Aller à la page... |
Patch 1.6.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
....
Dernière modification par Intouch(ante) ; 02/06/2015 à 11h32. |
![]() |
|
|
Patch 1.6.0
======================================
v1.6.0 Update Details ====================================== ▶ 4 Nouveaux Monstres : Charger Shark, Pirate Captain, Mermaid, Sea Emperor ![]() ![]() ![]() ![]() ▶ Certains monstres ont un Leader Skills adapté pour les Combats de Guilde. ![]() ▶ Le Dimensional Rift est disponible. Vous pouvez le débloquer en finissant Chiruka Ruins. ▶ La période des Exclusive Summoning ont été réduit de 15 à 7 jours. ▶ Les bâtiments exclusifs aux Combats de Guilde et les Morceaux de Vélins Légendaire ont été ajouté à la boutique de Guilde. ▶ Bug Fixes - Le taux de proc pour la réduction de Puissance d'attaque du sort "Aura of Dawn" de la Polar Queen augmente correctement quand le sort monte en niveau. - Le problème avec le sort passif "Last Curse" du Dark Inferno qui se remet à zéro après avoir été ressuscité a été résolu et ne se remet plus à zéro. ▶ Correction de mauvaises traductions. ![]() http://www.withhive.com/help/notice_view/10166 |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il a l'air sympa le petit pirate eau !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et si je lis bien l'annonce, c'est pour aujourd'hui à 14h tout ça ! (zut, j'aurai du attendre pour claquer tous mes parchos
![]() |
![]() |
|
|
Pareil j'en ai ouvert 17 hier :/
|
![]() |
|
|
Enfin, je dois avoir un L&D, 15 MS et 2100 cristaux que j'économisais pour ce patch !
|
![]() |
|
|
J'avais économisé pour ouvrir un max de MS avant le free rune removal, ca tombe bien. 10MS + sans doute de quoi open un pack summoners en plus !
|
![]() |
|
|
La mermaid dark c'est Acasis et Delphoi sans le shield. Need.
|
![]() |
|
|
Pauvre water shark
![]() |
![]() |
|
|
sympa tous les changements vais peu êtres dépenser un peu de mes cristaux en pack need la pirate rien que pour le skin
![]() |
![]() |
|
|
Premier morceau de legendary scroll achetés !!
![]() |
![]() |
|
|
Qqun a test la crevasse des dimensions ? savoir dans quoi je m'embarque avant de claquer 30 énergies...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je capte pas trop l'intérêt des failles, ça me semble pas super rentable :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|