Choix de skills et classes

Répondre
Partager Rechercher
Bah si tu pars de ce principe, Gung Ho est encore plus sans intérêt que Concentrate.
Déjà on va se calmer tout de suite sur le ton, j'ai pas agressé votre mère à ce que je sache ni prétendu quelque part que j'étais le porte-parole du dieu de Tree of Savior .

Etant donné le skillset du Swordsman C1, rien ne vous empêche de mettre quelques points dedans (Bash 3, Gung Ho 5, Pain Barrier 1+ est tout ce qui est requis de base).

Concentrate est naze parce qu'un sort multi-hit ne l'applique qu'une fois. Et a moins d'aller focus un autre Swordsman, il ne sera d'aucune utilité pour affronter un mage ou un archer.

Tu as Doppel par exemple, au lieu de faire 10 hits à 1500 soit 15000 par exemple. Tu vas faire 15120.

Or, l'immense majorité des classes Swordsman ne peuvent absolument pas se permettre d'auto-hit régulièrement en PvP (toutes les classes sauf celles basés sur un build Cata 3).

Et enfin ... vous oubliez sans doute le point le plus important. Vous n'aurez jamais assez de gold pour décider de monter cet attribut là plutôt qu'un autre.

Le sort trouverait sa place dans un build pure tank avec multi-hit si il fonctionnait comme tel, mais ce n'est pas le cas. C'est un bonus comme un autre, faible et peu exploitable.

Gung-Ho est affecté par les multiplicateurs comme le crit et les dégâts critiques et s'applique à chaque hit de chaque sort donc il fera bien plus de dégâts. Sans parler du statut armor break qui passe l'armure à zero.

Bon et pour revenir à Concentrate, vous imaginez pas à quel point un simple Wizard est tanky au level 280 avec les builds en vigueur en PvP.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 15/04/2016 à 20h40.
NVM: On continue sur Discord

Dernière modification par Compte #541222 ; 15/04/2016 à 20h49.
Citation :
Publié par Ashurah XIII

Bon et pour revenir à Concentrate, vous imaginez pas à quel point un simple Wizard est tanky au level 280 avec les builds en vigueur en PvP.
Tu les trouves où ces builds?
coucou, alors je suis un noob complet en matière de jeux de ce genre, mais je suis partit sur le simulateur histoire de voir ce que je pouvais faire de sympa, je veux faire une sorte de support/maudiseur qui puisse ce débrouiller tout seul, j'ai fait sa histoire de baser mon jeux sur les curse, vous en pensez quoi ? http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/i4fpab9mrj/
Citation :
Publié par Kasimir
coucou, alors je suis un noob complet en matière de jeux de ce genre, mais je suis partit sur le simulateur histoire de voir ce que je pouvais faire de sympa, je veux faire une sorte de support/maudiseur qui puisse ce débrouiller tout seul, j'ai fait sa histoire de baser mon jeux sur les curse, vous en pensez quoi ? http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/i4fpab9mrj/
Cleric Rank 2 est inutile pour le moment, autant prendre directement le Bokor. Après je ne connais pas assez le Bokor et le Sadhu pour juger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kasimir
Pour le choix des classes, faut savoir que le Sadhu actuellement est à la ramasse donc à part si tu es vraiment fan autant le remplacer par Pardoner.

Après pour les skills Cleric c2 faut du Cure au minimum à lvl égal avec le heal, faut Fade car pour les quêtes c'est ultra pratique, Divine Might lvl1 minimum pour l'attribut et après Safety zone assez haut.

Bokor faut Bwa lvl1 pour faire courir les zombies, Damballa lvl4/5 c'est le skill ultime . Zombify franchement lvl10 11 grand max après c'est pas rentable. Effigy lvl15 ça passe mais Hexing un peu moins. Mackandal lvl1 ou lvl 10 c'est suivant si tu veux pvp ou pas (mais vu que tu focus zombies lvl1). Samediveve faut le up et Ogouveve lvl1 pour l'attribut qui débuff.

Plague Doctor faut Incineration lvl5 + Pandemic lvl5 et après vaux mieux Bloodletting car c'est un buff de groupe et les buffs de groupe c'est bien.
Citation :
Publié par g0r1ll3
Alors je sais pas trop comment ça se joue Necro mais comment tu fais pour récupérer des corps si tu as Gather Corpse & Disinter à 0 ?
Maintenant que tu le dis..
Pourquoi l'auteur ferait ça?
Citation :
Publié par Ternel
J'suis vraiment pas convaincu du max Flanconnade sur un fencer c2 après barb3, le sort est tellement manavore que c'est difficile de profiter au maximum du 0 de cd.
Je vois surtout le sort comme un bouche-trou entre 2 combos personnellement.
Petite question : t'es parti sur un build : Peltasta > Barb C3 > Fencer C2 ?
Je pensait faire ça et j'ai été un peu refroidi avec ce que j'ai pu lire sur le Barb et le Fencer, ça tiens la route au final ?
Citation :
Publié par Kyros Blake
Petite question : t'es parti sur un build : Peltasta > Barb C3 > Fencer C2 ?
Peltasta c'est à prendre à la place de Swordman C2 seulement si tu comptes pas faire de PvP, sinon non.
Pour l'instant y'a mieux que Barb pour partir sur Fencer mais Barb se fait buff à fond sur la version KR donc à voir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JoL Mercedes
Peltasta c'est à prendre à la place de Swordman C2 seulement si tu comptes pas faire de PvP, sinon non.
Pour l'instant y'a mieux que Barb pour partir sur Fencer mais Barb se fait buff à fond sur la version KR donc à voir.
A part ça je vois que :
Peltasta C1 > Highlander C3 > Fencer C2
ou
Highlander C3 > Corsair C1 > Fencer C2 (mais pas la possibilité de tank)

Sauf que je sait pas ce que vaut High C3, j'étais plus attiré par le barb ^^
Après c'est juste que j'aime bien le skin du Fencer, je sait bien que dans l'idéal faudrait aller sur du Dragoon en passant par Hoplite C3 mais ça me dit rien

Citation :
Publié par Ternel
Nan j'ai fait High>Barb3>Fencer (soon C2), parce que je susi un noob qui commençait le jeu et voulait juste s'amuser.
Maintenant je vois que le High est bien dégueulasse dans ce build mais j'ai vraiment joué au jour le jour sans m'en préoccuper.
J'suis en 3 STR:2DEX et je commence à mettre de la CON, et je m'amuse plutôt bien (sauf contre les mobs mages, quelle plaie).
Moi j'arrive pas à me décider c'est encore pire
Citation :
Publié par Al Pacino
Maintenant que tu le dis..
Pourquoi l'auteur ferait ça?
C'est parce que le maître de classe Necro vend des potions qui donnent des corps
Je me tâte à me lancer dans le jeu avec un petit mage. Après quelques recherches j'hésite grandement entre Wiz3/Psy3 (gros dégât et bon contrôle, aucune idée pour le R7) ou alors Wiz/Cryo3/Psy3/RC (gros dégâts et bon contrôle avec le combo IW/PP et le rune de glace). Possibilité aussi de faire Wiz/Cryo2/Psy3/RC avc un R7 indéterminé. A votre avis qu'est-ce qui fonctionnerai le mieux ?
Non mais pour le pet, quand tu es sur l'écran des personnages, tu peux le "détacher" d'un personnage pour l'assigner à un autre !

Citation :
Publié par Haesik
Je me tâte à me lancer dans le jeu avec un petit mage. Après quelques recherches j'hésite grandement entre Wiz3/Psy3 (gros dégât et bon contrôle, aucune idée pour le R7) ou alors Wiz/Cryo3/Psy3/RC (gros dégâts et bon contrôle avec le combo IW/PP et le rune de glace). Possibilité aussi de faire Wiz/Cryo2/Psy3/RC avc un R7 indéterminé. A votre avis qu'est-ce qui fonctionnerai le mieux ?
Le psy n'est pas trop dépendant de l'int pour faire des dégâts. Wizard 3, c'est cool pour les builds à burst mais çà t'handicape un peu early game. Pour le end-game, Featherfoot et Warlock sont de très bonnes classes !

Je te conseillerai quelque chose comme Wiz > Cryo 2 > Psy 3 > Feather / Warlock / Rune Caster selon tes goûts.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 21/04/2016 à 03h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés