Choix de skills et classes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
justement ! j'ai demandé a une autre personne, qui m'a conseillé de pas faire bokor C3 , mais de faire bokor C2 avec pardonner, que le C3 apportait pas tant que ca par rapport a "evil"

ca donne : cleric > krivis C2 > bokor C2 > pardonner > plague.
et apparement ca restera tres bien, a quelques points pres ca donne ca :
http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/3v1uu73zc1/

merci pour les infos
Bah le up de dégât d'effigy à 15 est monstrueux et je parle même pas de Damballa qui proc à 11k par zombie chez moi

Après, chacun son style ^^
heu, une petite question, le jeux sort quand? car la je les dl etant sur qu'il etait deja sortie, et je vois qu'il faut acheter l'early acces. on a des infos la dessus? merci

Autre question, je voudrais peut etre faire un healer sur ce jeux, donc je voulais svoir comment cela marche t il ? du point de vue des skill on est quand meme capable de sadapter solo histoire de farmer ou ses full heal?
Citation :
Publié par Kasimir
heu, une petite question, le jeux sort quand? car la je les dl etant sur qu'il etait deja sortie, et je vois qu'il faut acheter l'early acces. on a des infos la dessus? merci

Autre question, je voudrais peut etre faire un healer sur ce jeux, donc je voulais svoir comment cela marche t il ? du point de vue des skill on est quand meme capable de sadapter solo histoire de farmer ou ses full heal?
Early Acces pour le moment et le 28 Avril pour la sortie Free to play

Citation :
Publié par Charlouf
on m'avait dit "vu le scaling des spells tu perds pas grand chose a pas prendre bokor 3"

et quand tu vois le builder : effigy : 458 -> 618
du coup t'es sur que le UP est monstrueux ?
edit : ha, le ratio change aussi ( 3.11 -> 3.56 )
Aucun Scaling pour Effigy mais le ratio multiplicateur + la Krausas Mace me proc mon second coup à +7k et je switch avec la Catacomb Club quand je dois lancer Incineration.

Ps : Sleeping Forest enfin créé sur le serveur EU !!!!!!
Citation :
Publié par Charlouf
Salut !
jsuis encore dans le trouble !
j'ai donc reroll un futur bokor plaque doctor dans le but de faire de l'effigy en AE .

donc la j'ai pris krivis C2, car je pense que j'aurais malheureusement été incapable de monter cleric C2 puis bokor C3 en solo ( AE tout ca ) et krivis C2 va bien en cas de reroll zombie.
http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/xy63bm5rx1/

sauf que comme dis au dessus, apparement cette spé colle mieux en cleric C2 > bokor C3 > pardonner > plague .
car le pardonner a un buff resist magie, et un truc qui prolonge la durée des debuff + parchos.

votre avis la dessus :
bokor C2 + pardonner ? ou bokor C3 ? > plague doctor
ou dois je carrement reroll cleric C2 > bokor C3 > pardonner > plague doctor ? ( soucis du build = n'est bien qu'une fois plague doctor... donc lvl 200 apparement )

le krivis C2 aide grandement a XP jusqu'au 90/100 et le buff INT +43 est pas mal mais le buff crit sert que pour les zombies forcement, et daino, en solo jmen moque un peu.

si vous avez un avis ...
Franchement jusqu'au lvl 100 (et même 150 apparemment) peu importe le build tu va xp très facilement grâce aux quêtes + donjons . C'est simple moi je suis lvl100 cleric 2 bokkor 2 j'ai pas passé 1h à grind. Seul "inconvénient" faut se taper à la fois les quêtes Klaipedia + Orsha.
Bon j'ai testé le jeu et c'est pas mal.
Par contre me demande si Wizard est fait pour moi. Je pense que taper au cac me semble plus adapté. (heureusement les 1er lv vont vite pour ce faire une idée).
Question, par rapport à un swordman 2H (Highlander, barbarian etc..), un paladin ça claque aussi un minium en dps? Vu qu'il peut heal, barrière tout ça, me dit que ça peut être pas mal aussi.

Mais bon autant éviter de passer 50h juste pour tester
Il faut savoir déjà que Paladin c'est soit C1 soit C3, rester C2 est juste un total waste. Tu ne peux pas faire un build DPS axé sur le paladin ce sera toujours moins bien que d'autres builds, les principales fonctions du paladin sont :

-> Prendre C1 dans le chemin de ta classe pour du supporting / Smite (par exemple en allant sur Monk donc build STR / DEX).
-> Prendre C3 dans un build tank/support aka je fais chier a fond les ennemies en pvp (Plutôt CON).
-> Prendre C3 avec pardoner afin de vendre le spell barrier et se faire full money.

Donc oui paladin viable ! Mais pas en DPS.
Citation :
justement ! j'ai demandé a une autre personne, qui m'a conseillé de pas faire bokor C3 , mais de faire bokor C2 avec pardonner, que le C3 apportait pas tant que ca par rapport a "evil"

ca donne : cleric > krivis C2 > bokor C2 > pardonner > plague.
et apparement ca restera tres bien, a quelques points pres ca donne ca :
http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/3v1uu73zc1/

merci pour les infos
Alors pour moi c'est une mauvaise idée ce build, Bokkor c3 c'est à mon sens indispensable et krivis c2 très facultatif.

Ensuite pour la répartition des points c'est quand même conseillé d'avoir des zombies et 1 point en bwa kayiman c'est simple ce skill permet de stun lock n'importe quel pack de mob, sans compter qu'avec bokkor c3 t'as Damballa qui dépote bien en dégât magique + Ogouveve qui fait un débuff en +. Makangdal c'est plutôt soit lvl1 soit lvl10 si tu veux PVP lvl 5 c'est plus du gaspillage de point qu'autre chose. et Hexing est pas si important que ça à maxer vu que tu auras Pandemic + D Evil pour up la zone et la durée. Ah et Tet Mamak La c'est dans certaines conditions très OP pour les boss si tu le spam donc lvl1 conseillé.

Sinon moi après personnellement à la place de Pardonner c1 je parierai sur Sadhu c1 qui est pour l'instant pas génial mais qui a quand même une bonne synergie avec les zombies et est pas à l'abris d'être rebuffé dans le futur.

Dernière modification par g0r1ll3 ; 15/04/2016 à 13h35.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Ok, donc mieux vaut viser Swordsman (highlander/barbarian) donc?
Mais y'a rien pour heal etc... en pve ça va être du temps à passer sur les fesses je pense...
Hoplite ça dépote également

Citation :
Publié par g0r1ll3
Alors pour moi c'est une mauvaise idée ce build, Bokkor c3 c'est à mon sens indispensable et krivis c2 très facultatif.

Ensuite pour la répartition des points c'est quand même conseillé d'avoir des zombies et 1 point en bwa kayiman c'est simple ce skill permet de stun lock n'importe quel pack de mob, sans compter qu'avec bokkor c3 t'as Damballa qui dépote bien en dégât magique + Ogouveve qui fait un débuff en +. Makangdal c'est plutôt soit lvl1 soit lvl10 si tu veux PVP lvl 5 c'est plus du gaspillage de point qu'autre chose. et Hexing est pas si important que ça à maxer vu que tu auras Pandemic + D Evil pour up la zone et la durée. Ah et Tet Mamak La c'est dans certaines conditions très OP pour les boss si tu le spam donc lvl1 conseillé.

Sinon moi après personnellement à la place de Pardonner c1 je parierai sur Sadhu c1 qui est pour l'instant pas génial mais qui a quand même une bonne synergie avec les zombies et est pas à l'abris d'être rebuffé dans le futur.
- Ogouveme fonctionne chez toi ? Moi, non, la compétence ce lance et nadaaaaa !
- Makangdal à 1 ? C'est l'une des compétences les plus fumé du Bokor O_o C'est une immun all dégâts pour TOUT ton groupe y compris les pets du Bokor / Necro et Sorcerer avec réduction des dégâts reçu une fois terminé qui peuvent être absordé dans une safety zone
- Hexing inutile à maxer ? Un build spam effigy + Incineration demande masse SPR et crois moi que le bonus de réduction magique de Hexing scalé sur TA SPR est très apprécié pour les compétences à tic, même si c'est du flat, les monstres sous Hexing prennent 200 pts de dégâts supplémentaire (de mon côté) 200 par dégât magique dans un Fire Pillar ou Incineration représente rapidement +1/2k de dégât en plus. (sans parler de Ground ou encore Fire Bouboule)

Etant dans une guilde et jouant en groupe, ma vision des builds est plutôt coopératif que solo, surement la raison de tes choix.

Dernière modification par MrGoibniu ; 15/04/2016 à 14h03.
Citation :
Publié par EkSi
Donc oui paladin viable ! Mais pas en DPS.
Bien sûr que si...

Ca demande certes un build très spécifique, mais tu as aucun problème à balancer 40 000 dégâts toutes les 26 secondes, rien qu'avec deux sorts.

Bon, ça reste très orienté mono-cible.

Mais c'est possible.

Dernière modification par Yssuka ; 15/04/2016 à 14h05.
Citation :
Publié par Charlouf
un truc qui heal et qui cogne coté pretre c'est le chaplain, la paladin je connais pas du tout, apres ca me parait pas mal avec krivis en version INT/FORCE
dans l'idée : ( j'ai pas mis les points mais on s'en fou, et ca ce trouve c'est super mauvais. )
http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/gplg0ameys/

oubli pas que tu peux tres bien jouer en plate meme avec un clerc / paladin / ce que tu veux, donc ouaih, au pif jdirais :
-chaplain esprit>int ou int> esprit suivant si tu preferes tapper ou heal + fort
-krivis/paladin INT/FORCE, truc du genre.
Je voulais surtout Paladin car j'aime bien le coté plaque/marteau et petit heal/support mais avec une grosse partie DPS sur le marteau.

Citation :
Publié par MrGoibniu
Faut que je regarde la branche swordsman en tout cas aussi.

Citation :
Publié par Yssuka
Bien sûr que si...

Ca demande certes un build très spécifique, mais tu as aucun problème à balancer 40 000 dégâts toutes les 26 secondes, rien qu'avec deux sorts.

Bon, ça reste très orienté mono-cible.

Mais c'est possible.
Je sais pas si être mono-cible est bien pour pve, vu que le peu que j'ai fais, tout était en pack.
Citation :
Publié par MrGoibniu

- Ogouveme fonctionne chez toi ? Moi, non, la compétence ce lance et nadaaaaa !
- Makangdal à 1 ? C'est l'une des compétences les plus fumé du Bokor O_o C'est une immun all dégâts pour TOUT ton groupe y compris les pets du Bokor / Necro et Sorcerer avec réduction des dégâts reçu une fois terminé qui peuvent être absordé dans une safety zone
- Hexing inutile à maxer ? Un build spam effigy + Incineration demande masse SPR et crois moi que le bonus de réduction magique de Hexing scalé sur TA SPR est très apprécié pour les compétences à tic, même si c'est du flat, les monstres sous Hexing prennent 200 pts de dégâts supplémentaire (de mon côté) 200 par dégât magique dans un Fire Pillar ou Incineration représente rapidement +1/2k de dégât en plus. (sans parler de Ground ou encore Fire Bouboule)

Etant dans une guilde et jouant en groupe, ma vision des builds est plutôt coopératif que solo, surement la raison de tes choix.
Je suis c2 lvl 13 bokkor donc je peux pas te répondre pour Ogou
Après comme je l'ai dis pour moi Makandal c'est soi 1 soi 10 mais pas entre les deux. Moi je choisi lvl1 car faut bien trouver les points quelque part, et entre 1 sec d'invincibilité et 1 zombie je préfère 1 zombie. Surtout qu'en groupe c'est quand même super callé quand t'as une petite 10aine de zombie de stun tout le pack en continue avec Bwa.

Hexing pareil, lvl9 ou 10 l'aoe est pas mal déjà sans compter pandemic plus tard, faut bien trouver les 5 points pour l'explosion.

Après c'est sûre j'ai calculé en vanilla sans compter les gemmes de monstre donc tout dépend.
Ola, vous pensez quoi du Featherfoot? J'arrive pas à trouver un build sympa sur ce dernier, je veux surtout PvP et m'amuser à grind tranquillou et pas me faire chier quand je joue mon perso (le moins nobrain possible/le plus agréable à play).

J'ai pensé à W3 - Linker3 et donc Feather
J'ai aussi pensé à W1 - Cryo 1 - Linker 1 - Linker 2 - Sorc 1 - Sorc 2 - Feather
Pas de RC?

J'arrive pas à savoir sur le Feather est plus compétitif que le Warlock aussi..

Totalement perdu

Merci par avance
Concentrate est sans intérêt (autant gagner quelques secondes via Pain Barrier), Gung-Ho 5 avec l'attribut peut rajouter 70 dégâts physiques.

Dans ta tête dis-toi que tu as une arme à 570 dégâts au lieu de 500 late par exemple. Donc çà reste appréciable.
Concentrate sans intérêt ? C'est du true damage, comment tu peux dire que c'est sans intérêt ? wtf
En plus si tu montes l'attribut tu montes à +120 true damage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés