Dofus Touch

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs, une mise à jour a eu lieu mercredi qui devrait régler les problèmes d'écrans noirs, penser à désinstaller la version que vous avez et installez la nouvelle, elle devrait à priori régler les soucis d'écran noir (Pour ceux qui ont encore ce soucis, faites vous connaître afin d'aider au maximum le debuggage )

Regardez vos mails correspondant à votre mail du play store

Dernière modification par Era-gon ; 15/01/2016 à 18h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Ça n'a rien réglé pour les Tab S 10"5...

W&S forever
Pas de bol ... sur 3 tablettes android à la maison ( je compte pas la toute première archos ) , une était nickel avant cette maj ( Samsung galaxy tab 4 10") , la deuxième avait la map noire et là nickel ( Archos 101d Neon 7" ) et la troisième ( la mienne ouinnn ) toujours incompatible ( Lenovo Ideatab S6000-F au passage les lenovo sont bien mais la firme préfère sortir de nouveaux modèles plutôt que de faire évoluer les modèles déjà sortis .... )

Problème résolu

Dernière modification par Malhou ; 16/01/2016 à 13h56.
Merci pour l'info Arialia, j'ai réalisé le sondage en espérant être choisi
Savez vous si il y a des problèmes de compatibilités ou autres avec une tablette sony xperia Z3 compact ?
Citation :
Publié par Weaz'
Merci pour l'info Arialia, j'ai réalisé le sondage en espérant être choisi
Savez vous si il y a des problèmes de compatibilités ou autres avec une tablette sony xperia Z3 compact ?
Ah ben déjà ce modèle n'est pas une tablette mais un smartphone et j'ai bien peur que son écran soit trop petit, Dofus touch est prévu pour des écrans de taille égale ou supérieure à 7 pouces ....
Publié par Weaz'
Un smartphone de 8 pouces ?

Edit : Après vérification, il y a bien ce modèle en smartphone mais également en tablette ^^ (j'ai la tablette)
Oh ils ont donné le même nom de modèle ? a un moment je cherchais un smartphone avec un écran inférieur à 5" du coup ça m'a interpellé ce modèle
du coup je sais pas je me souviens pas l'avoir vu dans les listes "cours regarder le forum dofus touch"
Je ne sais pas si cela suffit pour Dofus Touch (et ne veux pas t'induire en erreur avec un jugement externe) mais si un choix devait se faire entre les deux tablettes que tu proposes, tourne-toi vers la première
J'arrive a faire tourné le jeu avec ma galaxy tab 8.9 (les première tablette samsung sur le marché), elle a 1Go de ram (même moins quand on look les caracs), androïd 4.0 (elle peut pas aller plus...)

La première et deuxième tablette présente à peu prés les même caractéristiques Donc ça devrait tourner sur l'une ou l'autre des tablettes je pense. Après, je peux pas te le confirmer avec certitude :x
Y a un mec sur le forum DT qui nous apprenait qu'il avait acheté une tablette cheap (sans vouloir dénigrer ) à 50€ à la Fnac et le jeu fonctionnait correctement dessus
Citation :
Publié par Akems
Y a un mec sur le forum DT qui nous apprenait qu'il avait acheté une tablette cheap (sans vouloir dénigrer ) à 50€ à la Fnac et le jeu fonctionnait correctement dessus
Oui ça n'a pas forcément a voir avec le prix / la puissance de la tablette ....
Citation :
Publié par Ron²
Assez étonné de voir que ça tourne plutôt bien sur ma vieille nexus 7 (2012) qui rame pourtant sévère, bon par contre le format 7" est vraiment pas adapté.
Moi je trouve que ça va plutôt bien sur l'archos 101d neon 7" de ma plus jeune fille mais j'avoue préférer sur la tablette 10" de ma grande fille ( Samsung galaxy tab 4 )
Publié par Akems
Intéressant, mais je n'ai pas vu ce post as-tu le lien ?
merci
Citation :
Publié par Ron²
D'ailleurs ça tourne sur ipad mini 1 ou pas ? Ça m'arrangerait bien de grappiller un écran un poil plus grand
Le jeu tourne sans soucis sur tous les iPad, équipés d'iOS 8 minimum, ce qui est le cas pour le mini 1.
Bon, je relance par hasard pour voir si y avait du neuf, et dofus touch me propose de telecharger un petit truc pour que le jeu fonctionne.
Très bien je le fais, et par miracle le jeu se lance, je peux me connecter, mais le jeu se quitte avant que j'ai le temps de créer un perso (choisir ma classe), et relance le jeu en anglais, après quoi, je tente de nouveau de créer un perso, mais il se relance de nouveau et repasse en français, et ainsi de suite

En étant assez rapide, j'arrive à créer un perso mais ça se coupe très rapidement j'ai le temps de ne rien faire (de l'ordre de 30sec à partir du moment où j'ouvre l'appli)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés