Mr. Robot

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tyrell a assommé Elliot puis lancé la révolution et s'est fait chopper par le CEO d'Evil Corp.
Nous sommes cependant censés penser que le CEO à la fin parle de Elliot comme il a l'air confiant en parlant à Angela un peu plus tôt.

D'ailleurs il ne sait pas que Whiterose est transgendre et le bip sur sa montre indique qu'il est en train de se faire avoir par elle (achat d'actions EC au plus bas par exemple).

La personne qui toc à la porte à la fin ? Sa psy pour le prévenir qu'il est recherché.

Easy.

Citation :
Publié par ChapeauBlanc

D'ailleurs il ne sait pas que Whiterose est transgendre
Tu veux dire que son beau fils se fait passer pour sa belle fille, que le mari de sa fille se travesti ? Sapristi
Je comprends pas. Il y combien d'asiatique dans la série ? Je me rappel que de White Rose, elle est vers la fin de la série, et aussi dans le post-générique. Il y a d'autre asiatique ?
J'ai fini ce soir, cette série m'a un peu chamboulé. J'ai adoré. La BO était vraiment bien choisie et à mon goût, j'ai adoré le contexte de chaque musique et leur mise en place. J'ai beaucoup aimé la narration (dans toute la série) également, et le speech finale.
Un peu perplexe sur la fin. Il a fallu que je vous lise pour comprendre que l'asiat' de la fin était WhiteRose (le bip m'a pas fait tilter sur le coup . J'ai du mal à croire que Tyrell soit aussi dans la tête d'Elliot, c'est même trop improbable. Mais sa disparition reste un vrai mystère.
La personne qui frappe à la porte semble avoir la main assez lourde (un homme donc).
J'ai matté la série, sans rien en savoir, juste par ce que l'acteur principal avait une bonne tête.
ça a commencé vachement bien, en plus comme je suis bien teubé et naif irl, j'ai rien anticipé en twist et compagnie, je ne m'attendais même pas à ce qu'il y en est.

Mais j'ai été VRAIMENT très déçu une fois qu'ils se sont révélés, c'ets vraiment le point faible de la série ces twist éculés

le personnage d'elliot avait vraiment plus de cachet et d’épaisseur en étant simplement un peu névrosé.
Le claffir d'illusion et d’amnésie, c’est vraiment naze.

Et surtout que ça sert plus de facilité scénaristique qu'autre chose.
L’amnésie arrive quand ça chante histoire de faire des cliffhanger naze.
Putain l'ellipse quoi. Allez vous faire foutre, c’est ridicule de squeezer toute la confrontation avec Tyrell.
Surtout que l’épisode d'avant il est pile devant le bac à popcorn où il y a le flingue.

Je vois vraiment pas où ils veulent en venir avec la série. : /

trop de point obscur et de personnage aux motivation flou ou chaotiques.

Et sérieux, c'est du gachis le plot de shaila, ça a eu AUCUN impact.
Putain.
Lui, ça vit n’est pas plus chamboulé qu'avant, ya même pas un coté enquête, on passe direct à une ellipse où tout le monde est au courant de sa mort et lui offre leurs condoléances : /
On aurait dit une manière de se débarrasser du point de stabilité d'elliot, juste histoire de.
Pour ne pas s'encombrer.
C’est un peu facile.

ça sert à rien de buter un perso majeur si c’est pour rendre sa mort inconséquente au déroulement ou non du plot.

l'episode 10 ets le pire, l'ellipse de 3 jours est une putain d'insulte.
Une accumulation de cliché pour le heros quoi.
On part d'un hacker névrosé à la limite de l'autisme.
Et on se retrouve avec un random dédoublement de personalité amnésique. Putain.
/ rage

une déception
Heureusement que je suis bon public et que j'ai pu apprécier les 7 premiers épisodes sans avoir l’appréhension du twist pourri.

Ah aussi, j'ai trouvé assez naze le gimmick de filmer les gens décadré dans TOUTES les conversation ou presque.
c’est un effet de style qui peut avoir son utilité, mais là il est utilisé à toute les sauces, sans réelle motivation autre qu'avoir un visuel reconnaissable, au détriment de la mise en scène.
Très superficiel.
Message supprimé par son auteur.
Je redoutais une saison deux carrément de merde à partir du moment où je pensais que la saison un avait parfaitement fait le tour de la question, mais "mon petit doigt" me dit que l'histoire sera dans la parfaite continuité.

On peut penser que les exercices de style, dont est cousue la réalisation, sont de la branlette. Pour moi, ils donnent une identité propre à cette série.
Citation :
Publié par lndigo
Je redoutais une saison deux carrément de merde à partir du moment où je pensais que la saison un avait parfaitement fait le tour de la question, mais "mon petit doigt" me dit que l'histoire sera dans la parfaite continuité
En fait ce n'est pas ton petit doigt qui te l'a dit mais le créateur de la série lui même. Dans une entrevue il me semble qu'il dit avoir prévu une histoire sur 3-4 saisons, donc à priori il sait où il va et ce qu'il fait.
le problème de ces séries un peu tordues, c'est que c'est toujours tendu de se rappeler les éventements de la saison d'avant, pour entamer la nouvelle....

J'éspère que leur résumé de la s1 est de qualité
EP 1 :

Il faut peut-être que je regarde l'ep 2 pour avoir la réponse, mais concernant le ransomware que E.Corp se bouffe sur leur division banque, ils n'ont aucune sauvegarde à J-1 ? Ça me paraît bizarre de la part d'une boîte de cette taille de n'avoir aucun backup en fait...
Citation :
Publié par Asylum
Putain ces deux premiers épisodes de la S2 c'est pas ouf J'espère que ça décoller un peu avec le 3 parce que pour le moment ça me fait pas rêver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés