Aller à la page... |
Choix de skills et classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non au rank7 tu as accès aux classes rank7 de TA classe, il y a les 4 classes de bases et ensuite viennent les "sous-classes". Voici tout les classes et voici le simulateur de classe.
Il faut aussi comprendre que chaque classe dispose de 3 "cercles", évoluer dans le cercle permet d'améliorer les skill déjà obtenu ou d'en acquérir de nouveaux. Mais on ne peut pas faire de croisement de classe du genre Prêtre-Mage, par contre tu peux bien prendre des sous-classes qui te donneront du dps. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci de la précision ! Je vais faire des builds test avant donc. Et pour les rôles, les heals et tank sont utiles dans ce jeu ou pas du tout ? ( pour grind les heals doivent en chier !) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le Roi Burgonde |
Trouver plus de messages par Le Roi Burgonde |
|
@Ashurah XIII : Sleep je le considère comme un cc utile en pve et qui gardera cette utilité plus tard contrairement aux autres compétences qui vont vite êtres dépassées. Pourquoi dit tu qu'il n'est pas terrible ?
Pour le bouclier effectivement je cherche un peu à comprendre son utilité. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le bouclier n'en a pas vraiment, çà fait parties des sorts complètement nazes. Y'a pas mal de classes qui ont des sorts comme çà ! |
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement le Pdoctor a l'air bien sympa mais je l'aurais pas avant un moment, le bokor je vais voir, je joue sur une base support heal, je voulais de la dot pour pouvoir éviter de galérer pour les fois ou je pex en solo et ne pas être Manavore dans mon dps. Je vais étudier ça de plus prêt merci ![]() |
![]() |
|
|
Si tu aimes les DOT, le Wugushi est fait pour toi, il a tout un arsenal de poisons très efficaces à sa disposition.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Empereur / Impératrice
|
Merci a vous deux pour votre aide, reste plus cas attendre la fin de la maj
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Empereur / Impératrice
|
je suis plus parti la dessus http://www.tosbase.com/tools/skill-s...d/4fh3loyzx4/r
je note pour le hammer |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|