Blizz dévoile la prochaine extension à la GamesCon !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sombreheros
J'ai un peu la flemme d'aller chercher, mais sinon les leaks/spéculations autour de la classe se dirigent vers quoi? Un distant, full dps?
Et bien ... dans certains leak/spéculation, on retrouve le Demon-Hunter. Qui serait donc CaC tank & DpS. Mais on retrouve aussi un ShadowStalker qui serait un DpS Distance (Arc, Fusil, arbalète) & Heal.

Vivement demain pour les 1ières itw de Blizzard, qu'on en sache un peu plus. Mais surtout, vivement jeudi !
Ce sont justes des spéculations, y'a aucune preuve réelle
Mais ça parle d'un porteur de maille qui utiliserais des armes à feu/arbalètes et qui pourrais soigner en second rôle. Donc une classe qui serait un espèce de tireur et utilisateur de magie à la fois/ ou alors utilisateur de gadgets.
Je te résume ce que j'ai lu sur les forums de MMO champion, mais c'est plus de la fanfiction qu'autre chose en vrai. avec des noms variées tel que shadowstalker, ranger, sentinel, dark ranger, scout.

Ça fait sens parce qu'il n'y a que 2 classes qui portent de la maille, et une seule qui utilise des armes à distances et généralement les nouvelles classes ne sont pas des full dps parce que c'est pas pratique pour former des groupes (le moine peut tank ou heal, le DK peut tank).
Après l'autre théorie la plus aboutie c'est le Chasseur de Démon (comme Illidan et d'autres pnjs qu'on peut croiser sur WoW, mais Illidan est le plus populaire), le problème étant que c'est encore une classe de corps à corps, et que la forme démoniaque est maintenant propre aux démonistes.

Mais en vrai c'est tout à fait possible qu'il n'y ai pas de nouvelle classe, mais c'est cool de spéculer.
Citation :
Publié par Sance²
Mais en vrai c'est tout à fait possible qu'il n'y ai pas de nouvelle classe, mais c'est cool de spéculer.
Tout à fait, mais bon avec l'attente et sans aucune infos, spéculer rester fun. Certains fans sont partis dans des trips marrant
Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est quand même remarquable que le combo "Chasseur de démon + Zone Azshara, îles du Sud" remonte si souvent sur les forums.
C'est fantasmé depuis Cata
Et une nouvelle race ?
C'est con, mais depuis l'arrivée des Pandaren, j'aimerais vraiment jouer une race de Murloc. Une sorte de Murlocs un peu plus intelligents et développés, quoi.
J'aime beaucoup reroll et je n'ai pas fait de vieux os sur WoD qui ne proposait rien de ce point de vue
Techniquement les ogres Stonemaul et les Mok'Nathal (demi-ogres/orcs) font partie de la Horde, mais bon les Stonemaul ça fait un moment qu'on en entend plus parler (fin ils sont installés à Feralas et puis basta). L'idée de faire jouer des ogres est un peu passer à la trappe.

Pour l'alliance à part les demi-elfes je vois pas, et c'est pas vraiment un peuple ni une nation, c'est juste des bâtards
Rajouter des races, non emblématique, a partir desquelles il faudra créer du lore (coucou panda easter eggs WIII), on a vu ce que ca a donné avec MoP et les pandas. Je n'en veux pas.
Surtout que les scénaristes qui conçoivent le Lore de Wow, c'est pas top top niveau. C'est pas Tolkien, ou Martin. Quand cela restait dans le Lore existant (wotlk), cela allait même à Cata, mais depuis MoP et encore plus avec WoD et la ligne temporelle différente, ça part vraiment dans tous les sens et c'est pour ça que depuis cata mon temps de jeu fond au soleil. J'en ai un peu marre de voir le grand nawak loresque.
J'en ai ma claque de la Horde et de leurs chefs. 2 extensions qu'on en bouffe.

C'est pour ça que rester aux races existantes, supprimer les pandas, et finir le Lore autour de la Légion Ardente serait vraiment souhaitable.

Dernière modification par sombreheros ; 04/08/2015 à 18h40.
Sauf que le lore de la Pandarie est vraiment très réussi, mais bref. Justement pour un continent dont ils partaient de zéro, ils ont fait un sacré travail. Après ça ne peut pas plaire, mais l'histoire se tenait.
Nan (dans le sens ou ils ne sont pas passés à la trappe) les hauts elfes existent toujours, j'imagine que si ils ne sont pas jouable c'est parce qu'ils feraient doublon avec les elfes de sang qui sont très similaires, en vérité la seule différence avec les elfes sin'dorei c'est la couleur de peau et le fait qu'ils appartiennent à l'Alliance et pas à la Horde.
Après y'a le soucis de la confusion chez les joueurs, je suis aller voir sur nos beaux forums EU. La plupart des joueurs ne comprennent pas qu'il y un schisme entre les elfes de Quel'Thalas et le Concordat Argentée >.<
Citation :
Publié par Glandeuranon
Et les hauts-elfes de l'Alliance, on en parle ou pas ?

C'est pas que jouer en collants me tente, mais on a quand même un gros pan du lore existant qui est passé à la trappe :/

Les haut-elfes, ce sont les Bien nés, ceux qui ont foutu le dawa avec le puits d'éternité et la magie arcaniques, ils se font bannir par les Elfes de la nuit, et partent dans les Royaumes de l'Est. Ils changent leur coutume, vive le jour. Leur leader Dath'Remar, se nomme Au Soleil. Ils s'installent au Nord, créent le puits de soleil et le royaume magique de Quel'Thalas. C'est tout le dernier patch de BC.

Avec leur passif les voirs du coté de l'alliance, bof, et puis comme le dit Sance, y a les elfes de sang coté Horde.
Non mais les Hauts Elfes font bien partie de l'alliance y'a pas de problème, tout comme les Furbolg Calmepin, les Jinyus et les Givres-nés. Mais ils sont pas jugés assez intéressants/originaux pour en faire une race jouable à part
C'est vrai qu'ils s'allient avec la Ligue d'Arathor pour vaincre les Trolls de Zul'Aman. Je suis d'accord c'est une race de second plan, qui n'apparait que pour aider les humains de Dalaran pour renvoyer la légion ardente.
Je ne suis pas franchement d'accord avec vous, les haut-elfes, c'était un des trois piliers de l'Alliance. Ils sont beaucoup partis dans la Horde mais entre Vereesa et Alleria Windrunner, y'a une carte à jouer.

Ils ont toujours été très présents dans le jeu, que ça soit à vanilla où on pouvait voir un camp aux Hinterlands ( les marteaux-hardis ont toujours été très potes avec les HE ), BC on pouvait se promener au bastion d'Alleria, LK le concordat argenté avec même une monture Haut Elfe exclusive à l'Alliance, à MoP Jaina se servait du Concordat pour sortir les Hordeux de Dalaran ...

Bref, je ne les trouve pas vraiment discrets dans le jeu.
Bah moi je les aimes bien les elfes, j'aurais plaisir à jouer une elfe du concordat.
J'émet juste une théorie sur leur non présence comme race jouable

battlemage.jpg
Les hauts elfes contrairement aux Sin'Dorei ont les yeux bleus qui brillent au lieu de les avoir verts.

Mais battlemage ça serait cool comme classe aussi tiens, mais bon y'a déjà le DK dans l'idée d'un magic caster en armure
Vu l'annonce de ce soir sur leur nombre d'abonnés, dommage qu'on ne puisse savoir le nombre de bénéficiaires de token dans le chiffre, cette annonce d'une nouvelle extension a la gamescon va être très importante pour eux !!
Je ne dis pas que je n'aimerais pas les voir. Je ne vois simplement pas Blizzard rajouter une nouvelle race, et pour être honnête, je n'en vois aucune qui me correspond, que cela soit du coté de la horde, ou bien de l'alliance.

La seule chose, c'est que je ne sais pas quelle serait leur capitale. Sachant qu'on les croise un peu partout dans celles de l'alliance et autres bastions et sanctuaires.
Si l'on se réfère a ce qu'a fait Blizzard avec MoP, Les pandas ont été le cœur de l'extension, avec un continent qui leur est dédié.
Pour les Gobelins et les Worgens, cela fait aussi parti d'une extension complète qu'a été Cataclysm avec la refonte des zones suite au cataclysmes, et l'émergence de ces deux races.
Avec les Hauts Elfes, a moins d'un retour dans une ligne temporelle différente, je ne vois pas ce que l'on pourrait découvrir que l'on ne sait pas déjà sur eux.
Et puis si l'on part sur le royaume Naga autour du Maestrom, je ne vois pas où ils les mettraient.

Bref pas mal de chose qui ne collent pas ensemble.

En mode, plein délire, j'aimerais bien revoir le renouveau de la ligue d'Arathor, que Stormgarde redevienne une vraie place forte humaine, et que l'alliance fortifie son influence dans les Royaumes de l'Est à l'instar de ce qu'a fait la Horde en Kalimdor, à cataclysm.

Quoi qu'il en soit on en saura plus bien assez tôt. J'espère pour eux que ca sera du lourd, car avec encore une perte sèche de -1.4 millions d'abonnées entre les deux trimestres. Je ne m'étonne plus de pourquoi une annonce à la GamesCom. Ils doivent stopper l'hémorragie. 5.6 millions d'abonnés. C'est le plus bas depuis vanilla (Q4 2005) !!!

Dernière modification par sombreheros ; 04/08/2015 à 23h04.
Après en capitale pour les Hauts Elfes il peut y avoir Dalaran, ou du moins un quartier dédié. Ou bien la construction d'une nouvelle capitale dédiée peut être au cœur d'une nouvelle intrigue aussi. Vereesa depuis la mort de Rhonin peut avoir plus de développement.
Les hauts-elfes sont sous peuplés et super fermés. Arrêtez vos délires.
Ce sont un peu les leprehauns de l'alliance, quand tu en vois un hors du concordat d'argent, tu peux te faire lécher les burnes par ceux qui ne croient plus en leur existence.

Et les quelques bonnasses préfèrent les pénis humains ce qui font des bâtards donc ils sont pas prêt de repeupler Azeroth avec leurs beaux yeux bleus.

R.I.P Quel'dorei.

Citation :
Publié par Sance²
Les hauts elfes contrairement aux Sin'Dorei ont les yeux bleus qui brillent au lieu de les avoir verts.
C'est la même race. Les sin'dorei sont les hauts elfes qui après la chute de Quel'Thalas ont accepté la nouvelle politique de Rommath (et Kael'thas) en se mettant à ponctionner la magie. Sauf qu'ils tapaient dans des cristaux chargés en fel magie ce qui les a corrompu.
Pour cela qu'ils ont les yeux verts gangrénés et qu'ils n'ont pu utiliser la lumière qu'en asservissant M'uru.

Les hauts-elfes que tu vois sont les "dissidents" parmi les survivants de la chute de Quel'thalas. Ce qui fait une population atrocement ridicule.

A+

Dernière modification par MadjacK MjK ; 05/08/2015 à 06h27.
Citation :
Publié par Un grand homme un jour à dit
Omfg ce thread de gens qui se lisent pas. Fuck you.
C'est pas grave de jouer une race avec une faible population, de toute façon y'a plus que 5,6m d'abonnés.

Anyway c'est surtout une éventuelle nouvelle classe qui m’intéresse

Dernière modification par Sance² ; 05/08/2015 à 11h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés