Pourquoi j'ai arrêté Skyforge ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par derioss
Bah tu fais comme moi.. cash shop tu te déplace pas, pour jouer un mois et se rendre que bon..
heu ok. Avec décodeur ça veut dire quoi cette phrase.?
Une partie des scientifiques de Black Messa sont encore sur la traduction.
Et sinon... j'aime ce jeu et je ne serais pas contre de dépenser des bousouf sur un jeu aussi bien.
Bah déjà avant même d’arrêter, jamais de la vie je commence un jeu comme ca... Bouse assurée...

Vous êtes pas rodé depuis le temps ?! j'sais pas tu le renifles à 10 km le machin
Sauf si y'a une refonte majeur du gameplay , je vois toujours pas ou est le pay2win? Certes t'as deja des gars qui sont a 35k+ prestige, bah tu sais quoi ils arrivent pas a faire de pvp , sont pas assez , et ils morflent questions instance car leur technique suis pas.

Donc mettre un max de blé dans le jeu juste pour avoir le plus gros prestige c'est juste la maniere la plus rapide de bousiller ton perso. Ou pour faire plus clair , tu arrive au niveau 60 contre des mobs de niveau 60 , que tu peux sans doute trucider avec du stuff de niveau 55 au strict minimum. Sauf que tu ne peut qu'equipé du stuff de niveau 35 max et vu que tu ne peux plus looter que du stuff mini 45 , bah t'es dans le caca.
Citation :
Publié par Chouko
Bah déjà avant même d’arrêter, jamais de la vie je commence un jeu comme ca... Bouse assurée...

Vous êtes pas rodé depuis le temps ?! j'sais pas tu le renifles à 10 km le machin
en regardant ton avatar j'ai trouvé la citation fortement cocasse
J'ai commencé le jeu il y a moins de 2 semaines. J'accroche bien même si je suis entièrement d'accord avec vos critiques.
J'ai atteints la limite avant hier en étincelle et du coup, je me fais chier.

Le gros problème, c'est que le commerce est nul et les ressources secondaires ne donnent pas envie d'être rush. Du coup, on a pas spécialement envie de partir en zone ouverte/ donjon.

C'est les deux gros points noir du jeu selon moi. La limitation (même si l'idée peut se justifier, elle est clairement trop basse) et la commerce.
Une fois que tu as terminé tes limites (étincelles) tu peux :

  • Farmer tes crédits (indispensable)
  • Venir un jour sur deux pour faire tes tablettes/anneaux/pommeaux... (indispensable)
  • Farmer de quoi évoluer les adeptes (indispensable pour ne pas se retrouver sans ressources)
  • Farmer du stuff dans les aventures les plus adaptées afin d'être plus efficace une fois le reset du mercredi effectué (conseillé, cela occupe et permet de gagner du temps après, dépend de ses dispos donc)
  • Farmer les ressources de temples (utile si l'on est à sec)
  • Farmer les fils (facultatif)
  • Faire du PvE/PvP pour le fun uniquement (dépend de chacun)
Citation :
Publié par RpGmAx
Une fois que tu as terminé tes limites (étincelles) tu peux :

  • Farmer tes crédits (indispensable)
  • Venir un jour sur deux pour faire tes tablettes/anneaux/pommeaux... (indispensable)
  • Farmer de quoi évoluer les adeptes (indispensable pour ne pas se retrouver sans ressources)
  • Farmer du stuff dans les aventures les plus adaptées afin d'être plus efficace une fois le reset du mercredi effectué (conseillé, cela occupe et permet de gagner du temps après, dépend de ses dispos donc)
  • Farmer les ressources de temples (utile si l'on est à sec)
  • Farmer les fils (facultatif)
  • Faire du PvE/PvP pour le fun uniquement (dépend de chacun)
- 4 000 Crédit pour un donjon qui va me prendre au moins 30min. Sachant que j'en dépense 15 000, par exemple, pour améliorer un item.
- Les tablettes, anneaux, pommeaux sont souvent sur les donjon de groupe. (Dur de trouver un groupe, et long).
- Suffit de faire les missions pour avoir les ressources pour les ... missions. Qui a envie de faire un donjon de 30min pour avoir 200 munitions oO?
- Suffit de faire une zone ouverte dès qu'elle est dispo pour être bien au niveau de l'équipement. La farm après, une fois la limitation atteinte, c'est réduire l'intérêt mais peut être rentable oui.
- Les fils ne servent à rien. Fin si, du cosmétique.
- Temps d'attente long pour du pvp
Citation :
Publié par Belzebuk
- 4 000 Crédit pour un donjon qui va me prendre au moins 30min. Sachant que j'en dépense 15 000, par exemple, pour améliorer un item.
Pour farmer les crédits il ne faut surtout pas partir sur les missions qui donne de l'argent justement elles ne sont pas rentable du tout.

Il vaut mieux partir sur les mission qui donne des textes sacrés surtout les x2 et x3.
un x3 sur une faille de Thetin donne plus de 80 textes soit a la revente 70 000+ crédits les 10 min.

La ou c'est encore mieux c'est qu'un texte sacré retire 500 à la limite de crédit de la semaine mais se vend 925 gold.
La ou si tu farm 925 gold normalement sans passer par les texte tu va perdre 925 de ta limite.

- Les tablettes, anneaux, pommeaux sont souvent sur les donjon de groupe. (Dur de trouver un groupe, et long).
Faut vraiment les faires si tu peux, ça donne vraiment un boost énorme. Surtout si tu as de la chance et qu'ils ne sont pas en 10v10. Au pire si tu galère trop demande a un bas prestige de te lancer l'instance en 1*.
- Suffit de faire les missions pour avoir les ressources pour les ... missions. Qui a envie de faire un donjon de 30min pour avoir 200 munitions oO?
Quand tu dois envoyer beaucoup de mission de construction ( lorsque tu appartiens à un pantheon ) c'est dur de te contenter uniquement des missions d'adeptes pour les ravitaillements.
- Suffit de faire une zone ouverte dès qu'elle est dispo pour être bien au niveau de l'équipement. La farm après, une fois la limitation atteinte, c'est réduire l'intérêt mais peut être rentable oui.
Perso si tu arrives a trouver 4 anneaux Force/Chance/précision/critique correspondant à ta technique en zone ouverte chapeau sans parler des amulettes / armes.
- Les fils ne servent à rien. Fin si, du cosmétique.
Je suis d'accord
- Temps d'attente long pour du pvp
Le 3v3 tag assez vite pour les adeptes du pvp.
.
Et bah voyez-vous moi qui ai un temps de jeu faible en ce moment ce jeu me plait beaucoup... Alors il est vrai que j'ai commencer y'a une semaine et que malgré le premium (code 14 jours) bah les limites ne me posent pas de problèmes. Je trouve que je peux jouer tranquillou en trouvant du monde pour tout ce que je veux en moins de 2 min.

Par contre je peux comprendre que les gens qui veulent progresser un peu plus vite soit frustré mais de là à dire pay-to-win ...

Pour le moment je suis plutôt heureux du "cash-shop" un système pour ceux qui veulent des crédits, pour moi aucun intérêt. Le prestige qui monte c'est cool mais ça ne sert strictement à rien, ça augmente la difficulté alors je préfère avoir de grosse stats est un petit prestige

Bref je penses que c'est un jeu qui ne peut pas plaire à tout le monde.
Le problème des limites c'est que ce qu'il y a à farm au-delà, c'est pas très bandant:
- des textes et des crédits pour améliorer ses provinces (trucs complètement invisibles) et ses améliorations d'équipement (idem, totalement transparentes en jeu).

Si on avait, je ne sais pas... Un système de housing lié aux provinces et des effets kikoos sur l'équipement liés aux rangs de celui-ci, y'aurait nettement plus de monde pour jouer au-delà des limites.
vous vous rendez même pas compte de l'importance de l'ordre c'est fou
C'est vrais que d'avoir 3,3% de critit en plus en effet c'est inutile
et puis farmer les fil c'est bien pour les fachionista comme moi (les vêtement sont tres beau en plus)
Citation :
Publié par seikana
vous vous rendez même pas compte de l'importance de l'ordre c'est fou
C'est vrais que d'avoir 3,3% de critit en plus en effet c'est inutile
et puis farmer les fil c'est bien pour les fachionista comme moi (les vêtement sont tres beau en plus)
Je prefere mes 18.8% de penetration d'armure (temple violet) , ca aide bien en pvp. Mais je comprends les posteurs du dessus. Ameliorer ton prestige via une interface html digne d'un farm ville ca peut etre lassant a la longue , et le seul moment ou tu croise tes adeptes c'est quand tu les recrutes. Impossible de les voir evoluer , Impossible d'aller dans un de tes temples pour voir des fideles te prier.....

Et surtout ta foutue statue dans le hall de grandeur , Toujours la meme , a peine deux types de statue (homme ou femme) , alors que pendant la cbt elle prenait exactement ton look et grossissait petit a petit en fonction de ton prestige.... Damn j'ai fait un perso barbue et ma statue est galbre T_T
Citation :
Publié par Alafff
Je prefere mes 18.8% de penetration d'armure (temple violet) , ca aide bien en pvp. Mais je comprends les posteurs du dessus. Ameliorer ton prestige via une interface html digne d'un farm ville ca peut etre lassant a la longue , et le seul moment ou tu croise tes adeptes c'est quand tu les recrutes. Impossible de les voir evoluer , Impossible d'aller dans un de tes temples pour voir des fideles te prier.....

Et surtout ta foutue statue dans le hall de grandeur , Toujours la meme , a peine deux types de statue (homme ou femme) , alors que pendant la cbt elle prenait exactement ton look et grossissait petit a petit en fonction de ton prestige.... Damn j'ai fait un perso barbue et ma statue est galbre T_T
Suffit de te rapprocher de ta statue et tu auras l'option : "faire à ton image" ^^
Citation :
Publié par Lyuna
Suffit de te rapprocher de ta statue et tu auras l'option : "faire à ton image" ^^
Justement non ! Tiens je te fais une video je te la poste juste apres

http://youtu.be/oZKewptJFYw

Citation :
Publié par Dimi Lov3
d'ailleurs pour la statue comment ces choisie sa position ? defois la mienne est au centre puis le lendemain elle se retrouve au fond j'pige pas
C'est une histoire de progression de prestige ,

Dernière modification par Alafff ; 11/08/2015 à 08h42.
Je pense que la position de la statue est liée à la progression dans les rangs d'ordre, depuis que je suis passé rang 10 ma statue est au milieu de la pièce (à confirmer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés