Dofus Touch

Fil fermé
Partager Rechercher
Non pas pour toute, seulement une partie :x

T'as accès à la partie privée du forum dofus touch ? Normalement les androids ont accès sans avoir à avoir se co pour la première fois.

Citation :
Publié par Jonquille
Interfaces
  • La barre de recherche a été supprimée de l'interface des succès en attendant sa résolution.
  • L'écran de connexion affiche désormais le dernier changelog du jeu. En cas d'inaccessibilité, celui-ci affiche un lien vers le forum.
  • Le triangle d'ouverture du menu n'empêche plus d'utiliser le bouton proche de celui-ci.

Divers
  • Pour certains joueurs Android, l'écran noir n'est plus un problème. Attention, cela ne veut pas dire que tous les cas d'écran noir ont été corrigés. Merci de signaler que tout est ok ou non sur le sujet dédié.
  • Les canaux de guilde, de recrutement et de commerce ont été ré-activés.
Source
Message supprimé par son auteur.
J'ai une samsung, et j'ai aucun soucis :x

Mis à part des bug de jeu (impossible de cliquer sur des liens etc)

Après, pour les septiques qui diront on peut pas discuter des stratégies et tout, ils ont mis en place un système de phrase rapide avec un ciblage de case, qui dit, vas ici, stop, attaque lui, besoin de soin, de protection, bouge le etc. Donc c'est très bien fait Un peu ce qui a été proposé pour le ciblage pour Dofus, sauf que la c'est Dofus Touch qui a eu cette feature
Bonsoir à tous, N'ayant pas d'accès au forum Dofus Touch je pose ma question ici, peut-être à t'elle déjà été posée sur le forum officiel :
Le jeu sera-il compatible avec les émulateurs android ? J'ai une tablette windows 10 avec un émulateur et je n'ai pas franchement envie d'acheter une tablette android juste pour ça
Citation :
Publié par Floudeur
On parle des tablettes sous windows hein...
Oui mais c'est normal ça, c'est prévu pour IOS et Android uniquement, à la base. Sur une telle tablette, tu fais tourner Windows 10, en gros. Donc c'est comme si t'avais un PC portable avec un émulateur : c'est interdit et prévu pour ne pas fonctionner
Et du coup il sera disponible sur toutes les tablettes Android ou seulement une sélection de tablettes "validés" ?
Je penses acheter une tablette chinoise pour pas chère histoire de pouvoir jouer
Citation :
Publié par Akems
Bonsoir à tous,
Ayant eu la chance de pouvoir jouer à Dofus Touch sur la Beta, je suis littéralement tombé sur le charme de ce serveur mono compte et je suis impatient de pouvoir rush le serveur officiel.
Nous sommes déjà trois amis et avons dans l'idée de nous avons pour objectif principal d'être parmi les premiers éleveurs.
Si nous sommes déjà sûrs à 100% d'être en mesure de rush la guildalogemme dès la première semaine et rassembler la somme nécessaire à l'acquisition de plusieurs enclos avant les deux mois d'attente rien qu'à nous trois, on souhaiterait quand même etre un poil ( mais juste un poil, on veut pas trop diviser le gâteau non plus hein) plus nombreux.
En effet, il faut que certains perso sur jouent l'xp et le stuff pour pouvoir aller drop les quelques ressources nécessaires au debut de l'élevage pendant que certains rush les métiers de récolte, bûcheron et mineur notamment.
Nous comptons également bien sûr très rapidement monter des métiers de craft ( bricoleur obligé) tels que tailleur bijoutier et cordonnier.
Le plan est bien en place, il ne manque plus que 3 à quatre joueurs motivés et déterminés pour l'accomplir rapidement et se mettre à l'abris du besoin dès le début du serveur
Enfin, j'ai conscience que d'autres joueurs seront en concurrence avec nous. Cela est normal et fait partie des joies du rush serveur! Seulement, je suis sûr qu'on doit pouvoir s'entendre sur quelques petites règles simples concernant le commerce, qui nous permettraient de maintenir des prix de vente élevés, permettant à chacun de nous d'avoir une belle part du gâteau.
Je suis donc dès à présent joignable que ce soit pour envisager une collaboration ou pour s'entendre sur la concurrence.
À très bientôt!
Mozart-Foker
Si le système tablette je suis partant si vous acceptez un osa full invoc qui sera sûrement très rouillé

PS je cherche une clé beta si qu'un en a une ...
Citation :
Publié par Mister_ash
PS je cherche une clé beta si qu'un en a une ...
Les clefs sont uniquement distribuées par ANKAMA. Je suppose qu'il ne suffit pas d'avoir la clef ou l'application, mais aussi que le compte soit autorisé à se connecter.
C'est surtout que pour télécharger sur le playstore faut fournir une adresse mail lié au playstore (google) et donné son nom de compte. Et apparemment, on pourrait le télécharger qu'une seule fois, et ils doivent renvoyer des invit' pour qu'on retélécharge lorsqu'on a des soucis.
Je suis premium et pas de mail chez moi.

Synedh - Tiwalax tu parles d'un SG3, tu veux dire un Samsung Galaxy 3 ? Si oui, comme j'ai eu le 6 pour les fêtes, je pense me mettre à cette version quand elle sortira (en attendant d'avoir mon mail premium ^^).
Citation :
Publié par Djingo
(en attendant d'avoir mon mail premium ^^).
Tous les premiums n'obtiennent pas forcément un accès à la BÉTA.
Juste que les membres premiums recevaient également le mail reçu par les joueurs dit « actifs » lors de la première campagne de recrutement.

Pour tenter d'obtenir un accès, il te faudra attendre la prochaine campagne et répondre au sondage.
Citation :
Publié par Djingo
Je suis premium et pas de mail chez moi.

Synedh - Tiwalax tu parles d'un SG3, tu veux dire un Samsung Galaxy 3 ? Si oui, comme j'ai eu le 6 pour les fêtes, je pense me mettre à cette version quand elle sortira (en attendant d'avoir mon mail premium ^^).
Premium aussi, j'ai dû remplir le sondage pour récupérer l'accès. Je l'ai pas eu lors de la première vague (où j'étais censé l'avoir)

Yep, un samsung galaxy 3. Mais en fait ça bug totalement, l'écran est trop petit, du coup tu vois pas tout (notamment l'interface, qui est incomplète). L'écran du sg6 est plus moins moins de la même taille, ça sera pas mieux.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Premium aussi, j'ai dû remplir le sondage pour récupérer l'accès. Je l'ai pas eu lors de la première vague (où j'étais censé l'avoir)

Yep, un samsung galaxy 3. Mais en fait ça bug totalement, l'écran est trop petit, du coup tu vois pas tout (notamment l'interface, qui est incomplète). L'écran du sg6 est plus moins moins de la même taille, ça sera pas mieux.
Je testerai, comme il est dit "f2p" ça me coutera rien ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés