Publié par Sgt Roger/Clemy
Ok, donc mieux vaut viser Swordsman (highlander/barbarian) donc?
Mais y'a rien pour heal etc... en pve ça va être du temps à passer sur les fesses je pense... 
Hoplite ça dépote également
Alors pour moi c'est une mauvaise idée ce build, Bokkor c3 c'est à mon sens indispensable et krivis c2 très facultatif.
Ensuite pour la répartition des points c'est quand même conseillé d'avoir des zombies et 1 point en bwa kayiman c'est simple ce skill permet de stun lock n'importe quel pack de mob, sans compter qu'avec bokkor c3 t'as Damballa qui dépote bien en dégât magique + Ogouveve qui fait un débuff en +. Makangdal c'est plutôt soit lvl1 soit lvl10 si tu veux PVP lvl 5 c'est plus du gaspillage de point qu'autre chose. et Hexing est pas si important que ça à maxer vu que tu auras Pandemic + D Evil pour up la zone et la durée. Ah et Tet Mamak La c'est dans certaines conditions très OP pour les boss si tu le spam donc lvl1 conseillé.
Sinon moi après personnellement à la place de Pardonner c1 je parierai sur Sadhu c1 qui est pour l'instant pas génial mais qui a quand même une bonne synergie avec les zombies et est pas à l'abris d'être rebuffé dans le futur.
- Ogouveme fonctionne chez toi ? Moi, non, la compétence ce lance et nadaaaaa !
- Makangdal à 1 ? C'est l'une des compétences les plus fumé du Bokor O_o C'est une immun all dégâts pour TOUT ton groupe y compris les pets du Bokor / Necro et Sorcerer avec réduction des dégâts reçu une fois terminé qui peuvent être absordé dans une safety zone
- Hexing inutile à maxer ? Un build spam effigy + Incineration demande masse SPR et crois moi que le bonus de réduction magique de Hexing scalé sur TA SPR est très apprécié pour les compétences à tic, même si c'est du flat, les monstres sous Hexing prennent 200 pts de dégâts supplémentaire (de mon côté) 200 par dégât magique dans un Fire Pillar ou Incineration représente rapidement +1/2k de dégât en plus. (sans parler de Ground ou encore Fire Bouboule)
Etant dans une guilde et jouant en groupe, ma vision des builds est plutôt coopératif que solo, surement la raison de tes choix.
Dernière modification par MrGoibniu ; 15/04/2016 à 14h03.
|