Menheimdell

Dernières publications

RSS
25 September 2015 à 20:26 - Discussion
http://omerveilles.com/couverture-29277-hodder-mark-burton-swinburne-l-etrange-affaire-de-spring-heeled-jack.jpg Pour tous le... Lire la suite
25 August 2015 à 21:31 - Messages
Moi je pense spontanément à une nouvelle extension, et mon p'tit doigt me dit qu'ils veulent faire encore plus fort que Reaper ... Lire la suite
24 August 2015 à 12:27 - Messages
Ca ne m'étonne pas: le commerce doit même logiquement fonctionner mieux qu'avant, avec les recettes spéciales qui requièren... Lire la suite
24 August 2015 à 12:24 - Messages
Pour moi, l'intérêt s'émousse en conséquence de Warlords. Je n'irai pas jusqu'à dire que l'extension était mauvaise, il ne faut... Lire la suite
23 August 2015 à 20:32 - Messages
Icy veins propose d'excellents conseils et guides, le seul inconvénient c'est qu'ils ne proposent pas tous les héros.... Lire la suite
Moi c'est l'inverse: en QM ça passe sympa, bonnes parties, mais en HL, c'est.... l'horreur. La nouvelle tendance, c'est le t... Lire la suite
23 August 2015 à 15:23 - Messages
Je suis d'ailleurs occupé de me demander si pour jouer full Support la voie regen ne serait pas mieux que la voie soins. Je... Lire la suite
23 August 2015 à 15:09 - Messages
Personnellement j'ai déjà un meilleur feeling qu'avec le teaser de l'époque pour Warlords of Draenor. Peut-être est-ce la nouve... Lire la suite
23 August 2015 à 15:00 - Messages
Sur le forum Heroes US, je suis tombé sur un sujet où lis expliquaient qu'au niveau 10, un Azmodan spé "Dunk" devait avoir un b... Lire la suite

Jeux

Menheimdell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Menheimdell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Menheimdell n'a publié aucune critique de jeu.