Dofus Touch

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai filé ma clef à un ami IG, et il a effectivement arrêté à cause de ça.
AH c'était plus facile de se stuff quand certains items basiques (aventurier ) étaient droppables non ?
Surtout sur un néo-serveur
Dur de se faire des kamas en vendant des minerais/bois quand personne n'en trouve l'utilité en début de serveur ?


ça va être un flop gargantuesque
Citation :
Publié par Kahadé
j'ai filé ma clef à un ami IG, et il a effectivement arrêté à cause de ça.
AH c'était plus facile de se stuff quand certains items basiques (aventurier ) étaient droppables non ?
Surtout sur un néo-serveur
Dur de se faire des kamas en vendant des minerais/bois quand personne n'en trouve l'utilité en début de serveur ?


ça va être un flop gargantuesque
Pourtant c'est la version 2.14 et y'a encore des items dropable style bouftou/aventurier, après faut être plusieurs pour pouvoir les droper, et vu que comme cité plus haut il n'y a que très peu de testeur c'est difficile
Niveau performance, ça tourne sur les premiers Ipad sans broncher, ou c'est gourmand ? Et ceux qui sont sur la bêta, vous avez pu l'installer sur un iphone ?
Citation :
Publié par kéwa
Niveau performance, ça tourne sur les premiers Ipad sans broncher, ou c'est gourmand ? Et ceux qui sont sur la bêta, vous avez pu l'installer sur un iphone ?
Impossible sur iPhone, en tout cas on va dire qu'il n'y a pas de façon "légale" d'y jouer sur téléphone.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kéwa
Niveau performance, ça tourne sur les premiers Ipad sans broncher, ou c'est gourmand ? Et ceux qui sont sur la bêta, vous avez pu l'installer sur un iphone ?
Je ne suis pas du tout testeur mais il y a un message sur le forum officiel qui pourrait répondre à ta question concernant les performances :
Citation :
Étant actuel testeur de DofusTouch, je peux vous dire qu'il ne vous faudra pas une vieille tablette ! La mienne a deux ans, et quasi chaque fin de match ou chargement entre deux maps fait cracher le jeu, que je dois relancer sans arrêt.
Les testeurs sont-ils soumis à une clause de confidentialité sur le fonctionnement du jeu en lui-même ? C'est super dur d'avoir des informations je trouve.

Édit : D'accord, merci d'avoir pris le temps de partager ce que tu avais.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 20/10/2015 à 10h56.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Les testeurs sont-ils soumis à une clause de confidentialité sur le fonctionnement du jeu en lui-même ? C'est super dur d'avoir des informations je trouve.
Je ne crois pas, en tout cas rien ne parle de ca en partie privé du forum de la beta. Mais rassure toi nous n'avons absolument aucune information de plus que vous. Sur le forum il n'y a que des messages de rapport de bug, rien de plus.
Citation :
Publié par Kahadé
j'ai filé ma clef à un ami IG, et il a effectivement arrêté à cause de ça.
AH c'était plus facile de se stuff quand certains items basiques (aventurier ) étaient droppables non ?
Surtout sur un néo-serveur
Dur de se faire des kamas en vendant des minerais/bois quand personne n'en trouve l'utilité en début de serveur ?


ça va être un flop gargantuesque
Heureusement que le rush se fait sur un serveur vieux où il est largement plus simple d'évoluer et de générer des Kamas ( Avis de recherche, Dopeul, quête justicier, arme éthérée ). La version actuelle est propice à la destruction et non à la création, un nouveau serveur sur 2.30 sera réellement dur à mettre en place.
J'aurais bien teste (cloue au lit depuis le weekend, j'ai que mon iPad pour m'occuper), mais le mail envoyé a tous les premiums s'est visiblement perdu (et pas dans le spam, hein, j'ai vérifié...)

Je suis aussi intéressé par savoir ce qu'il en est des "vieux" iPad (iPad2) question compatibilité. Ce serait quand même dommage de se couper d'une partie du public...
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Je ne suis pas du tout testeur mais il y a un message sur le forum officiel qui pourrait répondre à ta question concernant les performances :
Hum, j'espère qu'il y a aura des ajustement alors ou que son cas ne représente pas la majorité.
Ils auraient dû sortir un Dofus Pocket 2 ça aurait marché à merveille.

Parce que bon, je vois pas comment un "casual" pourrait "s'investir" sur Dofus sur tablette, qui n'a pas été conçu pour cette tranche de joueur je trouve

Une chose est sûr, ils devraient peut être changer l'ordre de sortie des màjs pour Dofus Touch, et préparer la màj Incarnam/Métier pour la sortie officiel, parce que en l'état, la phase BL va être un cauchemard au début, surtout vu que ça vise un public "nouveau" qui connait pas forcement le jeu.
Citation :
Publié par Clock-xel
Ils auraient dû sortir un Dofus Pocket 2 ça aurait marché à merveille.

Parce que bon, je vois pas comment un "casual" pourrait "s'investir" sur Dofus sur tablette, qui n'a pas été conçu pour cette tranche de joueur je trouve

Une chose est sûr, ils devraient peut être changer l'ordre de sortie des màjs pour Dofus Touch, et préparer la màj Incarnam/Métier pour la sortie officiel, parce que en l'état, la phase BL va être un cauchemard au début, surtout vu que ça vise un public "nouveau" qui connait pas forcement le jeu.
t’inquiète ils vont te coller des panoplies BL dans le shop et tout le monde sera content (sauf ton banquier)
Bah, on va pas se mentir, ils ont dit que le système économique du jeu sera différent de celui actuel du jeu. Donc en clair ça sera un free to play mais pay to win
Bonjour,

La version du jeu ne correspond pas à la dernière version pc/mac. A-t-on une idée de la fréquence des MAJ qui nous permettrait de rattraper le retard ?

Je pense notamment aux idoles, refonte métiers, où même une hypothétique nouvelle classe.

ENJOY
Le jeu sera disponible sur Android or not ?

Je vois beaucoup de retour Ipad... Par contre, d'après la news, indisponible sur telephone ? c'est quoi cette blague ? Donc on ne pourra pas jouer partout comme indiqué car perso je trimbale pas ma tablette partout...
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Le jeu sera disponible sur Android or not ?

Je vois beaucoup de retour Ipad... Par contre, d'après la news, indisponible sur telephone ? c'est quoi cette blague ? Donc on ne pourra pas jouer partout comme indiqué car perso je trimbale pas ma tablette partout...
Sur Android oui =>ils y bossent actuellement (Cf la lettre de Tot).
Citation :
Publié par Klud
Ils ont communiqué sur la version Android je crois, soit dans le récent message de Tot soit sur Twitter.
Ok grosse boulette

Citation :
[Jonquille] | il y a 2 jours
Bonjour,

Comme dit dans cette annonce, nous sommes en cours de préparation de la version et nous vous tiendrons informés de l'ouverture de la version Bêta pour Android.

De même, nous n'avons pour le moment aucune date de fin de bêta à communiquer. Nous comptons beaucoup sur les retours pour améliorer la version avant de la rendre disponible à tous.

Comme pour les joueurs ayant des tablettes avec iOS, le serveur bêta sera remis à zéro le jour de la sortie. Tu perdras donc ton personnage.

Merci de l'intérêt que tu portes à cette version,
Jonquille
J'ai ma réponse
Pour ceux que ça intéressent:

Citation :
Citation (Nyom @ 2015-11-25 17:54:44)Bonjour à tous !

Un sondage public sera mis en ligne prochainement pour tous les joueurs intéressés par la Bêta de DOFUS Touch. Cela concernera aussi bien les joueurs iOS que les joueurs Android. Nous sélectionnerons 500 joueurs sur chaque système d'exploitation, en fonction de vos tablettes et de vos motivations. Chacun pourra donc tenter sa chance et cela permettra de redynamiser la Bêta. smile.gif
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés