Aller à la page... |
Blizz dévoile la prochaine extension à la GamesCon !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
toutes façons, Sargeras on le tombera à 10 (mini) comme d'habitude, vu tout ce qu'on a pu destroy en 10 ans un ptit titan au tableau de chasse s'pas si grave
![]() |
![]() |
|
|
Omfg ce thread de gens qui se lisent pas. Fuck you.
|
![]() |
|
|
Moi je lis tout les messages, sauf ceux de MJK parce qu'il est moche, voilà.
|
![]() |
|
|
T'as déjà eu un niveau max sur WoW toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? T'as ton permis de poster sur cette section ?
T'es qui dans l'e-sport ?! |
![]() |
|
|
J'espère juste qu'il y aura pas trop de trucs sur les Draeneï sinon MJK va encore se sentir obligé de nous expliquer comment ils sont géniaux.
![]() ![]() ![]() Du lore sur les gnomettes svp. ![]() |
![]() |
|
|
I'm no more a draenei :3
http://eu.battle.net/wow/fr/characte...or/Mjik/simple |
![]() |
|
|
Citation :
Les difficultés des raids Naxx80, du normal de ICC et de ToC valent au moins le LFR d'aujourd'hui, sauf qu'ils étaient obligatoires et que les récompenses de raid moins bonnes en 10 et en 25 ont fait que les petites guildes qui raid à 10 ont été tuées par les raids pickup GDKP easy mode qui donnaient du stuff d'ilvl plus élevé. Le megabuff de Dragon Soul a également existé à ICC qui a tout autant trivialisé l'instance et généralisé le phénomène destructeur de guildes petites moyennes à la fin de l'extension. Et pour les grosses guildes, excepté Ulduar qui était vraiment excellent, le contenu HL c'était quoi ? L'immortel à Naxx, arriver devant Anub HM sans avoir wipé sur les 4 premiers boss et poireauter des mois avant que les HM d'ICC soient dispo ? Whaouh, super le VHL à l'époque. ![]() ![]() Cataclysm avait été un retour aux sources avec des instances à 5 réellement difficiles (alors qu'à LK on pouvait d'entrée oublier le crowd control même avec du stuff vert de quête tellement c'était trivial), un mode normal pas donné, et des HM dignes de ce nom, du moins pour le T11 et le T12 (Ragnaros HM reste un des meilleurs boss de fin de pallier). Mais aussi l'uniformisation des récompenses entre raid 10 et 25, et les avantages de guildes. Du coup, il y a eu une grosse baisse d'abonnements à cause de la trop grande difficulté de Cataclysm comparé à la fin LK, et c'est pour ça que Blizzard a introduit le LFR pour les nostalgiques de l'absence de difficulté à LK, sans que les autres joueurs en subissent les désagréments cités plus haut. Dans tous les cas, Cataclysm à son lancement reste à des années lumière de LK, qui ne proposait qu'un raid repompé de vanilla, alors que Cataclysm a refait tout le leveling 1-60, et proposé 3 raids entièrement nouveaux, HM compris. En tout cas, le système WoD a fait ses preuves et je ne vois pas trop quoi changer dedans hormis peut être fusionner les difficultés normal et héroïques un poil redondantes. J'espère qu'il sera reconduit pour la suite. ![]() OMG MjK qui a délaissé les draeneis, c'est un mythe qui tombe. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ok pour les kévin et l'arrivé de l'addon gs à l'époque d'icc, je suis d'accord et le gros bordel dans la recherche de raid pick up. Mais pour le reste tu fais un gros mélange. Cadeau, mon perso sur wow, tu verra bien que les tag lfr ne sont apparus qu'à la fin de cata ![]() http://eu.battle.net/wow/fr/characte...liand/advanced A+ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est cool ce thread, y'a plein de gens qui parlent de choses qui n'ont rien à voir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|