Dofus Touch

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce matin, on m'a sorti "omg comment tu fais pour charger les maps aussi vite ?" (pour l'histoire, j'avançais de 4 maps et lui d'une)

J'suis dieu ou c'est seulement les performances de la tablette (ipad mini 2 neuf) qui compte ? (ma connexion est naze)

J'suis étonné de la fluidité de mon jeu. Peut-être parce que j'ai l'habitude de jouer au ralentis avec mon épave de PC, mais je n'ai aucun lag etc...J'ai l'impression d'être le seul.
Citation :
Publié par Lynear
Ce matin, on m'a sorti "omg comment tu fais pour charger les maps aussi vite ?" (pour l'histoire, j'avançais de 4 maps et lui d'une)

J'suis dieu ou c'est seulement les performances de la tablette (ipad mini 2 neuf) qui compte ? (ma connexion est naze)

J'suis étonné de la fluidité de mon jeu. Peut-être parce que j'ai l'habitude de jouer au ralentis avec mon épave de PC, mais je n'ai aucun lag etc...J'ai l'impression d'être le seul.
Il ne faut pas une connexion de fou pour jouer au jeu (si c'est uniquement au jeu). Hormis les maps ultra fréquentées, t'as pas grand chose à charger hors combat.
Et comme tu le dis, sur ton pc tu ramais alors que tu avais a priori la même connexion (voire était en ethernet ?).

La puissance de ta tablette fait tout dans ton cas ^^
Bon par contre, je déconseille de jouer roublard. Complètement bugué.

On peut pas lancer une bombe au tour 2 (j'ai constaté que ce tour là). Le roublabot fait bugué la barre de sort et est donc inutilisable, et faut déco reco pour récup sa barre de sort. Heureusement que c'est pas un serveur à mort définitive.

EDIT : Pour la bombe grisée t2 dans la barre de sort, on peut faire glisser le sort sur la map et le lancer. C'est pas ouf, mais c'est toujours mieux que de passer son tour. xd

Dernière modification par Lynear ; 24/07/2016 à 13h35.
Je suis agréablement surpris de trouver dofus sur tablette et le mmo du coup se prend super bien en main alors que sur PC je n'ai pas accroché génial par contre j'ai des gros crash avec la shield et très souvent en ayant le son activé.
Citation :
Publié par Aegyss
Je suis agréablement surpris de trouver dofus sur tablette et le mmo du coup se prend super bien en main alors que sur PC je n'ai pas accroché génial par contre j'ai des gros crash avec la shield et très souvent en ayant le son activé.
Si ça peut aider, me semble que baisser le son réduit les crashs ^^"(j'ai cru lire que le son faisait crash parfois)

edit : un message de Nyom sur un autre topic :

Citation :
Hello,

Les problèmes sur Android sont connus, c'est toujours le son qui provoque les crashs. J'ai recensé les différents problèmes rencontrés sur ce sujet, si vous voulez en savoir un peu plus.
Et ils bossent dur dessus (et cherchent des volontaires pour les aider):
Citation :
Depuis le début de cette semaine, trois joueurs testent un nouveau plugin de son sur Android : hé oui, c’est bel et bien le son qui provoque la majorité des soucis de crash que vous pouvez rencontrer.

Les premiers résultats sont très encourageants et nous souhaitons aujourd’hui élargir notre panel de testeurs ! Si vous êtes sur Android et que votre application subit régulièrement des crashs, vous représentez des cobayes de premier choix pouvez nous aider ! Pour participer aux tests, il vous suffit de remplir ce questionnaire.

Une centaine de joueurs seront sélectionnés dès la semaine prochaine. Nous vous contacterons par email afin de vous expliquer la marche à suivre. Pour faire simple : vous serez invités à télécharger une nouvelle version du jeu. Ne soyez pas inquiets, vous pourrez continuer à jouer sur Oshimo ou Grandapan et au moindre problème, il vous sera possible de repasser sur l’ancienne version.

Merci d’avance pour votre contribution ; ensemble nous viendrons à bout des crashs !
La présence de ce "thread fourre-tout" ayant tendance à étouffer le reste de l'activité du forum, la décision a été prise de le fermer. Il n'est de toute façon plus nécessaire maintenant qu'il existe une section Dofus Touch nous permettant de créer des sujets qui lui sont propre, alors autant que ça serve.

Au passage, pour discuter de la dernière missive Dofus Touch ça se passe ici.


Merci de votre compréhension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés