|
C'est parti les geeks
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [PC] XCOM 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est buen! Go, go, go!
![]() edit: ouned... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nique sa mère je suis au taff
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est temps, encore une fois, de sauver la terre
|
![]() |
|
|
Ca tourne pépère en virant le MSAA sur mon vieux I5 et 7870.
Le timer sur les premières missions est rikrak (surtout la troisième), pour la suite ça risque d'etre tendu. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quand tu dis que ça roule pépère, t'es en Ultra ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et si t'as des ralentissements quand tu bouge la caméra ben tu tourne pas en 30FPS lol. En fait t'es pas fiable niveau retour. On est passé de "Ca roule pépère" à "j'ai des ralentissements quand je tourne la caméra". Super. Bon je verrais ce que ça donne sur ma config. ![]() Niveau gameplay j'espère que le jeu au pad est aussi bien géré que sur le précédent opus ! Dernière modification par Jyharl ; 05/02/2016 à 06h00. |
![]() |
|
|
Mais non putain je suis encore au taff rien à foutre je me casse en avance dans 20 minutes je dégage et je vais jwer
![]() |
![]() |
|
|
Mes félicitations,
Plus sérieusement, les dernières séances de streaming cette nuit m'ont décidé à l'acheter. Enemy Within m'avait été offert il y a des années et je n'y ai joué qu'au cours de l'hiver dernier, abordant la franchise XCOM vraiment très tard pour l'occasion. Pourtant, XCOM 2 me semble déjà incontournable tant il réussit à mener plus loin les enjeux stratégiques d'un produit au potentiel très digne. La personnalisation des soldats est excellente et mon cœur aura bondi de nombreuses fois cette nuit alors que Sance risquait les vies de certains JoLiens... Ce sont là toutes les garanties que je recherche auprès d'un jeu haletant, rempli d'une adrénaline géniale à même de rythmer toutes les missions. Je suis sûr que son potentiel se vérifiera durant l'année 2016, avec les modifications de la communauté en ligne de mire ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais donc en gros je vais jouer en High moi.
Ou alors Ultra en virant le MSAA. ![]() Plus que 30 minutes FFS§ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon ça commence bien. Y a pas de support pour gamepad.
![]() Ca avait été annoncé mais j'avais zappé la news. ![]() Bon c'est pas très grave. AFK XCOM2 (Bisous Kafka) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|