Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'ai testé ce bras de fer en voleur voleur (a base de fieffés, colporteurs, larcins et Nefarian) et c'est marrant parce qu'on obtient que des pièces par le biais de ces cartes, sauf sur Nef où là j'ai eu des balayages de queue (des trucs d'aucune classe connue). A la base je pensais que j'allais récupérer plein de trucs zarbis, mais non
Enregistrer
Citation :
Publié par Olorim
La partie qui m'impressionne, c'est que tu l'as fait en druide, et je ne vois pas comment ^^
Je me suis rendu compte que j'ai pas parler du truc essentiel, c'est que j'utilise le dragon 2/8 qui double sa force à tous les tours. Le druide jade me permet de trade à l'infini ces créatures et de ne pas perdre à la pioche, car l'adversaire a plus de carte dans sa bibal. Dès lors que l'IA a passer toutes les aoe/silence il n'y a plus qu'à lancer la machine avec le dragon. J'ai vérifié on ne peut pas avoir plus 2^31 de force, j'étais à 2^29 à peu près car j'ai merdé à un moment j'ai utilisé un sort qui fait +1/+1 à toutes mes créatures, donc j'aurais été capé à 1 milliard et des brouettes.
Citation :
Publié par sinernor
On est gâtés, un deuxième bras de fer rigolo mais pas très difficile.
C'est pourtant pas évident de faire rager l'adversaire en perdant le bras de fer intentionellement.
Citation :
Publié par ShlacK
ha j'étais sure que des rigolos allaient s'amuser à faire ça.
J en ai 1 qui a rope le boss a 1HP (il avait une 10/7 sur son board qui pouvait attaquer) avec moi en face a 9HP face à 2 trouble-fetes 5/7 ! Je l'ai haïs !!!
J'ai pas voulu vous croire, je me suis dit que l'être humain n'était pas aussi con quand même... bah si
Je déteste de plus en plus Hearthstone... Je retourne sur TESL car là ça m'a gonflé...
Je suis tombé sur un cretin qui pensais me faire plaisir en faisant acclimatation sur la bete pour récup la 3/3 alors qu'il avait deux 3/5 sur board ....
Genre "Tu vu le play de ouf que j'ai fait"

Dernière modification par Persée ; 01/04/2017 à 16h49.
Moi je l'ai fait en pleine nuit apres m'etre reveillé a 3H du mat et euh...
1/ il m'a fallut un certain nombre de tour pour comprendre que mon adversaire etait pas un bot comme pour d'autre bdf
2/ a un moment j'ai fait "oops" quand j'ai compris qu'il fallait pas que je le tue xD

bon au final l'autre avait l'aussi paumé que moi mais on a su se heal, j'avais des anti betes que j'ai joué pendant qu'il faisait mass invoc et on a fini par gagner. C'etait plutot sympa au final cette ambiance "on sait pas trop ce qu'on fout la dans la meme equipe".
Citation :
Publié par sinernor
Bras de fer random entre des voleurs avec un serviteur du même coût de mana qui apparait à chaque sort jeté, merci pour le booster et au revoir.
merde , tu as été plus vite que moi. BdF RNGsus de marde cette semaine.
Citation :
Publié par sinernor
Bras de fer random entre des voleurs avec un serviteur du même coût de mana qui apparait à chaque sort jeté, merci pour le booster et au revoir.
Vu les saloperies que sort la RNG en face, je dis même pas merci pour le temps perdu.

0-5 j'en peux plus.

Mention spéciale au mec qui me sort en top deck imposition des mains, qui fait apparaitre chromaggus.
Et qui se refait une main.

Dernière modification par La Brume ; 14/04/2017 à 17h35.
J'ai la quête 5 bras de fer et j'aime bien celui de cette semaine perso

Le sort qui coûte 2 qui fait que le prochain sort coûte de la vie, suivi de libérer de l'ambre, ça donne un p'tit t2 puis ragnaros de lumière et chromaggus au tour 2!
On dirait une brawl publicité ! Regardez les super cartes que vous pourrez avoir...

Seul intérêt on peut valider des quêtes avec des classes où on a pas de deck qui tiennent la route !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés