Patch 1.6.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagho
Maxi XP et Mana, c'est du powerleveling. C'est pas trop dur. Ca va permettre de ne pas passer sa vie à chain les faimon. Après, ca semble un poil moins rentable
Euphémisme.

@rytvra : Au boulot je farme dragons, c'est le truc le plus long, c'est le mieux.
Je l'ai fait en hard avec Baretta level 32 et Lushen 40 + des fodders et c'est passé tranquille en auto.
Par contre 8k xp et 25k mana pour 30 énergies c'est... naze ?
Citation :
Publié par Arionsenechal
Je viens de faire le hard avec une équipe complete dont 2 monstres ayant besoin d'XP, les deux ont recu 8106 XP.

Je pense que ca passe avec 2 bon monstres 6* dont un heal (genre veromos / chasun) mais a 30 energies... j'ai un doute sur la rentabilité.
Donc c'est l'équivalent de faire 4 fois la map en manuel voir moins si on peu prendre que 2 fodder à cause de la difficulté.
Pour un coup en energie 1.5 fois plus important :/ ( voir plus vu que d'après vos retour on gagne pas aussi de l'energie comme lors des run normaux. )

Je vais passer du coup.

Merci.
Bon, les failles c'est clairement pas rentable quand on a le temps de play... 870 mana/NRJ, 270 XP/NRJ, c'est clairement pourrave.

Par contre si on sait qu'on a 5 minutes pour play et qu'on pourra pas jouer la journée, c'est niquel.
Ouaip, ça me parait être la bonne utilisation, quand on n'a pas le temps de jouer et qu'on veut cramer rapidement l'énergie (ça me permettra peut être de ne plus arriver en retard au boulot le matin à force de vouloir finir mon énergie avant de partir )
Ok donc perso je trouve ça tout pourri.
Faimon normal quand tu as le temps et Hydeni hell quand tu es pressé me semblent bien mieux.
J'ai perdu 50 nrj ça m'apprendra !
Effectivement c'est sympa dans cette optique là, plus qu'à faire pareil pour les bidules de l'arène.
Même en double xp vous trouvez pas ça rentable ?

Je suis actuellement en double XP, et franchement pour monter les fooders ça va bien plus vite...
16k XP sur les fooders en 3 runs t'es lvl max
Ca sera toujours moins rentable que d'aller farmer sur sa map a fodder attitrée visiblement ^^ C'est qu'une question de practicité.

Sauf qu'en plus t'as que 3 entrées/jour.
Citation :
Publié par pif128
Ok donc perso je trouve ça tout pourri.
Faimon normal quand tu as le temps et Hydeni hell quand tu es pressé me semblent bien mieux.
J'ai perdu 50 nrj ça m'apprendra !
Voir les messages au dessus du tien, vider ton énergie sur hydeni hell, ça va prendre BEAUCOUP plus de temps que sur la faille en hard. Si tu n'as que 5/10 minutes dispo et que t'es full energie, ben c'est bien pratique de pouvoir la claquer par 30.

@BrainVoid : la double xp ne change pas la rentabilité par rapport à du farming de scénario classique (vu que lui aussi sera doublé), c'est clairement moins rentable en terme de gain (mana/xp) par énergie, le vrai intérêt c'est le temps, on compense la perte de "gain" par un gain de temps plus que conséquent.

@Sisay : yep, faut des cristaux pour entrer, on en consomme 1 par run. La quête journalière en donne 3 visiblement (à voir s'il y a d'autre moyen d'en gagner).
Bon par contre, y'a des énorme erreurs de traduction (même en anglais) sur les Leaders Skill

Exemple : WW Eau/Feu, Pirate Captain Light, BH Eau, Barbaric King Eau, ...

Dernière modification par AlexRiot ; 02/06/2015 à 15h14.
Citation :
Publié par Wyca
Si tu as le mob pour le faire en hard tu emmène aussi 4 fodder au lieu de 3 ce qui fais un gain pas négligeable.
Awé je n'avais pas pensé à ça, je vais calculer ça vaut peut-être le coût juste pour ça... Mon Ritesh a aucun soucis sur les zones water comme celle d'aujourd'hui
oui Alex, le bounty eau, dans le patch note ils est ecrit speed, en vrai défense ...

Sinon ils auraient pu rajouter un loot de rune sur cette faille, elle pop aléatoirement sur la map, c'est ca?

Du coup, pourquoi ils n'ont pas mis la possibilité de loot des runes 3-5* en normal et 4-6* en hard. Les mêmes runes que la map sur laquelle la faille a pop...

Plus de gens l'aurait fait, la je pense que ca va faire un bide.
Citation :
Publié par rytvra
oui Alex, le bounty eau, dans le patch note ils est ecrit speed, en vrai défense ...

Sinon ils auraient pu rajouter un loot de rune sur cette faille, elle pop aléatoirement sur la map, c'est ca?

Du coup, pourquoi ils n'ont pas mis la possibilité de loot des runes 3-5* en normal et 4-6* en hard. Les mêmes runes que la map sur laquelle la faille a pop...

Plus de gens l'aurait fait, la je pense que ca va faire un bide.
Ah ça.. en plus ça ne tuerait pas le farm drake/giant et ça permettrait un peu de mieux cibler les runes que l'on souhaite avoir..

Parfaite cette idée.
Citation :
Publié par Wyca
Si tu as le mob pour le faire en hard tu emmène aussi 4 fodder au lieu de 3 ce qui fais un gain pas négligeable.
Je confirme, perso j'ai pris mon Veromos en hard avec 4 fodders, ça passe easy

@Chournal : la période de rotation des monstres pour les Exlucsive Summon était de 15 jours, maintenant cela change tous les 7 jours
Citation :
Publié par Loka
J'ai absolument pas compris comment rentrer dedans.
Lorsque je clique sur rift, il me dit : préparation de la MAJ.
C'est pas sur la map "Rift des mondes" qu'il faut cliquer mais sur le Halo lumineux au niveau de la Foret de Telain qui a pop qu'il faut cliquer.
Citation :
Publié par Loka
J'ai absolument pas compris comment rentrer dedans.
Lorsque je clique sur rift, il me dit : préparation de la MAJ.
Non faut que tu cherches une Fracture Dimensionnelle sur une des maps de scénario (aléatoire chaque jour)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés