[wiki][Paradox] Stellaris. Exploration spatiale en mode Grand Strategy

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Une première vidéo de Stellaris en français !
L'occasion de voir ce que donne l'interface en français.

D'après le youtubeur, les prochaines vidéos seront postées à 12h, 15h et 18h sur sa chaîne.

Et déjà une précédente vidéo de découverte du gameplay postée hier :

Vivement Lundi !

Dernière modification par Kadath ; 05/05/2016 à 11h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kadath
Une première vidéo de Stellaris en français !
L'occasion de voir ce que donne l'interface en français.

Haha. Honor Harrington
Citation :
Publié par Khellendorn
Sachant que Jay a participer a l'event multiplayer à Londres en incarnant le Star Kingdom of Manticore, ça ne m'étonne pas de lui
Fais chier c'est ce que je voulais jouer en plus (vu que Dune, Star Wars, Mass Effect... c'est un peu trop déjà-vu).
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Oui c'est pas non plus un jeu ultra complexe à la base. C'est du même niveau qu'un civilisation à mon avis.
Ce qui est sympa, c'est qu'effectivement quasiment tous les éléments du jeu sont moddables.
Dernières modifications :
Oui.
Sûrement. Dans 1 an on jouera à Dune, Honor Harrington, Star Wars, la Culture, Mass Effect... en 4X

Et c'est assez nouveau pour le dire, la VF a l'air d'être de qualité. On voit que Paradox commence à changer d'envergure.
Citation :
Publié par Njuk
j'ai maté quelques Let's Play et niveau profondeur de jeu ca m'a pas l'air ouf ouf quand même... C'est plutot axé grand public et découverte du genre non ? Finalement le point fort du jeu serait plutot le coté modable, à voir ce que peut faire la communauté.
Y a plusieurs phases de gameplay, on voit surtout le côté exploration dans les let's play, faut pas l'oublier.
Citation :
Publié par Njuk
j'ai maté quelques Let's Play et niveau profondeur de jeu ca m'a pas l'air ouf ouf quand même... C'est plutot axé grand public et découverte du genre non ? Finalement le point fort du jeu serait plutot le coté modable, à voir ce que peut faire la communauté.
C'est du niveau EUIV j'ai l'impression, de toute manière pour la profondeur il y aura 2393 dlc.

Sinon le jeu a l'air énorme, j'ai hâte. Le multi doit être jouissif.
Citation :
Publié par rackam77
Paradox a su bien mener sa campagne marketing : des vidéos de gameurs qui font la promo à leur place pour faire monter le hype et nous rendre déjà accro, c'est petit !
Ils ont cette politique depuis quelque temps, franchement je trouve que Paradox est un studio qui mène ultra bien sa barque, entre les mecs de l'entreprise qui font des lives des extensions (de EUIV récemment par exemple) quelques jours avant que ça sorte, le fait qu'ils donnent accès à des press builds à une communauté de Youtuber américains (Arumba, Quill18, suffit de regarder les gens qui ont été invités à Londres pour la partie multijoueurs) pour chaque extension/jeu qui sort, ce qui leur permet de bien monter la hype, franchement je les vois bien s'imposer dans le genre et sortir des incontournables assez souvent

Sinon vivement Stellaris, même si le sortir pendant les partiels c'est assez evil
j'aurais pas du regarder de let's play...

maintenant j'ai qu'une envie créer mon empire militaire esclavagistes xénophobe reptilien

En plus y a des trucs sympa, genre le truc sur l'ia, si tu la développes trop ça peut devenir incontrôlable. C'est la 1ère fois que je vois ça exploiter dans ce genre de jeu.

Je pensais attendre avant de le prendre mais bon vu qu'il faut encore attendre pour Heart of Iron 4 (et à mon avis faudra attendre un peu) que TWW là je prends les paris faudra quelque patch voire même le 1er add-on pour que ça soit fun à jouer, au final stellaris ça fait envie.

Mais bon paradox, c'est toujours bon d'attendre 1 ou 2 patch avant de s'y mettre vraiment. Dure...
Vous allez jouer comment vos empires? Optimisés pour la gagne ou en mode role play?

J'aimerais bien jouer un empire-blob, non esclavagiste et sans rébellions (divergence faible voire négative), mais je sens que ce sera très sous optimal et que je n'arriverai pas du tout à grandir/progresser en science/industrie, etc... par rapport à des choix plus optimaux.

C'est ce qui m'avait embêté avec les derniers CIV, il fallait jouer pour gagner plutôt que de jouer l'histoire d'un monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés