Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Dommage aussi pour Rabiot, s'il avait marqué.... Genre de but qui peut changer une carrière.

Dur d'avoir aussi peu de réussite et j'espère qu' Aurier va intégrer le fait qu'il a un jaune vu son jeu défensif à risque.

Allez on y croit, ils vont revenir avec les crocs. Le Z va nous débloquer le bordel. N'oubliez pas que le nul à beaucoup d'intérêt.

Pour Verrati, j'ai peur que le tendon soit touché vu les images.
Le PSG a mangé le Real en 1ère MT, assez étonnant. Une belle presta des parisiens, on les sent bien plus en jambe et conquérants qu'à l'aller.

Le Real est vraiment catastrophique de son côté, leur ligne de milieu on aurait dit City face à Barcelone.


Et Josse tellement insupportable, pourquoi il se sent obligé de crier même sur les ralentis? "MAIS POURQUOI ELLE EST PAS DEDANS??" Pas besoin de gueuler mec, c'est un ralenti ça.
Citation :
Publié par Hellraise
Il n'y a plus qu'a espérer qu'on gagne sur le physique en fin de match imho. Sauf si on se prend un but ou deux sur un contre.
hmmm.. j'ai l'impression que c'est le psg qui commence a fatiguer
Sérieux... Quand ça veut pas...

C'est con car bouffer le Real comme ça dans le jeu (chez eux) et avoir un Rabiot en mode "galactique", les planètes étaient alignées pourtant

Sacré match de Maxwell sinon!
Stats real psg.PNG
Citation :
Publié par Adriana
Trop de vendanges en première et aucune accélération potable en seconde période. C'est d'autant plus con que y'avait absolument rien en face.
Ca doit etre frustrant d'être parisien ce soir

Cela dit, le real n'était clairement pas à leur niveau habituel. je pense pas qu'il faille se fier à ce match pour juger leur niveau ^^
Paris devra sortir un gros en 1/4, bha, à part tirer Bayern\Braça, c'est pas non plus injouable. Belle maitrise, grosse domination, sans un but chateux et 3 poteaux, cela aurait été une belle soirée.

Pas dit non plus que ce Real passe les 1/4 non plus
Sympa ce petit match de football manager IRL où tu défonces l'équipe adverse mais tu perds car l'IA du gardien est totalement buggué.

Cette fin de seconde période était vraiment laborieuse. On a eu le retour de notre fabuleux plan de jeu envié dans toutes l'Europe, à savoir : passe vers l'avant, passe latérale, passe latérale, passe latérale, passe en retrait, passe latérale, passe latérale, passe latérale, passe latérale, passe latérale, passe vers l'avant, passe en retrait, passe latérale, passe latérale, passe latérale, passe vers l'avant, passe latérale, passe latérale, passe latérale, passe latérale, passe latérale, passe latérale, passe latérale, passe latérale, passe en retrait, etc
Du côté du Real en 2 passes ils sont dans notre surface...

Sinon Cavani c'est lui.
C'est inquiétant de ne pas être foutu de marquer des buts.
Après, on prend un mouleshot, ca arrive.

Mais Cavani il a des soucis de perception de l'espace ? C'est pas la première fois qu'il fait des trucs bizarres en se pétant la gueule tout seul. On dirait un mec qui a picolé sur certaines actions.
Citation :
Publié par Mole
Ca doit etre frustrant d'être parisien ce soir

Cela dit, le real n'était clairement pas à leur niveau habituel. je pense pas qu'il faille se fier à ce match pour juger leur niveau ^^
Un peu ce qu'on avait fait avec Paris sur le match aller @psg c'est pas au niveau de la CL, le real les a bouffé etc...

Malheureusement, sur l'ensemble des deux matchs, le psg à été bien supérieur. Ça devient récurent en CL, chaque année c'est le même constat mais ça fini toujours pareil.

Sinon entre Cavani, Lucas et Lavezzi on est vraiment pas aidé niveau "ailier"...
Citation :
Publié par Mole
Cela dit, le real n'était clairement pas à leur niveau habituel. je pense pas qu'il faille se fier à ce match pour juger leur niveau ^^
Je fais faire le con et citer Blanc, mais parfois une équipe ne joue pas comme elle veut, car l'équipe d'en face l'en empêche.

Mais ça saoule, il nous manque encore ce petit quelque chose. OK Cavani a pué des pieds, il en fait des séries de 10 mauvaises avant de faire une bonne série de 10, mais il n'est pas le seul à avoir manqué un petit centimètre. Et changer Cavani pour qui à ce prix là? Sans compter qu'il faut changer le Z l'an prochain aussi.
Même CR7 à l'air sur le déclin , on dirait qu'il ne marque plus que contre les petites équipes et est incapable de faire la différence seul..

On dit souvent que ce sont les petites équipes qui ont l'impression de passer à côté de la victoire sur un rien... Et ça me saoule de me dire que c'est peut être notre cas et non un marabout qui nous a envoûtés..

Beau match à voir, mis à part les lenteurs du jeu parisien à l'arrière.
Sinon malgré les repos le match passé, on a pas tenu la longueur physiquement.
Citation :
Publié par Nyu
Du côté du Real en 2 passes ils sont dans notre surface...

Ça m'a fait sourire quand j'ai entendu un commentateur Bein dire la même chose, je sais pas si tu le cites ou non, mais je trouve quand même la comparaison assez foireuse; d'un côté le PSG défend à 3 max, de l'autre le Real bétonne à 8 derrière .

Sympa le lien sinon, ça me rappelle vraiment son contrôle/glissade sur un long ballon côté gauche où il arrive à chuter sur une simple transversale aha (un parmi ses 5/6 loupés qui m'a plus marqué que les autres!).
Citation :
Publié par Hellraise
Je fais faire le con et citer Blanc, mais parfois une équipe ne joue pas comme elle veut, car l'équipe d'en face l'en empêche.
Ca c'est valable dans le jeu offensif, pas défensif.

Le bloc défensif du Real était complètement défaillant, leur milieu faisait n'importe quoi. Et quand tu es déséquilibré défensivement, tu as beaucoup de mal à rejouer derrière. Le bon pressing du PSG ne leur a pas permis de revenir petit-à-petit dans la rencontre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés