Camuska

Dernières publications

RSS
18 January 2016 à 14:32 - Messages
De quel PNJ parle tu STP ? celui qui rachète les items craft à bon prix je ne connais pas. Pourrait tu me le MP ou le partage... Lire la suite
10 January 2016 à 11:32 - Messages
Avec toute les pages je n'arrive pas a trouver ce fameux documents sur les objets d’élevage si quelqu'un peut me l'envoyer en M... Lire la suite
Merci beaucoup... Lire la suite
9 January 2016 à 11:43 - Messages
Cela me parait compliquer d'aborder mono compte et le système de drop actuelle je vois mal un monocompte drop toute les ressour... Lire la suite
7 January 2016 à 22:14 - Messages
Yop, je souhaite commencer un élevage en enclos public avec 25 couple qui donne de puissant parchemins Quel sont les types de... Lire la suite
3 January 2016 à 16:44 - Messages
Totalement contre le BAN MASSIF. Suite au rollback ces gens n'auront plus aucun kamas générer par la faille, ce sont des meneur... Lire la suite
3 January 2016 à 16:44 - Messages
Totalement contre le BAN MASSIF. Suite au rollback ces gens n'auront plus aucun kamas générer par la faille, ce sont des meneur... Lire la suite
2 January 2016 à 23:13 - Messages
C'est quoi cette faille encore, plein de gens disent n'importe quoi. J'ai pas trouver un gars qui ma dit la vérité encore... Lire la suite
2 January 2016 à 23:13 - Messages
C'est quoi cette faille encore, plein de gens disent n'importe quoi. J'ai pas trouver un gars qui ma dit la vérité encore... Lire la suite
31 December 2015 à 18:29 - Messages
Des gens pourrait me dire des spots sympa en terme d'xp/temps pour cette double xp avec une team de 5 ? hors frigost ( 199/199/... Lire la suite
24 December 2015 à 11:26 - Messages
Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer le nouveau système de brisage sur Dofus j'ai repris le jeu et je comprend pas très bien ... Lire la suite

Jeux

Camuska joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Camuska n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Camuska n'a publié aucune critique de jeu.