Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
  • Ben n'est pas sûr d'être d'accord avec Brian Kibler sur le fait que des armes peu chères sont un problème en général ou uniquement pour certaines armes spécifiques.
  • L'équipe était un peu déçue que les Chaman deviennent encore plus populaire après Karazhan, car ce n'était pas son intention.
  • Par exemple, les Griffes spirituelles étaient prévues pour un nouveau type de deck Chaman, et non plus le deck Chaman actuel à ce moment précis.

LOL


Plus sérieusement, j'espère qu'ils vont permettre de désenchanter les cartes sorties pour leur valeur complète. Parce-que le casu qui s'est craft une légendaire et qu'elle sort du format, il doit avoir mal au cul.

Je ne vois pas le rapport entre être casu et se forcer à jouer en standard.

Perso, je ne crafterai jamais de cartes disponible dans des boosters en vente. Le risque de l'ouvrir ensuite est trop gros pour risquer de perdre 1200 poussières. Pour l'instant, si je devais crafter des cartes, ça serait des portails instables pour mage tempo Wild ou Mal'Ganis pour DemonLock.
Citation :
Publié par Jeska
Je ne vois pas le rapport entre être casu et se forcer à jouer en standard.

Perso, je ne crafterai jamais de cartes disponible dans des boosters en vente. Le risque de l'ouvrir ensuite est trop gros pour risquer de perdre 1200 poussières. Pour l'instant, si je devais crafter des cartes, ça serait des portails instables pour mage tempo Wild ou Mal'Ganis pour DemonLock.
Ben je vois pas le rapport avec mon message.

Quand ils ont sorti old murkeye et captain's parrot lorsqu'ils ont créé le standard, y'avait pas de soucis parce-que c'était des cartes offertes.

Ils ont construit le mode standard en expliquant que les cartes du set classic étaient la "base" du jeu maintenant et qu'elles avaient vocation à rester. Donc, s'ils sortent d'autres cartes de ce set du standard, ils reviennent sur leur parole. En soi, ça ne me dérange pas du tout, mais faut qu'il y est compensation en permettant le désenchantement pour la valeur complète (comme pour un nerf).
A l'heure des jades golems et vu comme ça ne fait rien contre des decks zoo, je pense pas que c'est une priorité de faire passer ragnaros en libre et puis comme le dit Sadd ils reviennent sur leur parole là.

Perso, je nerferais plutot faceless manipulator. au moins le passer à 6 mana, pour qu'on n'aie pas de combo leery+faceless surtout avec la sortie de thaurissan pour 12 degats en un tour. Je verrais bien faceless passer en wild.

et ils sont surpris que tlm joue shaman? Même moi qui ne joue pas les héros que j'ai déjà doré, je joue shaman à nouveau. Genre, ils ont pas test leur extension en interne avant de la sortir?

Je suis d'accord sinon que le buccaneer est plus problematique que patch the pirate. Patch rempli son role de carte légendaire.
Citation :
Publié par Sadd Black
Plus sérieusement, j'espère qu'ils vont permettre de désenchanter les cartes sorties pour leur valeur complète. Parce-que le casu qui s'est craft une légendaire et qu'elle sort du format, il doit avoir mal au cul.
Je me suis craft Ragnaros et Sylvanas y a pas très longtemps, si ils sortent du standard, je les jouerai en Wild, je pense.
A MTG, J'ai tjs préféré les formats "eternals" au standard, ce sera pareil pour Hearthstone.
Citation :
Publié par Persée
Je me suis craft Ragnaros et Sylvanas y a pas très longtemps, si ils sortent du standard, je les jouerai en Wild, je pense.
A MTG, J'ai tjs préféré les formats "eternals" au standard, ce sera pareil pour Hearthstone.
Ben tant mieux pour toi, mais faut pas faire de ton cas une généralité.

C'est juste normal de donner la possibilité de récupérer les poussières des cartes classic qui sortent du format, après, libre à chacun de le faire ou pas.

Perso je m'en moque, j'ai la quasi totalité des cartes du jeu toutes extensions confondues, mais faut quand même penser aux autres.
Ce que je veux dire c'est que si il ne donne pas la possibilité désenchanté au coût du craft, il reste le wild...

D'ailleurs, quand Blizzard a annoncé le standard, l'année dernière, il n'y a pas eu la possibilité de récupérer les poussières pour ceux qui venaient de craft des cartes GVG. Je ne vois pas pourquoi Blizzard le ferait cette fois-ci.
Citation :
Les développeurs ne souhaitent pas annoncer un nerf trop longtemps avant que celui-ci n'arrive. Si l'équipe le faisait, les joueurs seraient contrariés de perdre contre une carte qu'ils savent prochainement nerfée.
Je ne comprends pas cet argument. Au contraire, on pourra se dire "génial, bientôt on sera enfin débarrassé de cette carte", plutôt que de rester contrarié en se disant "pff, dire qu'on va encore devoir subir cette carte à vie"...

Sinon je comprends pas non plus comment ils n'ont pas pu voir venir que le chaman deviendrait encore plus populaire en lui filant 9 dégâts pour 1 mana mais bon

C'est vraiment des guignols l'équipe Hearthstone parfois.

C'est sûr sinon qu'on pourra désenchanter les cartes qui passent en wild, ça représente un changement sur la carte d'une certaine façon, ils peuvent pas se permettre de l'imposer sans compensation, ou alors ils se tirent vraiment une balle dans le pied! En tout cas j'y crois pas du tout qu'on ne puisse pas.
Je pense qu'il parle de la possibilité de dez pour le même montant en poussières que le cout du craft. Il ne me semble pas que le vieux Troubloeil ait pu être dez pour 1600 poussières quand il a été sorti du set de base, comme toutes les cartes GvG.
Citation :
Publié par Jeska
Je pense qu'il parle de la possibilité de dez pour le même montant en poussières que le cout du craft. Il ne me semble pas que le vieux Troubloeil ait pu être dez pour 1600 poussières quand il a été sorti du set de base, comme toutes les cartes GvG.
En même temps toubloeil était offert si tu avais tous les autres murlocks de bases.
Citation :
Publié par Jeska
Je pense qu'il parle de la possibilité de dez pour le même montant en poussières que le cout du craft. Il ne me semble pas que le vieux Troubloeil ait pu être dez pour 1600 poussières quand il a été sorti du set de base, comme toutes les cartes GvG.
Oui oui je l'avais bien compris
Mais tu peux pas comparer une carte spéciale et offerte (Troubloeil), une extension entière qui sort naturellement du format, et des cartes du set classique, annoncées à la base comme toujours en standard et donc valeurs sûres à craft, qui pour telles ou telles raisons passent en wild.

De plus, faut pas oublier que ces cartes vont passer en wild à la place de subir un nerf, donc pour un joueur de standard qui viendrait de les crafter, ça revient au même, il ne pourra plus les jouer, ça semble donc normal d'avoir droit à une compensation. En tout cas j'espère...
Bon, c'est le moment, c'est l'instant, me voilà comme chaque mois au R11, full optimisme, full bonne série avec le bon deck qui va bien, prêt à enfiiiiiiin atteindre ce fichu R10 qui se refuse à moi systématiquement, chaque mois.
Ce R11 de janvier marquera-t-il une nouvelle et horrible fois le début de la replongeade (si, si) vers les tréfonds du classement après avoir nappé d'espoir mon petit coeur de beurre ? Le ragequit est-il en vue ? Réponse dans une heure

EDIT : ben tiens, fait chier, manquait une win, et je fais 3 déf de suite.
Dodo.
Jeu de merde

Dernière modification par mendoza ; 24/01/2017 à 01h12.
Citation :
Publié par mendoza
EDIT : ben tiens, fait chier, manquait une win, et je fais 3 déf de suite.
Dodo.
Jeu de merde
C'est toujours un délice de lire tes aventures
Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais jouer en wild, la méta est quand même beaucoup plus agréable. Ce mois-ci j'y suis justement rang 11, en ayant fait le 12 -> 11 avec un deck zoo fait vraiment à l'arrache, à coup de 3-4 misplays par partie, simplement pour faire mes quêtes. Ca me désespère d'ailleurs parfois de gagner trop de rangs sans le vouloir, car je prends généralement bien plus de plaisir à jouer autour du rang 15 que du rang 10 ^^
Citation :
Publié par Touque
C'est toujours un délice de lire tes aventures
Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais jouer en wild, la méta est quand même beaucoup plus agréable. Ce mois-ci j'y suis justement rang 11, en ayant fait le 12 -> 11 avec un deck zoo fait vraiment à l'arrache, à coup de 3-4 misplays par partie, simplement pour faire mes quêtes. Ca me désespère d'ailleurs parfois de gagner trop de rangs sans le vouloir, car je prends généralement bien plus de plaisir à jouer autour du rang 15 que du rang 10 ^^
Ah merci !
Je joue en wild aussi, en l'occurrence un voleur nzoth-belcher-vaillefendre, wr au-dessus des 50% mais à peine. Mais j'aime beaucoup. Ainsi qu'un palouf-buff. J'aime bien y rencontrer des decks oubliés ou improbables, concrètement c'est nettement plus marrant que le standard de ce point de vue là.

Allez, toujours dans le R11 standard à coup de je gagne/je perds, je garde espoir. Hier soir celle où j'ai perdu alors qu'avec le bonus, si je gagnais, c'était le R10, je regardais plus l'écran, je me levais, revenais voir quand le mec avait joué et regardait l'historique des coups. C'était un guerrier jsépaquoi qui m'a sorti deux bastons, ok ça se prévoit mais à un moment faut bien jouer des trucs
Allez, c'est pour ce soir.
Ce matin ça avait bien commencé, dans le train, d'habitude je lis, mais bon, y a des priorités quoi. Le pirate ramène un Antonidas, j'économise les sorts, je joue les deux pilleurs, hop 4 bdf. Le truc où tout à coup t'aimes la vie. Un peu.
Puis tu enchaines deux chamans main-dans-l'slip
Essaye le deck shaman aggro pas cher que j'ai link au dessus. j'ai un 65% WR avec quoique moi aussi je bute a une victoire du r8 ca fait 3 jours (mais bon, je joue 30min par jour la)

Sinon, il faut que tu streames Mendoza. Les aventures de Mendo en ligne. avec ta femme qui te crie dessus et le bambin qui chiale en fond Je pensais a un moment me faire un stream genre badstone, suivez les aventures d'un mauvais joueur de HS.
Citation :
Publié par ShlacK
Essaye le deck shaman aggro pas cher que j'ai link au dessus. j'ai un 65% WR avec quoique moi aussi je bute a une victoire du r8 ca fait 3 jours (mais bon, je joue 30min par jour la)

Sinon, il faut que tu streames Mendoza. Les aventures de Mendo en ligne. avec ta femme qui te crie dessus et le bambin qui chiale en fond Je pensais a un moment me faire un stream genre badstone, suivez les aventures d'un mauvais joueur de HS.
Jouer chaman, à part pour rigoler quand Mrggggl vocifère quand il a plus le temps, ça m'amuse pas des masses. Naaaan, quitte à loose, autant loose classieux, donc en rogue J'suis désooooolé mais faire pop un VanCleef (la plus belle carte du jeu, et le plus beau pnj de WOW ?) planétaire, et le dissimuler, c'est générateur d'érection. Et que dire de finir une game sur 'je suis l'essence de la magie' + les sorts qui vont avec, ça arracherait un sourire de jouissance à Angela Merkel. Bon ok, actuellement je joue bcp pirates, c'est pas original dans la meta, mais je veux mon voleur doré, déjà bien avancé quand je jouais du miracle ou de l'huile à l'ancienne et du Malygos quand plus personne n'en voulait, donc j'suis méritant ! Aaaah le bon vieux déluge de lames Dans wow aussi je jouais rogue. Enfin, je jouais tt seul, les autres me sentaient pas. Dans Age of conan aussi, un assassin en mode je suis un vieux con qui vous troue la tête pendant que vous causez à un pnj, le super héros quoi. A SWTOR un sniper moisi, planqué sur sa poutrelle, et qui tombe tout seul en backpedalant quand il est repéré.
Bref, rogue, c'est beau.
Paladin c'est pas mal aussi, j'suis assez blink blink en fait, le buff qui illumine les cartes de ta main, c'est Nowel à chaque partie.
'De l'esthétique dans 'Hearthstone', Fréderic M., Bruxelles, 2017, aux éditions 'Ragequit un jour, ragequit toujours'.
Perso je spam le reno mage en ce moment pour finir de up le mage en gold et je m'amuse bien avec, je suis rang 4 sans chercher à up le rang et sans jouer beaucoup.
Sa fait toujours plaisir de battre un deck aggro et les miroir reno son intéressant, juste le match up druide qui est vraiment chaud.
Reno mage y a cette carte de ouf souvent jouée qui renvoie le Reno dans ton deck, tu vis ça tu pleures.
R4 waow, encore un gros joueur sur jol bravo.

Allez R11 full étoiles sur un demo vite démonté, la suite, le champagne et les emogirls déguisées en Valeera m'emmenant vers ma chambre, c'est pour ce soir.

Enfin, si ma femme dort dans le salon.
Citation :
Publié par mendoza
Allez R11 full étoiles sur un demo vite démonté, la suite, le champagne et les emogirls déguisées en Valeera m'emmenant vers ma chambre, c'est pour ce soir.
Oh oh ! Suspens! *pop corn*
Citation :
Publié par Seiei
Héhé ^^ suis passé R10 moi aussi .
Ce matin, et assez facilement en plus
Hey mon pote d'Anderlecht GG

Bon.
Après avoir cédé sur un petit morceau d'un stream de Top chef pour mes petits (ils adorent, lol), après que madame eut enfin validé la commande du mois au magasin en ligne bio-mais lol t'as vu le prix d'une carotte, et demandé mon avis sur les épices et le fromage de chèvre râpé, enfin, je pus me connecter et affronter ce nouveau moment générateur de frustration, celui du passage d'un cap, et quel cap, mon ascension historique au légendaire R10, après 3334 blocages chaque mois au R11, cet horrible R11 synonyme d'archi-noobité, de loositude absolue, de fond du panier, de merditude.
Allez quoi, R11 full étoiles, ça va le faire.
Tirage.
Prêtre. Y a pire, suffit de sortir des 4/X qu'il peut pas dézinguer d'un mot de pouvoir : lol tay mor.
Il sort une clerc en ouverture. Je garde le boucanier, pas question d'aller lui filer gratos un draw, je passe. Hop bouclier machin + 2PV, chier. Je lance le boucanier, etc. Ensuite il va gonfler sa clerc, feu intérieur etc. Boum dans ma gueule. Je me lève, j'apostrophe mon ado qui passe derrière, je lui sors le laïus classique fait chier R11 jamais moyen de passer 10 jeu de mayrde, ralcul ... Puis hop, Assommer en top deck. Je me rassieds du coup.
Je pompe quelques cartes avec le divin Commissaire-priseur, l'adversaire sort l'auchenai et le soin de masse, j'éviscère, je lache des drake, intouchables, ça va mieux, puis j'ajoute un vancleef 6/6 hop dissimuler. Puis tour suivant sang froid et dissimuler à nouveau, ça devenait impossible à perdre.
....

Capture d’e?cran 2017-01-25 a? 00.57.31.png
La malédiction est brisée, à moi les sommets maintenant. Enfin, en jouant 30 fois plus, ce qui ne risque pas d'arriver

EDIT : mais lol R9 dans la foulée . Allez, dodo.

Dernière modification par mendoza ; 25/01/2017 à 02h17.
C'est 2 rares dorées et des broutilles si je ne me trompe pas?

ding r8 enfin (quête guerrier meuh).

bon Mendoza. On va atteindre tous les deux le r5 avant la fin du mois?

Road To Legend!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés