Menheimdell |
Dernières publications

http://omerveilles.com/couverture-29277-hodder-mark-burton-swinburne-l-etrange-affaire-de-spring-heeled-jack.jpg Pour tous le... Lire la suite

Moi je pense spontanément à une nouvelle extension, et mon p'tit doigt me dit qu'ils veulent faire encore plus fort que Reaper ... Lire la suite

[Actu] Que faut-il penser du système d'Armes prodigieuses de World of Warcraft: Legion ?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Ca ne m'étonne pas: le commerce doit même logiquement fonctionner mieux qu'avant, avec les recettes spéciales qui requièren... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce de l'extension World of Warcraft: Legion (VF)
Pour moi, l'intérêt s'émousse en conséquence de Warlords. Je n'irai pas jusqu'à dire que l'extension était mauvaise, il ne faut... Lire la suite

Icy veins propose d'excellents conseils et guides, le seul inconvénient c'est qu'ils ne proposent pas tous les héros.... Lire la suite
Moi c'est l'inverse: en QM ça passe sympa, bonnes parties, mais en HL, c'est.... l'horreur. La nouvelle tendance, c'est le t... Lire la suite

Je suis d'ailleurs occupé de me demander si pour jouer full Support la voie regen ne serait pas mieux que la voie soins. Je... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce de l'extension World of Warcraft: Legion (VF)
Personnellement j'ai déjà un meilleur feeling qu'avec le teaser de l'époque pour Warlords of Draenor. Peut-être est-ce la nouve... Lire la suite

Sur le forum Heroes US, je suis tombé sur un sujet où lis expliquaient qu'au niveau 10, un Azmodan spé "Dunk" devait avoir un b... Lire la suite