[Actu] Path of Exile: The Awakening se précise et s'annonce en bêta à partir du 20 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pam
le tooltips de bl c'est le truc le plus important
BL ca scale aussi avec l'AoE et le ( slow ) projectile speed , qui n'ont aucune incidence sur le tooltip.
Sans même parler de Lightning Pen ... Slow Proj je suis pas fan , évidemment sur un boss poteau y'a rien de mieux, mais j'ai l'impression qu'on clear les maps plus vite sans.

Citation :
edit: elle était un peu sarcastique ma phrase
ah, au temps pour moi.

Dernière modification par Njuk ; 08/05/2015 à 02h54.
En parlant de Ball Lightning, les "lightning bolt" sont elles considérées comme des projectiles? Du coup les projectiles damage influent-ils les dégâts de Ball Lightning(le wiki n'en fait pas mention)?
Projectile est un keyword du skill. Si ça ne boostait pas les dommages de la ball et des bolts se serait assez naze. La plupart des builds BL utilisent des nodes proj. dmg.

Ninja edit : Confondu avec un autre build récent xD. Le pierce drillneck tout ça c'est PA.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ( Tchey )
C'est toujours prévu "pour 2015" ou on en sait un peu plus (été, hiver...) ?
2015 oui sur, mais vu le chantier pas sur les bugs mais sur l'équilibrage ils ont déjà 3 semaines de retard comme dit au dessus ça peut bougé a tout moment.

Mais même juillet j'y croit pas trop sachant qu'il manque le rework du life leech et des minions que pour le moment les caster en général c'est fini, (du moins en l'état actuel des choses, on attend le rework prévue de artic armor, mais même avec, sans armure on ce fait two shoot par beaucoup de mob surtout en map)

Mon 1er rip sur la béta en HC c'est à, a cause des mob de l'acte 3 d'impérial garden qui explose et lance des pick, en map 4k pv 1k5 d'ES je me suis fait OS. Et je vous parle pas de certain mob de l'acte 4 en map qui nous défonce. Pour le moment en HC on voit que des doubles totem sauf quelque courageux qui tente autre chose mais qui passe vite en standard une fois en map 76+

Beaucoup de nouveaux spell sont pas encore disponible sur la béta donc encore plus d'équilibrage....

Le nerf de reduced mana et clarity fait mal on fesse mais on peut s'adapter, mais pour le reste y'a beaucoup de boulot, surtout pour équilibré le jeu en HC.
Citation :
Publié par RobouteG
Not cool ça.

Sinon niveau Cac tu as essayé sans CWDT/IC/EC ça passe bien ou la misère ?

Enfin pour la reduced il change le fonctionnement de la gemme mais ça ne donne plus de la mana reservé en moins.

J'ai joué cac cyclone avant le tout 1er wipe et je joue toujours en EC manuel même sur les caster donc pour moi pas trop de changement ici.
Citation :
Publié par Alsid
Enfin pour la reduced il change le fonctionnement de la gemme mais ça ne donne plus de la mana reservé en moins.

J'ai joué cac cyclone avant le tout 1er wipe et je joue toujours en EC manuel même sur les caster donc pour moi pas trop de changement ici.
Okay merci tiens encore une question au niveau de l'act IV les mobs sont quels levels, on farmera toujours des maps pour pex ?
Citation :
Publié par RobouteG
Okay merci tiens encore une question au niveau de l'act IV les mobs sont quels levels, on farmera toujours des maps pour pex ?

La première zone et 67 de l'acte 4, les map ont décalé de deux level pour la plupart sauf certaines comme springs qui et passé direct 78, sinon elle commence 68, et si elle vont jusqu'au 81 ou 82 je suis plus sur de la dernière. Y'a des nouvelle map mais pour le moment elle ont juste le nom on peut les drop/lancé, mais y'a pas les bon décors ni les boss qui vont avec d'implanté.

Et sinon le labo et toujours acte 3 tu peut commencé les map sans faire l'acte 4 merciless si tu le souhaite ( pour le moment).
Citation :
Publié par Alsid
La première zone et 67 de l'acte 4, les map ont décalé de deux level pour la plupart sauf certaines comme springs qui et passé direct 78, sinon elle commence 68, et si elle vont jusqu'au 81 ou 82 je suis plus sur de la dernière. Y'a des nouvelle map mais pour le moment elle ont juste le nom on peut les drop/lancé, mais y'a pas les bon décors ni les boss qui vont avec d'implanté.

Et sinon le labo et toujours acte 3 tu peut commencé les map sans faire l'acte 4 merciless si tu le souhaite ( pour le moment).
AH c'est super cool ça le niveau des mobs bien augmentés !

Merci pour les info !
Citation :
Publié par RobouteG
AH c'est super cool ça le niveau des mobs bien augmentés !

Merci pour les info !

Par contre ils ont déjà annoncé qu'ils vont retravaillé la courbe pour up level 100, à voir si il faudra plus ou moins d'exp ^^

A mon avis ce sera plus long vu que sur le live il faut moins d'un mois si ta le map pool et le temps de jeu et surtout la motivation.

Dernière modification par Alsid ; 11/05/2015 à 11h15.
vous m'avez trop fait saliver
......
du coup je viens de prendre le supporter pack

merci

enfin du coup va encore falloir patienter le temps de download :/

Dernière modification par loynal ; 10/05/2015 à 19h23.
Citation :
Publié par Alsid
du moins en l'état actuel des choses, on attend le rework prévue de artic armor, mais même avec, sans armure on ce fait two shoot par beaucoup de mob surtout en map
Bizarre, je me trouve plutôt tanky (ou pas?!!!) avec 0 armure / 0 evade AA lvl 8. Bon je spam EC+Granite. Me paie même le luxe de faire tourner blood rage -.-

edit: wtf two shot par fairgraves? en forme le bougre. 89 sur une mao kun... // meh difficile de savoir si objet ou MTX ont disparu..

Dernière modification par Pakku ; 18/05/2015 à 12h26.
Citation :
Publié par Pakku
Bizarre, je me trouve plutôt tanky avec 0 armure / 0 evade AA lvl 8. Bon je spam EC+Granite. Me paie même le luxe de faire tourner blood rage -.-
C'est mon avis, après si tu te trouve tanky sur la beta avec 0 armor et 0 eva, faut voir le build, le level, les maps, si tu joue double totem je dirait normal mais en build basique sans faire de leech c'est pas la même chose après c'est mon avis et celui des joueurs avec qui je joue régulièrement, mais je me suis ,peut être mal exprimé en généralisant les build caster, je voulait dire que en l'état actuel des choses beaucoup de build caster on plus de mal que sur le live, après y'a certain, build qui tienne encore la route mais bon un des point positif du jeu c'est justement de pouvoir faire des builds viable avec un gros panel de sort, avec la beta beaucoup de build caster sont passé a la trappe.

Après encore une fois c'est mon avis et on parle sur une beta pas encore fini ou les choses vont encore bougé.

Et sinon vous avez était impacté par le bug des items delete ou changé? y'a des truc marrant sur le forum comme le mec qui na plus l'imun chaos en ES sur sa shav
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1267071
Je crois que j'ai une clé béta en rab, étant donné que j'ai pris un pack en ayant déjà accès à la beta (qu'on m'a insta give au vu de tout ce que j'avais déjà dépensé dans le shop lewl ), à voir en mp avec le premier qui me demande.

Sinon j'ai pu tester fire nova mine avec le new stuff, et bordel cette vitesse de cast, c'est d'une débilité ahah. Si les mines builds était pas aussi relou à utiliser, je pense que j'aurais pu rouler sur le jeu jusqu'au merciless sans soucis, mais je me suis lassé avant. En clair la avec assez de mana, en 1s je peux poser 3 mines, déclencher, reposer 3 mines, et en déclencher 6 d'un coup sur le deuxième détonnateur, mais vu que fire nova mine est assez violent t'as limite déjà tué n'importe quoi avec tes 3 premières mines.

D'ailleurs petite anecdote sur le trade ou j'ai récupéré le staff, on était deux sur le coup quand le mec l'a trade, du coup comme on avait proposé des offres similaires il fait un tirage au sort 1-100. Mon homologue ayant dis en premier 76 (le con) j'ai proposé 42 pour couvrir une plus large tranche de nombre que lui (1-59 alors que lui ne couvrait que la tranche 60-100), et le mec à tiré exactement ... 42. Ce à quoi j'ai répondu "everybody know it's the anwser" avant de récupérer le staff
Citation :
Publié par Talu

D'ailleurs petite anecdote sur le trade ou j'ai récupéré le staff, on était deux sur le coup quand le mec l'a trade, du coup comme on avait proposé des offres similaires il fait un tirage au sort 1-100. Mon homologue ayant dis en premier 76 (le con) j'ai proposé 42 pour couvrir une plus large tranche de nombre que lui (1-59 alors que lui ne couvrait que la tranche 60-100), et le mec à tiré exactement ... 42. Ce à quoi j'ai répondu "everybody know it's the anwser" avant de récupérer le staff

HS, mais la réponse optimale n'aurait pas été de dire 75?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés