|
T'attends 2 mois et tu l'auras en mod.
Le survival de F4 est très artificiel, on ne parle même pas du poids qui a explosé. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Les stimpaks sont toujours indispensables pour soigner les membres blessés, la bouffe ne soigne plus et l'eau propre soigne un peu.
Les stimpaks deshydratent et le radaway affame, ce n'est pas vraiment un problème de produire sa propre bouffe et sa propre eau purifiée. On peut remplir des bouteilles vides avec de l'eau pure en utilisant une pompe, ou remplir des bouteilles d'eau saumâtre dans une rivière (attention aux maladies). Pour sauvegarder je te conseille ce mod qui donne un malus d'adrénaline à chaque sauvegarde (plus équilibré et dans l'esprit du mode de difficulté). http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/12906/? A noter que je ne trouve pas le mode Survival plus difficile, les grenades et molotov semblent faire bien plus de dégâts mais c'est tout. Le mode est en revanche plus contraignant mais aussi plus immersif. |
![]() |
|
|
Bande annonce du prochain dlc Far Harbor :
|
![]() |
|
|
Je suppose que c'est volontaire, mais il y a une ambiance "ville portuaire d'Innsmouth / Mythe de Cthulhu" assez intrigante.
|
![]() |
|
|
Pour le plaisir uniquement, je crois que c'est la meilleur de fallout 4
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon j'ai un autre mod à proposer pour les bâtisseurs Conquest par Chesko, un vétéran qu'on ne présente plus je crois. Le mod permet de créer de nouveaux settlements n'importe où. C'est tellement bien codé que c'est compatible avec tout, ce mec est super fort. |
![]() |
|
|
Une texture corrompue qu'on ne trouverait qu'en intérieur ? Tu peux tenter la vérification des fichiers avec steam ou à partir d'une nouvelle partie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sans doute que le code ne trouvait pas le chemin du fichier textures/meshes. Sinon quand ce n'est que la texture qui pose problème, au pire elle ne s'affiche pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|