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Bon par contre, autant ils ont amélioré certains points de la customization autant ils en ont viré aussi et c'est vraiment dommage.

Franchement ça sert à quoi de mettre 50 tonalités différentes pour les accents US, UK, FR et DE si c'est pour virer entièrement le portugais et le russe ?

J'espère qu'on verra des language pack bientôt sur le workshop. Je kiffais bien les voix russes d'EW. Niveau immersion c'était top.

Sinon question, les customizations se débloquent au fur et à mesure ? Genre en "Lower Face" j'ai que les trois bandanas de base. Ils sont où les "cigares/cigarettes" ?
Citation :
Publié par Jyharl
fur et à mesure ? Genre en "Lower Face" j'ai que les trois bandanas de base. Ils sont où les "cigares/cigarettes" ?
Si j'avais bien lu, ça depend du grade de ton soldat.
C'est a partir de Sergent je crois. Sinon c'est dispo par défaut si tu les crée a partir de la character pool.

Ah, et pour le dlc Resistance Warfare (celui de précommande), si ça rajoute bien les peintures et les 3 chapeaux pour tout le monde, il faut équiper un nouveau type d'armure dispo dans l'inventaire dès le début (mais sans nous le dire, évidemment) pour pouvoir avoir les nouveaux looks d'armures. Mais les bras et jambes sont liés au torse. Ce qui est un peu décevant.

Beagle le montre rapidement au début de son dernier stream.
Citation :
Publié par Skade

Ah, et pour le dlc Resistance Warfare (celui de précommande), si ça rajoute bien les peintures et les 3 chapeaux pour tout le monde, il faut équiper un nouveau type d'armure dispo dans l'inventaire dès le début (mais sans nous le dire, évidemment) pour pouvoir avoir les nouveaux looks d'armures. Mais les bras et jambes sont liés au torse. Ce qui est un peu décevant.
Aaaaah putain c'est pour ça que j'avais réussi à avoir certains persos en Tshirt et pas d'autres. Haaaan
C'est très bon comme jeu, par contre ils abusent un peu sur la chance et les pourcentages de toucher qui correspondent à rien.
4 tirs à plus de 50 % d'affilée qui touchent pas et juste après un vieux tir à 18 % qui trouve sa cible ... et ce deux fois de suite à peu prêt dans les mêmes proportions.
Ça nique un peu le gameplay où tu te prends la tête à te placer au mieux pour kedal.
Troisième mission, premier bug.

J'ai une unité sur le toit qui s'est pris des tirs, le tour suivant il ne peut plus bouger mais uniquement se mettre en mode vigilance. je passe quelques tours, je sauvegarde et quitte. Quand je recharge, le personnage est au rez de chaussée, il a traversé le toit. ça promet l'iron man
Citation :
Publié par Jungle
C'est très bon comme jeu, par contre ils abusent un peu sur la chance et les pourcentages de toucher qui correspondent à rien.
4 tirs à plus de 50 % d'affilée qui touchent pas et juste après un vieux tir à 18 % qui trouve sa cible ... et ce deux fois de suite à peu prêt dans les mêmes proportions.
Ça nique un peu le gameplay où tu te prends la tête à te placer au mieux pour kedal.
Beeeh c'est le principe d'un système en rng. T'as joué de malchance, ça arrive. D'ailleurs l'utilisation du katana peut vite tourner au massacre si tu ne prévois pas un manqué improbable, mais possible... C'est aussi de mon point de vu ce qui fait le sel du jeu.

Le but étant aussi de minimiser ces risques, d'ou les grenades, qui n'ont pas ce problème d'aléatoire.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est quoi ta config ?
i5 4460 GTX970 8go de ram.

Globalement ça tourne bien hein, mais c'est juste que des fois tu manges une chute de 5fps d'un coup et ça décolle la rétine, je trouve ça très inconfortable.

Menfin vu que le problème est général et à priori absent des versions plus anciennes du jeu, ça devrait avoir une solution.
Citation :
Publié par Wizzy
Pendant ce temps à Vera Cruz.
C'est la course de la tortue contre la tortue , la fibre est censée être implantée chez moi depuis décembre dernier (avec déjà quelques accumulations de retards), ça me tue... Je vais finir par emporter mon UC chez un pote je sens.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dl xcom2.png
Taille : 1259x255
Poids : 140,5 Ko
ID : 261223  
Citation :
Publié par Kael Destrenn
C'est la course de la tortue contre la tortue , la fibre est censée être implantée chez moi depuis décembre dernier (avec déjà quelques accumulations de retards), ça me tue... Je vais finir par emporter mon UC chez un pote je sens.
J'ai carrément donner mon steam à un pote pour dl le jeu...

Je dl à 80kos ici.
Message supprimé par son auteur.
Ah par contre je suis r-a-v-i qu'ils aient enfin pris en compte le "Tour par Tour" pour l'Overwatch.
Qu'est-ce que c'était frustrant dans le précédent XCOM d'avoir 3 mecs en Overwatch, les trois se déclenchent en même temps alors que le premier a déjà tué l'ennemi.

Là c'est ENFIN pris en compte. Alleluia.
Citation :
Publié par Jungle
C'est très bon comme jeu, par contre ils abusent un peu sur la chance et les pourcentages de toucher qui correspondent à rien.
4 tirs à plus de 50 % d'affilée qui touchent pas et juste après un vieux tir à 18 % qui trouve sa cible ... et ce deux fois de suite à peu prêt dans les mêmes proportions.
Ça nique un peu le gameplay où tu te prends la tête à te placer au mieux pour kedal.
oué enfin 4 tirs ratés à 50 % ca n'a absolument rien d'mprobable... Tu pourrais en enchainer 8 que ca me choquerait pas non plus, ca arrive fréquemment. Pas pour rien que sur XCOM on cherche à flanker...
Du reste c'est pas parce que tu as 90% de chance de hit que tu vas forcément hit, et que si tu as 10 % de chance de hit tu vas forcément miss... C'est purement statistique.

Citation :
Publié par Jyharl
Ah par contre je suis r-a-v-i qu'ils aient enfin pris en compte le "Tour par Tour" pour l'Overwatch.
Qu'est-ce que c'était frustrant dans le précédent XCOM d'avoir 3 mecs en Overwatch, les trois se déclenchent en même temps alors que le premier a déjà tué l'ennemi.

Là c'est ENFIN pris en compte. Alleluia.
a part rendre le jeu plus facile, je vois pas l'interet...
Citation :
Publié par Petitpain
Troisième mission, premier bug.

J'ai une unité sur le toit qui s'est pris des tirs, le tour suivant il ne peut plus bouger mais uniquement se mettre en mode vigilance. je passe quelques tours, je sauvegarde et quitte. Quand je recharge, le personnage est au rez de chaussée, il a traversé le toit. ça promet l'iron man
j'ai également un bug a la 3 éme mission, impossible de pirater l'ordinateur... il est invisible ou manquant ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
i5 4460 GTX970 8go de ram.

Globalement ça tourne bien hein, mais c'est juste que des fois tu manges une chute de 5fps d'un coup et ça décolle la rétine, je trouve ça très inconfortable.

Menfin vu que le problème est général et à priori absent des versions plus anciennes du jeu, ça devrait avoir une solution.
Ha ok ouais ça va. Moi je suis en moyen à 900p et ça tourne à 40 fps...mais c'est clair que le jeu a été fini au marteau piqueur pour le sortir à la date prévue.
J'veux dire le jeu n'est pas non plus super beau, ça reste de l'UE3 classique, y a rien qui justifie que ça rame comme ça. Le pire c'est quand ça zoome sur les persos alors là je suis en dessous de 20fps
bon j'ai trouvé le problème de la mission 3 " danse cristallin " en fait la table de l'ordinateur a brulée, ce qui as fait disparaitre l'ordinateur a hacker ...

OMG

j'ai utilisé pas mal de grenade sur le bâtiment ou était entreposé l'ordinateur a pirater , même sans le toucher et ça as mis le feux au bâtiment, le feu c'est propager et a fini par bruler ce maudit bureau ou était posé l'ordinateur

donc un conseil : avant d'utiliser des explosifs veuillez a ce que le matériel a récupérer ne soit pas toucher ou soit dans un endroit propice a la propagation des flammes ....


Je vais vite me faire un perso spécialiser " Pompier " !!!

en tous cas le jeux ne pardonne rien apparemment ...
Je suis le seul à avoir un bug lors du choix des soldats pré-mission ? Ça fait deux fois que je clique sur une arme ou une armure (je crois) dans la liste, ça m'emmène sur la personnalisation du soldat mais ensuite impossible de revenir à l'écran principal, le clic droit ou le clic sur la petite flèche en bas à gauche ne fait plus rien. C'est énervant.

Edit : ok trouvé la solution. C'est spécifique à la deuxième mission et il faut absolument équiper le Medikit. Pas hyper intuitif.
C'est ce qu'à indiqué TotalBiscuit dans sa video WTF is sur XCOM2 ouais, de virer l'AA pour avoir moins de soucis techniques.

Au fait@Sance_, tu fera du multi du jeu aussi sur la JoL-TV?
Citation :
Publié par Jungle
C'est très bon comme jeu, par contre ils abusent un peu sur la chance et les pourcentages de toucher qui correspondent à rien.
4 tirs à plus de 50 % d'affilée qui touchent pas et juste après un vieux tir à 18 % qui trouve sa cible ... et ce deux fois de suite à peu prêt dans les mêmes proportions.
Ça nique un peu le gameplay où tu te prends la tête à te placer au mieux pour kedal.
ça a déja était débattu mainte fois, les chances de % sont juste, ce sont... des %, donc oui, dés fois des tirs a 99% ne passerons pas, et d'autre a 1% passerons, c'est le principe du random.
Perso j'trouve ce nouveau xcom plus simple que EW pour le moment, après je joue en vétéran et sur EW en classique mais... je m'attendais a un début bien plus hardcore que ça, en revanche, outre quelques petits bug dans le menu, c'est juste ouf, best game 2016
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