Aller à la page... |
[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#65221 |
|
Sortit prévu des 1060 6Go le 19 Juillet pour un prix HT de 249$ pour les Customs et 299$ pour les Founders Edition.
Source : http://videocardz.com/61917/nvidia-g...st-249-299-usd Ça fera des 1060 entre 320 et 350€, donc Nvidia déplace le prix de toute les gammes et la 1050 sera sûrement à 210/220€ si ça continue comme ça. Une annonce aussi des 1070 mobile chez Asus avec leur nouvelle gamme qui sera à partir de 2000€ (ça pique). Source : http://videocardz.com/61927/asus-rog...-for-notebooks Dernière modification par Banish3d ; 07/07/2016 à 13h35. |
![]() |
|
|
Paye toi une 970 alors car une bonne 1060 ce sera 300€, peut être même un peu plus.
|
![]() |
|
|
perso c'est simple je fais 1€ = 1$ + 20%, le résultat +10% pour marge et fdp.
Pour une carte a 250$ donc 300€ chez nous fdp in ça me semble réaliste. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
Invité
|
T'avais les 1070 armor a 489€
|
![]() |
|
#65221 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Ha zut, les 300 canadiens qui postent tout les jours sur PCMR ont menti alors, j'en prends bonne note.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tous les canadiens / Les 300 canadiens, réfléchi un peu avant de poser les choses de façon si affirmative. 300 gus qui postent du fin fond d'un forum redit ne sont en rien représentatifs de ce qui se passe au Canada. Je veux bien ton fil de référence d'ailleurs pour étayer ça parce que pour l'instant .... nada. Qui plus est, il était effectivement avantageux d'acheter aux US comparativement à un store local avant la chute du dollar. Je veux bien que tu me fasses une simulation d'achat d'une 1080 sur le store US avec livraison au Canada, on va ajouter les frais de douane et les 50$ de frais de purolator, et ensuite on va comparer à ma facture, pour rire. Comme j'achète beaucoup de matériel informatique, j'ai longtemps cherché et aujourd'hui le moins cher est quasi systématiquement newegg.ca, même quand leur tarif HT est plus élevé que chez amazon. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Pour les béotiens comme moi ça correspond à quoi "la prochaine gen"? Dans 2 ou 3 ans?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#64923 |
|
Citation :
Nøsferamos: J'ai fait exactement les même tests que toi ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
Citation :
petit info sur le multi-Gpu pour Dx12 ici en gros Microsoft réduit la difficulté pour les devs dx12 |
![]() |
|
|
Il y a un seul jeu qui nécessite de changer un 970/980 pour un 1070/1080?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#64923 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Volta, c'est 2018 : http://wccftech.com/nvidia-volta-succeed-pascal-2018/
En 2017, il devrait y avoir la 1080 Ti. ![]() Par contre, il y aura Vega en 2017 (voire fin 216) pour une nouvelle architecture. Citation :
C'est essentiellement de la théorie du complot reposant sur le fait qu'une 780 Ti tournait super mal sur The Witcher 3 par rapport à ce que pouvait faire les cartes de la génération suivante (c'est plus simple de dire que nVidia saborde les anciennes générations pour faire adopter les nouvelles plutôt que de regarder les specs des cartes et constater que la puissance de calcule est utilisée totalement différemment et permet des résultats différents). Ca repose aussi un peu sur le fait que les drivers AMD sont moins optimisés en début de vie de carte par rapport à ce que parvient à faire nVidia, donc la différence relative entre une carte de chaque marque évolue avec le temps (encore une fois, annoncer le sabordage les perfs de la nVidia est plus simple que de reconnaitre l'amélioration des perfs de la AMD). ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|