Choix de skills et classes

Répondre
Partager Rechercher
Faut virer Divine Stigma, c'est très mauvais maintenant.

Et Krivis C3 ne se justifie pas spécialement. Surtout que prendre une classe R3 sans prendre son plus gros sort, c'est du gâchis.

Le problème est que les alternatives ne sont pas plus folichonnes que Krivis C3 au rank 5...

C'est pour ça que je préfère Krivis dans un build avec Plague Doctor, car on doit partir sur Bokor au rank 4 et 5 (et/ou 3 selon les builds), donc ça comble le vide du rank 5.

Faut aussi bien réfléchir à pourquoi prendre Druid C2 en R7, car ça n'a pas plus d’intérêt en solo que ça. En revanche, c'est très fort dans une optique "groupe de 5 joueurs". Si c'est pour PvP ou PvE en duo / solo, alors Druid C1 => Plague Doctor C1 sera beaucoup plus fort.
Citation :
Publié par Ahoryu
J'suis pas totalement d'accord pour divine stigma. C'est vrai qu'il a été très nerf mais le +1 dans tout les skills est quand même bon à avoir surtout sur les skills n'ayant que 5 niveaux.
Après pour ma part j'suis pas fan du Clerc C2 car j'estime qu'il y a mieux à faire pour un support.
non toi tu parle de divine might

Pour krivis c3 au r5, partir sur bokor zombiland je suis pas fan.

Le but du build est etre opti forcement a 5, mais ne pas etre a la rue pour la partie solo.

alors peut etre que mon build n'est pas bon, j'ai le jeu depuis quelque jours je fait mon build avant de jouer car pas envie de reroll X fois car je me suis planté.
D'un coté que je suis sur un stream et je demande l'avis sur le build car a la base j'ai pas pris divine stigma, j'ai pris Zalciai, on me dit que divine est bien donc je change et la on me dit l'inverse ^^

au final va falloir que je repasse quelque jours a écumer les forums pour avoir un bon build et enfin commencer a jouer
Message supprimé par son auteur.
Le problème avec Divine Stigma, c'est que tu ne peux vraiment l'utiliser qu'en donjon et encore.

Le sort n'est franchement pas utile, et encore moins pratique.

Déjà, tu ne peux pas choisir le monstre sur lequel tu vas poser le debuff. Normalement, il se pose sur le monstre le plus proche de toi, sauf que généralement, toi tu n'es pas dans la mêlée donc tu es obligé de t'exposer. OK, ça n'a aucune incidence hors donjon, mais en donjon, en règle général, tu vas éviter de prendre ce genre de risque, parce que tu n'es jamais à l’abri de te prendre 2-3 coups en douce qui vont te faire crever.

L'animation est lente, très lente. Du coup si le monstre meurt avant la fin de l'animation, ça ne fera rien.

Si le monstre n'est pas tué dans les 15 secondes pour une raison X ou Y ( décide de fuir, de se déplacer ou si tes alliés en ont rien à foutre), ça ne fera pas grand chose non plus.

Ça ne sert à rien contre les boss.

En dehors des donjons, les monstres meurent tellement rapidement que tu dois limite être en vocal pour demander à tes alliés d'arrêter de DPS.

En dehors des donjons, ton groupe gagnera bien plus de dégâts avec tes sorts qu'avec un buff +80 INT/STR.

etc. etc.
Divine Stigma çà dure 10 sec, çà ajoute un buff pas si important que çà donc c'est clairement pas vital. Si le sort durait 2 min, çà irait, mais là, c'est chiant à refresh sans arrêt pour 33% d'uptime.
Apres, ça reste un avis personnel. Je me fie à mon expérience de l'iCBT où j'ai monté plusieurs cleric et à chaque fois que j'avais la possibilité de lancer Divine Stigma, ba, j'avais toujours un sort plus intéressant à lancer (Heal, Safety Zone, Zalcai et Divine Might).

Au final, j'ai fini par arrêté de l'utiliser et investi mes points ailleurs.

Au passage, limiter le nombre de sorts que l'on utilise est aussi un bon moyen de limiter l'usage de sa mana.

Dernière modification par Yssuka ; 26/04/2016 à 17h29.
Merci a vous de partagé votre expérience.

Au final je vais resté sur mon build en modifiant juste Aukuras peut etre, de toute facon si je vois qu'il y a un soucis je peux toujours reset mes point avec la potion
En passant Carnivory/chor du Druid ne marche pas https://forum.treeofsavior.com/t/vid...roperly/206364

Bon par contre, avoir Divine au max pour un Druid, c'est peut être pas top (j'y connais rien à Mr Nature) ! Les debuff des Classes de rang précédent sont surtout là pour du finish avec Plague Doctor.

Dernière modification par MrGoibniu ; 27/04/2016 à 06h55.
ok, merci pour l'info pour le bug du combo.

au final ca commence a me soulé ^^, jvais prendre un build tout fait et approuvé car j'ai pas le recule nécessaire sur le jeu, le build peut etre bon sur le papier et pas ig , n'y ayant jamais jouer sur les alpha beta etc....

Je regarde ca dans la journée histoire de commencé a play ce soir
Citation :
Publié par Charlouf
le debuff jvois que ca UP de 50 magic pen, dixit wiki c'est pas ouf, mais ingame ca monte de + que 50, donc c'est chelou.
parcontre pour les CaC , 5/15 maxé ... +237 de dégats des crit a mon avis ils vont kiffer puisqu'au pif avec +237 les degats d'un truc qui crit doublerais passant d'un 5K normal, 7k avec zalcai.... donc maxé a 100 au pif ca monte a 9k :E

et apres avoir tappé ca, tu te dis "bon ptete que j'ai bien fait de faire krivis sur mon bokor plutot que cleric C2

edit : en fait c'est normal que 50 de magic pen ca me up plus + que 50 degats pour ma classe :E
T'as pas compris comment fonctionnait les dégâts critiques, c'est juste un ajout flat.

237 dégâts critiques, çà veut juste dire que tu feras 1,5x tes dégâts PLUS un bonus fixe de 237. Les dégâts crit sont efficaces uniquement quand on en possède énormément. Et vu qu'on crit assez peu HL comme le crit à un rendement dégressif (200 crit level 100 donneront BIEN PLUS de chance de crit que 200 crit level 280) et que la constitution et la résistance critiques deviennent vite élevés ... c'est une stat d'abord orienté PvE.
Bon j'ai commencé mon cleric cette après-midi un pur kiff ce jeu, par contre une question il y a moyen de modifier l'interface?

Car avoir les buff debuff tout en haut dans un coin à gauche ça pu, honnêtement j'ai pas trouvé d'option, les dev sont soit stupide ou alors moi qui ne trouve l'option pour avoir ça de visible
Citation :
Publié par Charlouf
dis comme ca on dirait que zalciai est nul :l comme pas mal de buff en lategame on dirait ( j'ai rien en tete )

non je crois pas, c'est un des points sombres pour moi aussi, ca reste honnete, mais l'UI et la gestion du ciblage et a peu pres n'importe quel peripherique pour jouer est un peu "pas top opti"
apres, y'a des addons, jsais pas si ils peuvent modif l'interface.
Ca va venir, un projet communautaire qui vise à rassembler tout les dev's possible va bientôt voir le jour ^^
D'ailleurs pour votre curiosité, voici une liste d'addon qui verra (peut être) le jour :

https://www.reddit.com/r/treeofsavio...le_would_like/
Ah vraiment cool tout ca, j'ai hâte de voir l'addon pour l'interface.

Apres j'aime bien les addons, par contre faut IMC contrôle un peu derrière histoire de ne pas voir de derive arrivée
coucou j hésite entre partir sur un build cyromancer; baser donc sur la glace et le gele; ou un build vampire. n ayant pas le jeux je ne sais pas si il est vraiment possible de jouer le second choix, quand pensez vous ? via la classe featherfoot
Elle sont pas vraiment cachées. C'est juste qu'elles se débloquent uniquement en prenant certaines classes. Elle portent une décoration supplémentaire dorée sur leur sigle (dans le jeu et le skill builder). Tu dois aussi faire des manip obscures pour faire pop le Class Master. Ca va pas te rendre plus balaise que les autres. A faire que si c'est intéressant pour ton build.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés