[Actu] Path of Exile: The Awakening se précise et s'annonce en bêta à partir du 20 avril

Répondre
Partager Rechercher
MFW, c'est genre Melee Phys. Dmg, Fire Pen (?) plutôt Added Fire Dmg.* et Weapon Elem. Dmg.
*Je ne savais pas que pour les Added Dmg ça prenait la lettre de l'elem. Plus d'infos.

Dernière modification par Harest ; 22/05/2015 à 23h50.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Tiens tu le link avec quoi Ice Crash pour l'optimiser a max ?
Assez simple, si t'as une arme avec une bonne base physique, weapon physical damage + concentrated effect. Rien que ça ça fait le café, après tu met ce que tu veux, sachant que multistrike ne marche pas, je trouves que faster attack est pas dégueulasse en terme de ratio/rentabilité, mais j'ai pas cherché plus loin vu que je préfère jouer avec cyclone, moins efficace mais la mobilité reste toujours meilleurs et c'est une question de plaisir de jeu aussi, j'ai jamais aimer m'arrêter pour taper.

Par contre je sais que j'essayerais de remplacer cyclone par Ice Crash quand j'aurais le niveau pour CoC, histoire de voir ce que ça vaut.
Pour moi j'ai link Faster attack, melle physical, wepon elem dmg, hypotermia, je ferait des test sur un mahori ou une dommsower avec concentred effet ou cold pen en 6L.

Ca marche moins bien que le build baton crit, je voulais testé avec mahori+carcass.

Dernière modification par Alsid ; 23/05/2015 à 13h26.
Est-ce que tu Os les mobs dans les 3 cercles ? Si non c'est
Melee phys, weapon ele, added fire/hypothermia
hypothermia j'dirais que ça dépend si c'est appliqué immédiatement ou pas
Si t'as de la marge, inc aoe ou en 5l
faster attacks

https://youtu.be/1dB9ZcvRjIQ?t=28s
j'pense qu'inc aoe est à ne pas râter si t'aimes bien aller vite

Dernière modification par Pam ; 23/05/2015 à 13h52.
Citation :
Publié par Pam
Est-ce que tu Os les mobs dans les 3 cercles ? Si non c'est
Melee phys, weapon ele, added fire/hypothermia
hypothermia j'dirais que ça dépend si c'est appliqué immédiatement ou pas
Si t'as de la marge, inc aoe ou en 5l
faster attacks

https://youtu.be/1dB9ZcvRjIQ?t=28s
j'pense qu'inc aoe est à ne pas râter si t'aimes bien aller vite

Je joue rarement solo en général nous sommes 3/4.
En map solo oui pour les blanc, en map à - de 4 nop 2 coup pour un pack, oui je suis en 5L, j'ai prit les node du templar aoe et jai une jewel qui up de 12% les area dommage.

Je suis en 5L, Par contre tu parle bien de inc aoe? ou concentred effect? je trouve l'aire d'effet déjà pas mal.

Dernière modification par Alsid ; 23/05/2015 à 16h35.
Citation :
Publié par Alsid
Je joue rarement solo en général nous sommes 3/4.
En map solo oui pour les blanc, en map à - de 4 nop 2 coup pour un pack, oui je suis en 5L, j'ai prit les node du templar aoe et jai une jewel qui up de 12% les area dommage.

Je suis en 5L, Par contre tu parle bien de inc aoe? ou concentred effect? je trouve l'aire d'effet déjà pas mal.
Pour l'aera on en a jamais assez , en solo inc aoe est bien mieux pour le clear speed ça évite de devoir refaire une attaque (qui est quand même assez lente de base) pour finir 1-2 mob si ils ont pas été pris dans la première.

Pour ma part je l'ai test en crit staff avec Ice crash - MP - WED - Inc AOE/conc effect - et hyportermia à la place de added fire (j'ai pas eu le choix avec mon armure eva/es ^^), on profite assez bien de hyportermia avec leap slam mais en solo c'est sans doute mieux l'added fire avec l'increased aera et pour les boss ca freeze hard ce skill ^^.
Par contre en crit les map reflect c'est dead ofc (même les physiques) et les monstres reflect faut bien avoir sa pot actif sinon c'est le os aussi ( et je pense ça l'est assurément avec un bon stuff), du coup sans doute l'obligation d'un 6L avec LL/VP mais on perds blood rage.

Ice crash est en route pour prendre un nerf ?

A noter aussi que j'ai trouvé le skill ultra puissant pendant le leveling ^^.
http://cb.poedb.tw/us/passive-skill-tree/AAAAAgIA
bon c'est pas exactement un builder mais c'est assez facile de se servir d'un régulier et de répliquer le skilltree existant à 1 - 2 points près
hormis l'ajout de 1% life leech/leech rate dans certain clusters d'armes y'a peu de changements
sinon, oui j'parlais bien d'inc aoe pour ice crash, surtout en map où on a tendance à en avoir pas mal "d'ouvertes"
Citation :
Ice crash est en route pour prendre un nerf ?
%dmg & aoe & less attack speed
C'est un sort de D3 qui se scale sur ton %weapon dmg qui s''est égaré dans poe

Dernière modification par Pam ; 25/05/2015 à 13h19.
En passant quelqu'un à le nouvel anneau pour pet qui fait qu'on se prend 350 de dégâts physique quand ils meurent ?

Je voudrais tester pour voir s'il proc CWDT, peu probable mais on sait jamais (si oui j'ai un build SRS complètement tordu à faire avec).
Citation :
Publié par Talu
En passant quelqu'un à le nouvel anneau pour pet qui fait qu'on se prend 350 de dégâts physique quand ils meurent ?

Je voudrais tester pour voir s'il proc CWDT, peu probable mais on sait jamais (si oui j'ai un build SRS complètement tordu à faire avec).
Je l'ai drop, je te le file si tu veux, pm moi quand t'es co
Citation :
Publié par Pam
http://cb.poedb.tw/us/passive-skill-tree/AAAAAgIA
bon c'est pas exactement un builder mais c'est assez facile de se servir d'un régulier et de répliquer le skilltree existant à 1 - 2 points près
hormis l'ajout de 1% life leech/leech rate dans certain clusters d'armes y'a peu de changements
sinon, oui j'parlais bien d'inc aoe pour ice crash, surtout en map où on a tendance à en avoir pas mal "d'ouvertes"
%dmg & aoe & less attack speed
C'est un sort de D3 qui se scale sur ton %weapon dmg qui s''est égaré dans poe
merci bien !
C'est bon quelqu'un m'a filé l'anneau, merci quand même.

Il proc bien cwdt, et il semble bien affecté par les réduction de dégâts physique (encore quelques tests à faire), ce qui en fait un anneau potentiellement monstrueux

J'ai un build assez innédit en tête qui utilise plusieurs mécaniques assez tordu qui pourrait bien changer la vision que les gens ont de SRS, mais je dois le tester à fond pour être sur, espérons que le temps restant de la beta va suffire (sinon je le ferais en standard), ceux qui me connaissent pour mes antécédents de théorycrafting rien que sur JoL savent de quoi je suis capable http://slangit.com/images/shortcuts/twitch/admins/kappahd.png

Et merci pour le skilltree pam au fait, ça m'a aider à poser ça sur papier du coup !
Pam il passe sur le jeu juste pour 5link des voll's protector en 19 fusings http://slangit.com/images/shortcuts/twitch/admins/bloodtrail.png

Sinon je re-stream tranquillou aujourd'hui pour ceux qui voudrais passer papoter de la beta, demander de l'aide sur le stuff (dans la mesure du possible), voir les nouveaux sorts, toutes ces choses la, hésitez pas à passer si vous voulez !
J'ai vendu une kaom perfect roll 8ex du coup j'ai buy une marohi 5L pour try ice crash avec la carcass, j'ai calé un concentred effet, avec les gemmes 19 et 4 frenzy charge je suis a 44k dps pour 5k pv, mais je vais switch la carcass pour une belly, je suis juste en armure pour les 76+ ça commence a être dur niveau tanky en map de 2+. J'ai aussi un problème de mana avec deux aura, le sort coute cher en 6L donc 7 sur l'arme je pensent pas pouvoir le spam en l'état actuel des choses. Je doit curse warlord marks pour le spam.
Citation :
Publié par Alsid
J'ai vendu une kaom perfect roll 8ex du coup j'ai buy une marohi 5L pour try ice crash avec la carcass, j'ai calé un concentred effet, avec les gemmes 19 et 4 frenzy charge je suis a 44k dps pour 5k pv, mais je vais switch la carcass pour une belly, je suis juste en armure pour les 76+ ça commence a être dur niveau tanky en map de 2+. J'ai aussi un problème de mana avec deux aura, le sort coute cher en 6L donc 7 sur l'arme je pensent pas pouvoir le spam en l'état actuel des choses. Je doit curse warlord marks pour le spam.

Tu as essayé la combo tp/jump + curse on hit + warlord (plus une curse de plus si ca te va)?
Citation :
Publié par Hellraise
Tu as essayé la combo tp/jump + curse on hit + warlord (plus une curse de plus si ca te va)?

Non pas testé sur le leap slam je suis avec fortify, attack speed j'ai deux 3 link sur le torse pour le moment la curse manuel c'est pas un problème, tout comme le cry je gère en manuel surtout en groupe le curse on hit c'est pas top en général on curse enfeeble pour le mf ou assassin mark pour les powers charges, mais je vais respect quelque point pour gratté de la regen/leech mana chez le duelist.

Dernière modification par Alsid ; 27/05/2015 à 19h46.
Gros patch hier soir (mon dl crash ) mais ça whine beaucoup. Entre autres, gros changement de AA (passe en reserved, %mitigation et d'autres trucs), des heralds, de ice crash. MoM passe côté paladin/sorcière.

Et d'autres trucs.
MoM est très bien placé la ou il est maintenant. Pour les gens qui gueulent pour IC, ils ont surement oublié ce que veux dire "beta". Le sort était bien trop fort pour rester tel quel, en phase de leveling melee il surpassait très très largement n'importe quel autre sort.

La modification d'AA (cf screen) est discutable, cependant le "Chill enemy for x. sec. when hit" est un passif très intéressant, à voir comment on va pouvoir l'utiliser efficacement. AA à fait parti de ces sort qui était des incontournable sur certain build, forçant à consommer des points en mana/es max et mana regen, et avec le changement d'EB il était logique de changer le fonctionnement d'AA.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 507x523
Poids : 247,1 Ko
ID : 247610  
Oui mais après comme disent certains de ceux qui gueulent c'est la perte d'une mécanique qui était différente et "intéressante". De plus en l'état je ne vois plus trop l'intérêt pour les casters, alors que les cac...
C'est le soucis je trouve, j'ai l'impression qu'ils dépoilent vraiment trop les casters, après faut voir vraiment ce que ça va donner avec plus de tests mais bon.
pour l'instant j'utilise ça sur un melee
ça se combine bien pour hypothermia/cyclon
NCFqxiZ.jpg
sweep fonctionne aussi bien qu'ice crash, en étant plus facile à gear j'pense
bon après le screenshot c'était plus un pic d'xp qu'autre chose mais après je tournais à 190m avant le niveau 70
Sinon en parlant d'easy build, actuellement je suis un 4L crit flame totem (plutôt 3L vu que je compte item rarity), et c'est complètement con et rollface atm, ça démonte n'importe quoi avec un simple Infernal Mantle et sans LMP/GCP.

Ça à toujours un peu été le cas que FT soit un sort rollface, mais genre la je suis à 2k es en full rarity (300 sans anneaux et avec un shield qui ne sert QUE pour la rarity et les block chances) et je roule sur tout le contenue merciless et plus si affinité tant que j'évite les mob chaos avec seulement 8k dps. Sur le global on me parle de FT à 30k dps, à la prochaine league je sais déjà ce que je vais jouer en starter. Pour ceux qui veulent essayer, mettez faster projectile à la place de LMP/GMP, je trouve cette sup gemme bien plus efficace. Idem pour le jewel totem +2 proj, y en a absolument pas besoin.

Grosso modo, au reset je voulais partir sur un truc full IIR sans être un culler, j'ai fait ça avec un FT "requier lvl 50" et je pouvais déjà m'amuser à farmer les map 67 avec quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés