[wiki][Paradox] Stellaris. Exploration spatiale en mode Grand Strategy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
De plus, il s'agit du premier Stellaris - nul doute qu'il sera suivi d'autres opus

(...)

Stellaris propose déjà une base solide
Ouep, moi ce qui m'intéresse c'est le jeu auquel je vais jouer probablement dès ce soir, pas celui auquel je vais jouer dans un an peut-être, avec peut-être 5 DLC et peut-être plusieurs patchs. C'est clair que le "potentiel" joue en sa faveur, mais ce n'est pas prioritairement prioritaire.

Ce qui m'a poussé à m'intéresser à Stellaris c'est dans l'ordre :
- un 4X spatiale tendance "Grande Stratégie"
- il a l'air de correspondre à mes attentes pour ce genre, là tout de suite, en l'état, d'après les vidéo et articles à son sujet
- il est natif Linux
- il est modable et la communauté m'apportera des patchs à choisir moi-même
- c'est Paradox, j'ai un a priori positif du fait de leur historique
- c'est Paradox, il arrivera certainement un paquet de DLC
Y a des orages qui arrive si ton internet saute, tu poses aussi mercredi ?

Sinon personne pour répondre à mes questions primordiales (vu que je veux que mon Empire reptilien xénophobe esclavagiste domine l'univers)
Citation :
Imaginons je soumets à l'esclavage une race conquise qui est capable de coloniser des mondes océanique alors que ma race non. Il est possible de coloniser avec des esclaves de cette race les mondes océaniques ou pas ?

Et est ce qu'on peut augmenter le nombre de planète et secteur qu'on peut contrôler ou pas ?
Si c'est comme dans DW, t'as plein de règles que tu peux définir pour les races externes, les intégrer dans la société avec libre déplacement, les transformer en esclaves, les exterminer, les cloisonner sur une planète.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thesith
Imaginons je soumets à l'esclavage une race conquise qui est capable de coloniser des mondes océanique alors que ma race non. Il est possible de coloniser avec des esclaves de cette race les mondes océaniques ou pas ?

Et est ce qu'on peut augmenter le nombre de planète et secteur qu'on peut contrôler ou pas ?
A priori oui, de ce que j'ai vu des différents stream. Il faudra sans doute que tu réduise en esclavage la population de la nouvelle colonie également, mais cela semble possible. (Sans compter qu'il faudra nécessairement autoriser les esclaves a se reproduire sinon la colonie ne pourra pas croître.)

Et oui, le nombre de secteur disponible augmente avec le nombre de planète que tu possède, et il y a des technologies pour augmenter le nombre de planète que tu peux contrôler directement. Par contre ces techno sont assez tardive de ce que j'ai vu.

Citation :
Publié par Tormant
Il est possible de prendre des especes vaincu en tant qu'esclave ?
Oui c'est possible. Tu peux aussi tous les exterminer. Par contre que ce soit pour les purges ou l'esclavage, il faut faire attention a avoir un type de gouvernement le permettant.
Je viens de recevoir un email de Paradox pour activer 2 DLC de Stellaris sur Steam. Ce que je viens de faire :

Stellaris: Project Augustus (Sign-up bonus)
Stellaris: Symbols of Domination (Sign-up bonus)

lol je ne me souviens même pas à quoi ça correspond. Je précise que j'ai juste acheté la version de base du jeu.
Peut être que ça un rapport avec le mini jeu lié à Stellaris sur le web...
Citation :
Publié par Kadath
lol je ne me souviens même pas à quoi ça correspond. Je précise que j'ai juste acheté la version de base du jeu.
Peut être que ça un rapport avec le mini jeu lié à Stellaris sur le web...
Yep, ce sont des bonus pour ceux ayant participés au mini jeu en effet. Par contre je ne me souviens plus du contenu du bonus en question
Citation :
Publié par Khellendorn
Yep, ce sont des bonus pour ceux ayant participés au mini jeu en effet. Par contre je ne me souviens plus du contenu du bonus en question
Je viens de retrouver le site : https://launchpad.stellarisgame.com/
Les récompenses sont tout en bas de page.

EDIT:

Et il est peut être pas trop tard pour y jouer (pour ceux qui n'ont pas encore jouer).
Il faut cliquer sur "click for science".
Difficile a dire de ce coté là. Je pense qu'il y a la possibilité pour des parties courtes (avec peu de joueurs et une petite galaxie) mais clairement avec une plus grosse Galaxie cela me semble difficile de finir une partie dans un temps raisonnable.

Sinon, pour les review, Reddit regroupe les liens vers celles-ci, ainsi que les scores.
Merci pour les réponses Khellendorn.

C'est con par contre de pas pouvoir préchargé... A cause de ça je pense que mes chances de jouer ce soir sont proche de 0.
tant pis ça sera suits ce soir pour passer le temps
Citation :
Publié par firebolt
petite question, des gens sont passé par instant-gaming pour pré-acheter ?
J'ai toujours pas recu ma clef pour l'instant
Toujours rien pour ma part.
Bha c'est normal, c'est bien marqué qu'on peur l'avoir entre hier et ce soir 23h59

Donc si on a vraiment pas de chance on l'aura à 23h59 (c'est ça aussi de vouloir une clé par cher, je précise je suis passé par le même site)

Citation :
Expected delivery between May 08
afternoon and May 09
23h59.
Mais bon aucune inquiétude la clé on l'aura, je suis déjà passé par eux plusieurs fois et 0 souci. Par contre on aura peut être la clé tardivement.
Citation :
Publié par Thesith
Bha c'est normal, c'est bien marqué qu'on peur l'avoir entre hier et ce soir 23h59

Donc si on a vraiment pas de chance on l'aura à 23h59 (c'est ça aussi de vouloir une clé par cher, je précise je suis passé par le même site)

Mais bon aucune inquiétude la clé on l'aura, je suis déjà passé par eux plusieurs fois et 0 souci. Par contre on aura peut être la clé tardivement.
J'ai acheté pas mal de jeux, et j'ai jamais eu de souci, donc ouais, on l'aura ... mais plus tard xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés