donc tu les revend. Du couo avec les kamas gagner tu achète les ressources qu'il te manque. Pas besoin dallez drop tout sois même. C'est un peu le but de jouer à un mmo.
Citation :
Publié par Camuska
Cela me parait compliquer d'aborder mono compte et le système de drop actuelle je vois mal un monocompte drop toute les ressources pour craft une amulette 150 ou plus ça prendrait trop de temps même si on peut parler d'entraide ...
Citation :
Publié par Ytsu
Quand tu drop quelque chose ta forcément des truc que tu n'a pas besoin donc tu les revend. Du couo avec les kamas gagner tu achète les ressources qu'il te manque. Pas besoin dallez drop tout sois même. C'est un peu le but de jouer à un mmo.
Dofus a quand même été pensé monocompte à la base mais avec des joueurs jouant ensemble donc je pense que ça devrait aller quand on pourra faire des combats à plusieurs.

De plus les prix sont indexés sur l'offre et la demande. Donc si beaucoup de joueurs veulent xp métiers, ils auront besoin de ressources. Donc le prix de ces ressources va monter et il sera rentable d'aller les farmer.
Je dirais que l'économie des "petites" ressources sera encore plus importante que sur les serveurs classiques.

L'économie va tendre vers un équilibre où les joueurs pourront se faire suffisamment d'argent pour s'acheter les ressources qu'il leurs manquent. Sur serveurs classique c'est pas très rentable de se faire de l'argent en allant farmer des ressources très communes. Là on parle d'un serveur tout neuf, théoriquement sans bots et théoriquement monocompte.
Et puis avec les succès c'est plus facile qu'avant de pouvoir avoir les ressources rares des boss .

Ils doivent faire quelque chose pour ces crash, ou ajouter une option pour mémoriser le mot de passe, j'en ai marre de le rentrer 7-8x par heure^^
Citation :
Publié par Aslee Leykann
J'imagine que tout sera possible, mais bien plus long que sur serveur classique.

De plus les prix sont indexés sur l'offre et la demande. Donc si beaucoup de joueurs veulent xp métiers, ils auront besoin de ressources. Donc le prix de ces ressources va monter et il sera rentable d'aller les farmer.
Je dirais que l'économie des "petites" ressources sera encore plus importante que sur les serveurs classiques.

L'économie va tendre vers un équilibre où les joueurs pourront se faire suffisamment d'argent pour s'acheter les ressources qu'il leurs manquent. Sur serveurs classique c'est pas très rentable de se faire de l'argent en allant farmer des ressources très communes. Là on parle d'un serveur tout neuf, théoriquement sans bots et théoriquement monocompte.
Un nouvel eldorado, un model économique, comme il y a 8 ans, vivement que je puisse mettre la main dessus (j'ai une tablette samsung :'( )
J'aurais bientôt une prise de contact directe avec les développeurs de DOFUS Touch (donc au-delà du forum), avec la section JOL-Mobile.
Je vous tiendrais au courant si j'ai des infos plus précises.
Citation :
Publié par Malhou
Un nouvel eldorado, un model économique, comme il y a 8 ans, vivement que je puisse mettre la main dessus (j'ai une tablette samsung :'( )
Idem, je n'hesiterai pas acheter une tablette rien que pour y jouer.
Citation :
Publié par chewa
Idem, je n'hesiterai pas acheter une tablette rien que pour y jouer.
Si les serveurs de jeu avaient été synchronisés avec ceux de Dofus j'aurais fait pareil sans une seule hésitation . Devoir payer un abonnement en plus ne m'aurait même pas dérangé (ouais bon, la nostalgie de dofus pocket je sais...) pour y avoir accès.

Mais ça + le retard de version, je crois que si j'y joue ce sera en tant que "joueur lambda" qui veut s'amuser en déplacement si je viens à investir dans une tablette et pas bien plus.
Dans mon cas, j'ai bien assimilé qu'on ne jouerait probablement jamais les mêmes persos en Touch et en "Vanilla". Je ne suis pas du tout sûr de jouer très longtemps sur la version Touch, mais je pense que je la testerai un minimum quand elle sortira, on verra bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés