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[Wiki] [PC] XCOM 2
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D'autant que +2, ça devient vite négligeable.
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Amhron / Makswell |
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Tu cliques sur le bouton pour remplir automatiquement l'équipe ? Parce que je sélectionne toujours à la main moi du coup le problème ne se pose pas.
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tu les enléve en faisant retiré la ou il a les armes et autres
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C'est ça. Au niveau des noms des personnage, lors de la selection de l'escouade, tu as la possibilité de les retirer.
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#238807 |
Héristophène Pillon |
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#238807
Invité
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L'échelle de difficulté des ennemis est uniquement lié au facteur temps ?
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#238807 |
#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#90294 |
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Je sais pas pour vous, mais je me paye quand même pas mal de bug, des screens rouges avec des messages d'erreurs, des animations qui ne fonctionnent pas parfois, bref autant j'adore ce jeu, autant les bugs sur la dernière mission c'est un poil galère.
Sinon je l'ai finis, en recrue, j'avais commencé en vétéran et finalement, je me suis un peu fait rouler dessus, du coup hop, new game en mode pépère. Alors il est génial ! il y a toujours un trucs à faire, la recherche, la créations d'accessoire via la salle d'essai, les missions assez variés je trouve même si que ca reste limité ( piratage d'une caisse à récup, libérer / tuer un VIP, un ovni au sol (1 seul fois lol), détruire un relais, défoncer les bases ), même si c'est plus du bête défonçage d'alien comme dans XCOM 1, dans l'action cela se voit pas trop en fait. Concernant les classes, plutôt sympa, ma team c'était 2 ranger Full Blade, un grenadier démolition ( et lui ... il fait le café, avec le sucre et le chocolat ), 2 spécialiste ( un heal et un hack ), et un sniper gunslinger. Et ca envoyer du pâté, bon peut être que c'est du aussi à la très basse difficulté mais la seule mission où j'ai stresse j'avais eu droit a 2 sectopode bien frais sous le nez. Quant au scénario, j'ai vraiment adoré ce parti pris, et je ne m'attendais absolument à un scénario de ce type là. ATTENTION LE SPOIL CONCERNE CEUX QUI L'ONT FINIS, ou ceux qui veulent se spoilent. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'idée d'utiliser les humains comme materiels génétique pour éviter de crever, nice, surtout quand dans la dernière mission, ils te sortent "non mais c'est pour votre bien toussa ! "Mais tu vas bouffer de ma grenade à plasma avant ^^. Et need savoir de quoi parler l'Ethereal ( ouais j'ai le syndrome de Xcom premier du nom ^^ ) quand ils parlent que l'on n'est pas assez fort pour les Autres quand notre avatar leur fait du DBZ à la fin !!!! J'espère qu'ils vont mettre des éléments de Terror From the Deep La touche finale, Xcom - Enemy Unknown est le premier vrai jeu de stratégie tour par tour auquel j'ai joué quand j'étais gamin, j'ai du y passer des centaines d'heures ( et à bidouiller les fichiers hexadécimales ^^ ), et le remake ainsi que cette suite font du bien, surtout que ce style de jeu dans cette ambiance, il y en a pas des masses, et les Ufo étaient sympa mais sans plus. ![]() |
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Je viens de commencer et petite question : à quel moment, si c'est possible, peut-on utiliser les persos que l'on a crée ?
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Faut chercher la ligne : InitialSoldiersCharacterPoolSelectionMode=eCPSM_Mixed Et changer par "eCPSM_PoolOnly", ça va dire au jeu de piocher dans la liste en priorité avant de taper dans du random péon. Y a aussi la variante "eCPSM_RandomOnly" qui va zapper totalement le pool. Et on peux aussi modifier la ligne juste en dessous : RewardUnitCharacterPoolSelectionMode=eCPSM_Mixed Pour le squad de rookies de début de jeu (hors tuto). |
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