[Actu] De nouveaux projets chez Blizzard pour la licence Diablo ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour ca qu'ils l'ont enlevée oui bien sur. ^^ "Ils" voulaient te forcer à utiliser l'AH.

Le gros probleme de l'AH ca a été les exploiters du début du jeu qui ont mis la main sur des armes que leurs personnages n'avaient pas les moyens d'obtenir de façon legit. T'as des mecs qui les ont achetées et ont progressé comme ca en amorçant la machine. Le jeu n'a tout simplement pas été assez testé. L'open beta que jusqu'au lvl 10 c'était pas génial pour ca.
Jvois pas spécialement le problème de l'ah, ca évitait de trade sur un channel de discussion. Le coté argent réel non plus au final. Les 10% qu'ils prenaient en revanche, ca, c'était moyen. (Ca m'a pas empêché d'en profiter pour vendre 2-3 babioles. )
Regarde POE, on peut trade, et personne s'en plaind. A vrai dire je pense même qu'une espèce d'ah serrait le bienvenue, parce que pour le moment c'est vraiment pas pratique.
Diablo 2 c'était pareil, on pouvait trade. La monnaie était autre que le gold et le marché a était anéanti par le dupe mais bon, on pouvait trade.

Maintenant on drop plus de légendaire que de bleu tous plus pourri les uns que les autres, ya plus moyen de trade quoi que ce soit. En gros ya plus de social. (Y'a p'tet que moi que ca dérange ca remarque.)

Dernière modification par Naï / Naïa ; 21/08/2015 à 03h00.
Citation :
Publié par Naï / Naïa
Jvois pas spécialement le problème de l'ah, ca évitait de trade sur un channel de discussion. Le coté argent réel non plus au final. Les 10% qu'ils prenaient en revanche, ca, c'était moyen. (Ca m'a pas empêché d'en profiter pour vendre 2-3 babioles. )
Le problème, c'est que les centaines de milliers de bots avaient crashé la valeur des items, tu pouvais acheter pour 2 euros des items meilleurs que ce que tu pouvais espérer dropper en un mois de farm.

Tu coup, une fois stuff, tout ce que tu lootais était de la bouse inutile et invendable, et le jeu perdait tout son intérêt.
D3 c'est le bisousnourse des hack&slash...en style cartoon
Le digne successeur de D2 c'est Path of exile
Blizzard font que des Family game mainstream kikoo-casuel-midgamer now.
Sa a même pleuré sur les forums quand des kikoo-gens on vue les boobs des succubus lol

Bref D3 faut la peine uniquement pour le story-mode. ensuite du delete et tu revend.

un D4 ? Comment peuvent t'ils faire pire que d3 ? un Diablo sur Mobile ? C'est la tendance en se moment !
Vivement la rentrée des classes ^^
Citation :
Publié par Geostigma
Sa a même pleuré sur les forums quand des kikoo-gens on vue les boobs des succubus lol
Je crois qu'on peut fermer le thread après cette phrase, tout est dit
Citation :
Publié par Geostigma

Bref D3 faut la peine uniquement pour le story-mode. ensuite du delete et tu revend.

un D4 ? Comment peuvent t'ils faire pire que d3 ? un Diablo sur Mobile ? C'est la tendance en se moment !
D3 cartoon? OO tu confond pas avec Torchlight?
Casual gamer ? Le jeu a été boudé a la sorti car l'arma était trop... dur.
Imo tu sais pas du tout de quoi tu parle.

Nice troll...

Dernière modification par Seak ; 21/08/2015 à 11h26.
Citation :
Le jeu a été boudé a la sorti car l'arma était trop... dur.
Dure pour les casuels.

Et oui D3 est très cartoon. Mais faut zoom pour voir :P

Dernière modification par Geostigma ; 21/08/2015 à 15h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Pourquoi ne pas le modérer s'il s'agit d'un troll ?
Parce que ses propos ne le sent pas. Aussi provocateurs qu'ils soient, ses propos ne sont pas hors-charte : il a le droit d'avoir son "avis" même s'il n'est là que pour créer des tensions. A nous d'être plus intelligents et de ne pas y répondre (don't feed) pour éviter du travail à Uuvvww.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Parce que ses propos ne le sent pas. Aussi provocateurs qu'ils soient, ses propos ne sont pas hors-charte : il a le droit d'avoir son "avis" même s'il n'est là que pour créer des tensions. A nous d'être plus intelligents et de ne pas y répondre (don't feed) pour éviter du travail à Uuvvww.
Donc c'est un troll, donc c'est hors charte, donc c'est le "taff" des modérateurs de le censurer.
Et ça serait bien qu'ils le fassent, plutôt que de tomber à bras raccourcis sur les types qui dénoncent les trolls.
Ce n'est pas la 1ere fois en plus m'enfin j'ai le même avis, c'est laissé pour que d'autres tombent dedans et se fassent avoir. Désolé du HS mais bon vu l'état du thread, on en serait pas là si tout était bien fait

Bon sinon c'est moi ou bien j'ai l'impression que cette S4 n'attire pas les foules, ou bien D3 tout simplement ? IG le clan est dead, je l'ai quitté ya un mois là j'ai fait une demande IG pour revenir au cas où ça a changé
Il n'a pas tort quelques part, je me souviens encore des cinématiques de D2, c'était malsain, presque du Doom maintenant ca ressemble à rien. Et quand tu vois Diablo arrivé au "paradis" avec ses vieux boobs tu te dis merde, qu'on-t-il fait ?

La saison 3 ok c'est cool mais bon, il leur a fallu combien d'année pour rattraper la merde qu'était le jeu au début ? combien de retour en arrière ? l'AH, les loots etc... heureusement que c'est blizzard, parce que bon, c'est une catastrophe le D3 du début ne ressemble en rien au D3 actuel.
Citation :
Publié par Charlouf
ca depend, on peut parler des heures de PoE et des builds 6L avec un bouton qui :
dps
soigne
invoque des pets
les autres boutons = buff regen hp / buff resist elem/ buff armor (a lancer en arrivant sur la map, et a oublier) et un mouvement skill.
GG le jeu de PGM !

Le gameplay sur D3 est plus ou moins aussi limité. Un gros sort de degat + des sorts qui orbitent autour mais sont principalement à spam car ils appliquent un débuff ou un contrôle des foules sur la cible. C'est un peu comme lancer sa curse sur un pack de mob avant de lancer son flame totem sur PoE quoi, en ayant besoin de le faire plus souvent sur D3.

Franchement j'ai pas trouvé D3 plus sorcier qu'un POE niveau gameplay. N'est-ce pas Jamy?

Citation :
bravo, tu va nous pull Jeska ... qui au lieu de voir que c'étais de la greed de blizzard comme presque tout le monde, va nous faire le couplet du "D3 vanilla était fait pour hardcore gamer qu'a juste été casualisé par la suite, c'étais mieux avant !"
Il y avait moyen de s'en sortir en Inferno grâce aux nombreux bugs laissés par Blizzard lors de la release (les torses blancs bloquant les mobs donc farmable à distance ( les heures passées dans le donjon de l'acte 3 à déplacer mes torses de porte en porte ), le skip d'act pour loot du 63 en A3/4...). Franchement tu y as pas mis du tiens le jeu était largement abordable si tu oubliais toute éthique vidéo ludique.
A propos de l'état du jeu à la release, je partage grosso modo l'avis d'Andromalius :
Citation :
Publié par Andromalius
Le gros probleme de l'AH ca a été les exploiters du début du jeu qui ont mis la main sur des armes que leurs personnages n'avaient pas les moyens d'obtenir de façon legit. T'as des mecs qui les ont achetées et ont progressé comme ca en amorçant la machine. Le jeu n'a tout simplement pas été assez testé. L'open beta que jusqu'au lvl 10 c'était pas génial pour ca.
Ce qui n'a pas grand chose à voir avec de la "greed" de la part de Blizzard (tout au plus, ils auraient pu repousser la release d'un mois pour corriger davantage de failles). Ils auraient très bien pu se contenter d'hotfixer tout ces exploit bugs, mais non, ils ont tout nerf à la tronconneuse en plus de ça. Peut-être pour satisfaire la masse mainstream qui whine justement.

Quoi qu'il en soit, le jeu est parti dans une toute autre direction depuis RoS et c'est peut être pas plus mal ainsi.

Citation :
Publié par Geostigma
un Diablo sur Mobile ? C'est la tendance en se moment !
D'un côté, je pense qu'on peut faire difficilement pire que les H&S dispo sur mobile actuellement, les seuls corrects étant la série des Dungeon Hunter de Gameloft, et ça me fait limite mal rien que de le dire.

Mais bon, tant que les supports mobiles seront vues comme des pompes à fric remplies de Candy Crush-like et de Clash of Clans-like, on pourra attendre longtemps avant de voir des véritables chefs d'oeuvre vidéoludiques dessus.
Citation :
Publié par Jeska

D'un côté, je pense qu'on peut faire difficilement pire que les H&S dispo sur mobile actuellement, les seuls corrects étant la série des Dungeon Hunter de Gameloft, et ça me fait limite mal rien que de le dire.
Tas quand même le revamp de Darkstone qu'est pas mal

Sinon ça ressemble simplement à un jeu d'annonce, occupation du terrain de la com
Moi je pense spontanément à une nouvelle extension, et mon p'tit doigt me dit qu'ils veulent faire encore plus fort que Reaper of Souls (qui, quoi qu'on en dise, a quand même relancé très bien D3 et en a fait un très bon jeu).
Comme quasiment à chaque fois avec Blizzard, le jeu est d'abord développer pour eux (phase de test limité à Blizzard et leurs proches), et la première extension pour nous, la communauté, grâce au suivi des CM qui remonte nos remarques. C'est spécialement vrai pour la série Diablo, du 1 au 3, l'extension a toujours transcendé le jeu de base, avec respectivement Hellfire, Lord of Destruction, et maintenant Reaper of Souls.
Citation :
Publié par Geostigma

Ah , les amateurs du franglais, ça vaut toujours son pesant de Chocapics à lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés