Choix de skills et classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Pour le end-game, Featherfoot et Warlock sont de très bonnes classes !
Correction : Vont devenir de très bonne classe.
En effet, étant des classes assez récemment implantées, elles ont besoin d'un équilibrage. Par exemple, le Bloodbath du Featherfoot et son gain d'HP fixe de 70 qui va être changé en 30% des dégâts infligés dans un patch KR, etc ...
Elles sont pas mauvaises mais ont besoin d'un meilleur scaling.
Bonjour les Joliens =)

Je me suis décidé a prendre un pack pour avoir l'accès au jeu.

J'ai déjà bien regarder les sites pour les classes, mais les explications sont parfois un peu flou ( et mon anglais n'est pas non plus THE best ^^).

Si je comprends bien au rang 7 on peut croiser n'importe quelle classe ? ex: Je suis Pretre, je peux prendre une spe du mage à coté pour avoir du dps "pure" pour m'aider à pex ?

Et autre chose, retrouve t'on les rôles propres des mmo, Tank, soutien ? Si oui sont ils utiles dans ce dernier ?

Merci !

GroKouik
Non au rank7 tu as accès aux classes rank7 de TA classe, il y a les 4 classes de bases et ensuite viennent les "sous-classes". Voici tout les classes et voici le simulateur de classe.

Il faut aussi comprendre que chaque classe dispose de 3 "cercles", évoluer dans le cercle permet d'améliorer les skill déjà obtenu ou d'en acquérir de nouveaux. Mais on ne peut pas faire de croisement de classe du genre Prêtre-Mage, par contre tu peux bien prendre des sous-classes qui te donneront du dps.
Citation :
Publié par Sakizama
Non au rank7 tu as accès aux classes rank7 de TA classe, il y a les 4 classes de bases et ensuite viennent les "sous-classes". Voici tout les classes et voici le simulateur de classe.

Il faut aussi comprendre que chaque classe dispose de 3 "cercles", évoluer dans le cercle permet d'améliorer les skill déjà obtenu ou d'en acquérir de nouveaux. Mais on ne peut pas faire de croisement de classe du genre Prêtre-Mage, par contre tu peux bien prendre des sous-classes qui te donneront du dps.
J'avais donc mal compris ^^'

Merci de la précision ! Je vais faire des builds test avant donc.

Et pour les rôles, les heals et tank sont utiles dans ce jeu ou pas du tout ? ( pour grind les heals doivent en chier !)
Le farm en groupe est plus rentable que solo, il y a un bonus d'exp en fonction du nombre de membre dans le groupe en plus d'un bonus en fonction du nombre de classe différente. Les meilleurs spot ont généralement beaucoup de mob ou repop vite, du coup avoir un heal/tank est presque nécessaire afin de faire face aux nombre ou le repop trop rapide sans avoir à aller regen plus loin.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Non mais pour le pet, quand tu es sur l'écran des personnages, tu peux le "détacher" d'un personnage pour l'assigner à un autre !

Le psy n'est pas trop dépendant de l'int pour faire des dégâts. Wizard 3, c'est cool pour les builds à burst mais çà t'handicape un peu early game. Pour le end-game, Featherfoot et Warlock sont de très bonnes classes !

Je te conseillerai quelque chose comme Wiz > Cryo 2 > Psy 3 > Feather / Warlock / Rune Caster selon tes goûts.
Trop tard je suis déjà wiz2. Et effectivement j'en chie pas mal avec mes deux attaques niveau 1 et 3.
Pour le r7 je préfère les animations et l'apparence du Ff mais ne pas pouvoir utiliser certaines compétences en Pvp et même en pve me gêne.

Merci pour les conseils.
Citation :
Publié par Haesik
Trop tard je suis déjà wiz2. Et effectivement j'en chie pas mal avec mes deux attaques niveau 1 et 3.
Pour le r7 je préfère les animations et l'apparence du Ff mais ne pas pouvoir utiliser certaines compétences en Pvp et même en pve me gêne.

Merci pour les conseils.
Fait en sorte de passer Wizard R3 dans ce cas, tu obtiendras un sort puissant et un buff monstrueux. Wizard C2 n'apportant rien.

En sort de dégâts, monte Earthquake en priorité (inutile de maxer Energy Bolt) et met 5 points en Lethargy, çà touchera suffisamment de cibles. Quand tu fait Earthquake sur les cibles atteintes par Lethargy, elles prennent 2x plus de dégâts de ce sort là (pourquoi ? bonne question).
Oui oui je compte bien passer wiz3. J'ai juste mis 3 points dans eneegy Bolt et 1 dans earthquake pour ajouter tout le reste dans sleep et shield (avant les incontournables du Wiz 2 et 3) afin d'être le plus optimisé plus tard. Du coups oui, c'est un peu compliqué. ^^
Citation :
Publié par Haesik
Oui oui je compte bien passer wiz3. J'ai juste mis 3 points dans eneegy Bolt et 1 dans earthquake pour ajouter tout le reste dans sleep et shield (avant les incontournables du Wiz 2 et 3) afin d'être le plus optimisé plus tard. Du coups oui, c'est un peu compliqué. ^^
Ne maxes pas sleep, c'est pas terrible du tout. Quand au shield, il est simplement et purement useless !
Je vois que certains ont déjà bien pris les builds en main, pas chose aisée je trouve !

Une petite idée d'une classe qui se joue surtout avec de la Dot ? Toujours aimé ce genre de gameplay sur les mmo mais la un peu
dur de trouver parmis toutes ces classes !
@Ashurah XIII : Sleep je le considère comme un cc utile en pve et qui gardera cette utilité plus tard contrairement aux autres compétences qui vont vite êtres dépassées. Pourquoi dit tu qu'il n'est pas terrible ?

Pour le bouclier effectivement je cherche un peu à comprendre son utilité.

@GroKouik: quelque chose à base de bokor et le Pdoctor devrai te convenir.
Citation :
Publié par Haesik
@Ashurah XIII : Sleep je le considère comme un cc utile en pve et qui gardera cette utilité plus tard contrairement aux autres compétences qui vont vite êtres dépassées. Pourquoi dit tu qu'il n'est pas terrible ?

Pour le bouclier effectivement je cherche un peu à comprendre son utilité.

La zone est faible, le cast time et l'animation sont lentes et le sort est relativement implacable / surpassé par n'importe quel cc en PvP. Autant caler des sorts de cryo ou psycho quoi ! Mais d'un autre côté, si le sort devenait fiable. Un simple combo Sleep + Pole of Agony suffirait à tuer n'importe qui, sans grosses possibilités de contre.

Le bouclier n'en a pas vraiment, çà fait parties des sorts complètement nazes. Y'a pas mal de classes qui ont des sorts comme çà !
Citation :
Publié par Haesik

Effectivement le Pdoctor a l'air bien sympa mais je l'aurais pas avant un moment, le bokor je vais voir, je joue sur une base support heal, je voulais de la dot pour pouvoir éviter de galérer pour les fois ou je pex en solo et ne pas être Manavore dans mon dps.

Je vais étudier ça de plus prêt merci
Salut !

Jaimerai me monter un sadhu car le gameplay m'attire et me semble super agréable mais depuis la dernière bêta je n'en ai croisé qu un seul.. La classe s'est fait nerf OK mais à ce point ? Pour avoir complètement disparu et ne plus être viable?

Je souhaite être plus orienté dps que support mais sans être une chips et je ne veux pas de zombies mdr.

Est ce que vous avez des conseils de build avec cette classe ainsi que pour la répartition des stats?
Petite question, j'ai enfin fini mon build et je vais attaqué le jeu" je voulais pas jouer temps que j'avais pas mon build^^" je part sur du cleric/krivis/druid "support, dps" , quel stats je doit privilégiée ?

merci d'avance
Citation :
Publié par emz
Petite question, j'ai enfin fini mon build et je vais attaqué le jeu" je voulais pas jouer temps que j'avais pas mon build^^" je part sur du cleric/krivis/druid "support, dps" , quel stats je doit privilégiée ?

merci d'avance
Je dirais Inté et Spr, je suis sur un clerc/priest/plague, ce qui nous intéresse c'est du dégats correct que ce soit pour ton dps ou tes heals (d'ou l'intel) et de ne pas créer un effet "manavore" sur ta panoplie de sort, donc avoir une bonne spr (après débat sur utilité de le maxé ou pas vu que ça pourrait se combler par du stuff...).

A méditer !
Message supprimé par son auteur.
Je voulais équilibrer un peu le build ne sachant pas réellement le contenu du jeu "lvl des dj" histoire de pas etre a la mass niveau support en donjon et également en dps, apres si tu me dit que c'est une mauvaise chose je change.

Pour Aukuras je le prend pour la simple est bonne raison que sur les build que j'ai pu voir il apparaît souvent donc je ne sais pas si réellement il est utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés