Blizz dévoile la prochaine extension à la GamesCon !

Répondre
Partager Rechercher
C'est la modalité qui a été choisie, on privilégie les gens qui ont fait le déplacement, a eux ensuite de relayer les infos, et ensuite il y aura les vidéos youtubes.
La conférence d'aujourd'hui (maintenant) traite de HotS et d'Overwatch. A moins d'être attentif pour ces jeux, y a pas de quoi s'affoler, la conférence pour WoW c'est demain 18h, et dimanche à 17h.
Citation :
Publié par Gao-
pourquoi bli² refuse le stream de sa conf ? oO
J'ai raté un épisode ?

"L'équipe de développement de World of Warcraft vous dévoilera en direct sur la scène du stand Blizzard la prochaine extension de World of Warcraft ! Un moment à ne pas rater à la gamescom ou devant notre vidéo en direct !"

En plus j'ai reçu un mail sur un vieux compte inutilisé et

Le prochain chapitre de la saga World of Warcraft® est en route ! Blizzard dévoilera sa nouvelle extension à la gamescom de Cologne, en Allemagne. Assistez en direct où que vous soyez à cet évènement le 6 août à 18h00 grâce à notre flux vidéo et découvrez ce que nous vous avons préparé…

Certes c'est pas du vrai direct de chez direct, mais à 1/4 d'heure près...

A+
Citation :
Publié par heliand
J'ai raté un épisode ?
Apparemment oui.
La conférence d'aujourd'hui qui traite d'OW et de HOTS n'est pas en direct.
Mais celle de demain, qui annonce l'extension de WoW, le sera bien.

Citation :
Publié par Malison
L'annonce de l'add-on de WoW sera sur ce modèle aussi (= pas streamé) ?
Non justement.

Je quote Blizzard :

Citation :
Rendez-vous le jeudi 6 août à 18h00 sur notre flux vidéo en direct de la gamescom 2015. Nous révélerons le prochain chapitre de la saga World of Warcraft...
Et ensuite, il y aura une autre conférence le dimanche en fin d'après-midi.

Je quote encore Blizzard :
Citation :
Nous vous invitons également à suivre notre flux vidéo spécial le dimanche 9 août à 17h00, les développeurs de World of Warcraft vous en diront plus au sujet de cette nouvelle extension avant la fermeture de la gamescom.
Citation :
Publié par Nathos
Apparemment oui.
La conférence d'aujourd'hui qui traite d'OW et de HOTS n'est pas en direct.
Mais celle de demain, qui annonce l'extension de WoW, le sera bien.
Oui, bien sûr que tout n'est pas en direct, mais comme il s'agit de la partie dédiée à wow, je n'avais pas capté que la conversation s'était élargie

A+
Citation :
Publié par heliand
Oui, bien sûr que tout n'est pas en direct, mais comme il s'agit de la partie dédiée à wow, je n'avais pas capté que la conversation s'était élargie

A+
Ben on a du élargir aux autres produits Blizzard puisqu'aujourd'hui on aura quedale pour WoW.
A moins qu'un devs lâche un truc hors conférence. Ce dont je doute vu que la conf' WoW est demain.

Bref, pour Overwatch on a eu la confirmation d'un nouveau héros et de 2 maps. Pour HearthStone, nouvel mécanique de carte, présentation de carte etc ...
Si vous voulez parler de ces jeux, je vous invite à aller sur les sections dédiées ^_^.
Joli ! Avec un revamp de Black Temple et de tout BC, carrement ! Après cata pour Azeroth, la 6eme extension sera pour BC ! Où comment faire encore plus n'importe quoi, avec une nouvelle ligne temporelle, ou l'on voit Illidan non corrompu qui vient nous défendre dans BT. les Glaives d'azzinoth en loot blanc FFA ! WTF !
Bah si on part du principe que Illidan a la fin de BC est devenue un démon, il est pas mort et est juste retourné dans le Twisting Nether donc sont retour est possible. Et blizzard en est capable
Oui tout a fait un truc du genre, un rappel d'Illidan du néant distordu qui s'allie avec Gul'dan et Sargeras, et le nom de l'extension serait : Eye of Azshara

Vivement 18h pour savoir ce qu'ils vont massacrer ou pas dans le Lore.

Tiens, le 28 juillet dernier Bashiok, vous savez le gas qui est parti chez NCsoft, et bien avant il a posté ca sur twitter :

CKqoDQzUMAAbM_7.png

source
Chris cherchait un moyen de faire revenir Illidan à la vie en 2011, vu le succès du personnage. Maintenant qu'il est sur Overwatch je suis pas sur que ça soit toujours d'actualité
Illidan et les Demon Hunter c'est un peu un comic relief depuis
Si on suit les anciennes extensions, avoir une nouvelle classe serait logique, puisque jusqu'à maintenant, on a " 1/2", WotLK= DK, MoP = Monk.
Après, disons que j'ai envie de croire aux chiffres.
Laisse nous hypé espèce de rabat joie.
Moi je dis deux nouvelles classes, soyons fou.

edit pour en bas: ui

Dernière modification par Sance² ; 06/08/2015 à 10h04.
18 heures à la mode de chez nous ?
Ce qui pourrait être chouette aussi:

- Le retour en Azeroth de notre timeline sauf qu'il y a un léger décalage temporel entre le moment ou nous y sommes entrés et le moment ou l'on croit y revenir. On pourrait dire par exemple que plutôt que d'y revenir 6 mois plus tard comme prévu et bien le temps défile autrement et c'est 5 ans qui sont passés.

5 ans sans ses héros. Azeroth a sombré dans la guerre et le chaos. Le retour des héros plutôt que d'être acclamés, haies d'honneur et festivités c'est une course a la survie jusque aux bastions de poches de résistants qui nous expliquent un peu l'ampleur de la situation.

Azeroth sous l'assaut des Nagas d'Azshara qui a fait émerger une partie de son empire oublié, des demons avec qui elle a pactisé une fois de plus puis on peut aussi rajouter du DTA aussi dans le lot pour que ce soit écrasant.

Bref au portes de l'extinction qu'on se retrouve.

Expédition survie jusque a Ulduar ou l'on y laisse bon nombre de camarades le long du chemin. Il faut Reset absolument ce bordel, il faut qu'Algalon envoie le signal de détresse.

Advienne que pourra.....
Citation :
Publié par A.I. 933
18 heures à la mode de chez nous ?
Oui. Cologne ce n'est pas l'autre bout du monde quand même
Citation :
Publié par Sance²
Moi je dis deux nouvelles classes, soyons fou.
Ah ouais, 2 carrément !
Si on a déjà une nouvelle classe, je serai content ^_^
Citation :
Publié par ysiphe
Il faut Reset absolument ce bordel
Mieux, le portail de retour déconne et on se retrouve tous lvl 1 sans aucun fly dans nos capitales

A+
Citation :
Publié par Nathos
Ah ouais, 2 carrément !
Si on a déjà une nouvelle classe, je serai content ^_^
5,6 millions d'abonnés mec, c'est la crise.
Une pour chaque faction :>

Dernière modification par Sance² ; 06/08/2015 à 10h52.
Faut bien que quelqu'un ai l'espoir, parce que si c'est encore une extension avec pleins d'orcs je suis pas prêt de me réabo

http://puu.sh/jri8r/398c5f7fb2.jpg

quelquechose of the quelquechose ?
Faut deviner le titre de l'extansion, le gagnant recevra un amiibo dédicacé par Mind

Dernière modification par Sance² ; 06/08/2015 à 11h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés