Patch 1.6.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Ou avant de te coucher et que t'es blindé d'énergie (ce qui m'arrive souvent), hop en 2 runs, c'est fini, moi perso j'adhère.

Clairement. Fini la masse energie qui part à la poubelle par manque de temps / endormissement le soir.
C'est pas rentable (et encore que, c'est pas non plus dégueu comme on a 5 slot), mais c'est bien pratique.
Citation :
Publié par Xenobia

Donc 1 legendary scroll coute 4000 points de guilde et il faut au minimum 4 semaines pour l'avoir (en comparaison, un ifrit coute 4500 points de guilde avec un minimum de 5 semaines pour l'avoir), c'est pas donné quand même.
Je reviens là dessus. Du coup je me tate à repartir sur une tournée d'ifrit (j'ai eu le vent, je dois avouer qu'il va sérieusement prendre la poussière vu les monstres vent que j'ai déjà) ou partir sur un legendary, sachant que c'est à peine moins cher et que tu peux tomber sur un truc bien pourri. (Tout comme je peux rechoper un ifrit vent aussi..)
Vous avez opté pour quoi vous ?

edit pour au dessus: Ouais c'est clair que c'est moins rentable, surtout du fait que tu ne drop pas de fodder dans les failles. C'est pratique, mais pas rentable. A voir si les failles changent de map, et ce que ça peut apporter.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Je reviens là dessus. Du coup je me tate à repartir sur une tournée d'ifrit (j'ai eu le vent, je dois avouer qu'il va sérieusement prendre la poussière vu les monstres vent que j'ai déjà) ou partir sur un legendary, sachant que c'est à peine moins cher et que tu peux tomber sur un truc bien pourri. (Tout comme je peux rechoper un ifrit vent aussi..)
Vous avez opté pour quoi vous ?
Les legendary sont bien trop cher je trouve surtout que tu as une chance sur trois de choper un 3* éveillé
Ils auraient du les mettre a 3000

Je partirai sur un deuxieme ifrit, voir économiser pour une futur update....
Perso je vais clairement me tourner vers les bâtiments. Ça fait plusieurs mois que je termine toa, et quand je vois la qualité de ce que je loot dans les légendaires... je passe mon tour la dessus.

Par contre pour ceux qui n'ont pas encore une vrai team bien construite, je comprend que ça fasse rêver, le légendaire... attention a la déception
Clairement, les bâtiments vont faire très mal. Pour ceux qui ont économiser les gp, ça va faire une grosse différence pour l'instant.

Le legendary c'est un gouffre à points, si j'ai bien compris on en fait 5 par semaine mini, soit 1k points. A côté de ça tu choppes ton arcenmon et c'est tout
Citation :
Publié par Futhil
Clairement, les bâtiments vont faire très mal. Pour ceux qui ont économiser les gp, ça va faire une grosse différence pour l'instant.

Le legendary c'est un gouffre à points, si j'ai bien compris on en fait 5 par semaine mini, soit 1k points. A côté de ça tu choppes ton arcenmon et c'est tout
Et ça sert à quoi les bâtiments GvG, gagner plus de points pour acheter des bâtiments GvG ?
Bref, avant l'annonce, j'avais commencé à acheter un deuxième Ifrit, je l'aurais la semaine prochaine. Je vais le finir du coup, on verra après...j'aurais pu me retrouver avec 5k points si c'était venu avant cette annonce.
Legendary = 4000gp sur 4 semaines

Je vais privilégié le MS + arcenemon + Les autres scrolls toutes les semaines.
17 scrolls VS 1 legendary, pour moi c'est vite fait.

Les batiments... Dommage qu'ils ne servent pas pour toute la guilde. (un système de cotisation ou taxe aurait été fun)
Yep, la proba d'avoir un 5* est meilleure sur 17 scrolls que sur un legendary. Un legendary c'est l'équivalent d'un pack en gros, c'est pas le bout du monde.
la vache, pour moi c'est patch day - no play

j'essaye de finir les scénarios pour avoir accès au rift world (enfin le nouveau truc quoi ^^)

impossible de finir une map (enfin j'ai passé 1 fairmon normal mais c'est tout). Sa plante tout le temps (Même après une réinstallation complète du jeu)

Je suis comme un glandu à essayer de finir le boss du chateau hanté (avec les armures vivantes en pagaille) mais non, sa plante forcément à un moment (j'ai du faire une vingtaine d'essai)
Citation :
Publié par Fubinx
j'ai pécho une mermaid fire. Je vais essayer de la monter un peu voir ce que ça vaut. Mais ses skills ont l'air sympa pour un support fire.
Mes 12 ms hier, je l'ai espérée J'ai eu un barbaric king fire et un shark water, de la merde quoi.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
C'est quoi ce lead skill sur le BH eau ? oO
+24% Def. J'espère que c'est un bug. L'ayant dropé éveillé il y'a 2 jours je pensais
lui trouver une utilité.
BH eau = Randy ?
Dans ce cas tu met Randy (lead) Basalt Copper et t'as un trio monstrueux en gvg

Le Shark water a l'air d'être un très bon farmeur, je le monte pour essayer de farm faimon perso (ou avoir un très bon attaquant)
Citation :
Publié par Fubinx
j'ai pécho une mermaid fire. Je vais essayer de la monter un peu voir ce que ça vaut. Mais ses skills ont l'air sympa pour un support fire.
J'en ai choppé une aussi (avec sa copine Wind) et elle a l'air pas mal du tout. Dommage tout de même qu'on ne puisse pas augmenter les chances de dispell de son skill 1.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
BH eau = Randy ?
Dans ce cas tu met Randy (lead) Basalt Copper et t'as un trio monstrueux en gvg
Non, le BH eau c'est Wayne qui est supposé avoir un lead +24% spd en gvg...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés