Je ne dis pas que je n'aimerais pas les voir. Je ne vois simplement pas Blizzard rajouter une nouvelle race, et pour être honnête, je n'en vois aucune qui me correspond, que cela soit du coté de la horde, ou bien de l'alliance.
La seule chose, c'est que je ne sais pas quelle serait leur capitale. Sachant qu'on les croise un peu partout dans celles de l'alliance et autres bastions et sanctuaires.
Si l'on se réfère a ce qu'a fait Blizzard avec MoP, Les pandas ont été le cœur de l'extension, avec un continent qui leur est dédié.
Pour les Gobelins et les Worgens, cela fait aussi parti d'une extension complète qu'a été Cataclysm avec la refonte des zones suite au cataclysmes, et l'émergence de ces deux races.
Avec les Hauts Elfes, a moins d'un retour dans une ligne temporelle différente, je ne vois pas ce que l'on pourrait découvrir que l'on ne sait pas déjà sur eux.
Et puis si l'on part sur le royaume Naga autour du Maestrom, je ne vois pas où ils les mettraient.
Bref pas mal de chose qui ne collent pas ensemble.
En mode, plein délire, j'aimerais bien revoir le renouveau de la ligue d'Arathor, que Stormgarde redevienne une vraie place forte humaine, et que l'alliance fortifie son influence dans les Royaumes de l'Est à l'instar de ce qu'a fait la Horde en Kalimdor, à cataclysm.
Quoi qu'il en soit on en saura plus bien assez tôt. J'espère pour eux que ca sera du lourd, car avec encore une perte sèche de -1.4 millions d'abonnées entre les deux trimestres. Je ne m'étonne plus de pourquoi une annonce à la GamesCom. Ils doivent stopper l'hémorragie. 5.6 millions d'abonnés. C'est le plus bas depuis vanilla (Q4 2005) !!!
Dernière modification par sombreheros ; 04/08/2015 à 23h04.
|