Camuska |
Dernières publications

De quel PNJ parle tu STP ? celui qui rachète les items craft à bon prix je ne connais pas. Pourrait tu me le MP ou le partage... Lire la suite

Avec toute les pages je n'arrive pas a trouver ce fameux documents sur les objets d’élevage si quelqu'un peut me l'envoyer en M... Lire la suite
Merci beaucoup... Lire la suite

Cela me parait compliquer d'aborder mono compte et le système de drop actuelle je vois mal un monocompte drop toute les ressour... Lire la suite

Yop, je souhaite commencer un élevage en enclos public avec 25 couple qui donne de puissant parchemins Quel sont les types de... Lire la suite

Totalement contre le BAN MASSIF. Suite au rollback ces gens n'auront plus aucun kamas générer par la faille, ce sont des meneur... Lire la suite

Totalement contre le BAN MASSIF. Suite au rollback ces gens n'auront plus aucun kamas générer par la faille, ce sont des meneur... Lire la suite

C'est quoi cette faille encore, plein de gens disent n'importe quoi. J'ai pas trouver un gars qui ma dit la vérité encore... Lire la suite

C'est quoi cette faille encore, plein de gens disent n'importe quoi. J'ai pas trouver un gars qui ma dit la vérité encore... Lire la suite

Des gens pourrait me dire des spots sympa en terme d'xp/temps pour cette double xp avec une team de 5 ? hors frigost ( 199/199/... Lire la suite

Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer le nouveau système de brisage sur Dofus j'ai repris le jeu et je comprend pas très bien ... Lire la suite