|
Je vois pas les failles, d'autres précisions ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.6.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur la page principale (tes iles la), tu dois avoir une notification a gauche de l'écran
![]() Edit : faut effectivement avoir fini Chiruka ![]() |
![]() |
|
|
Faut avoir fini chiruka au préalable,c 'est ca ?
|
![]() |
|
|
8105 xp et 25537 mana pour un hard, c'est en effet pas terrible même avec 4 fodders, c'est à réserver pour vider l’énergie quand t'as pas le temps, je vois pas d'autres utilités.
|
![]() |
|
|
Et pas dis que tu puisse loot un mob pour en faire un autre fooder ( qui a dit cerbere feu ^^)
|
![]() |
|
|
N'oubliez pas les bâtiments GvG, qui peuvent donner jusqu'à 20% Atk/Def/PV/Crit dmg. Ca va faire une grosse différence.
|
![]() |
|
|
A pas vu les batiments !
J'ai 6k points en rab ![]() Je vais p-e les monter un peu. |
![]() |
|
|
C'est quoi ce lead skill sur le BH eau ? oO
+24% Def. J'espère que c'est un bug. L'ayant dropé éveillé il y'a 2 jours je pensais lui trouver une utilité. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yep, la proba d'avoir un 5* est meilleure sur 17 scrolls que sur un legendary. Un legendary c'est l'équivalent d'un pack en gros, c'est pas le bout du monde.
|
![]() |
|
|
j'ai pécho une mermaid fire. Je vais essayer de la monter un peu voir ce que ça vaut. Mais ses skills ont l'air sympa pour un support fire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en ai choppé une aussi (avec sa copine Wind) et elle a l'air pas mal du tout. Dommage tout de même qu'on ne puisse pas augmenter les chances de dispell de son skill 1.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|