[Actu] Path of Exile: The Awakening se précise et s'annonce en bêta à partir du 20 avril

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir la nouvelle version de Reduced Mana... ça fait mal putain, ça va être sportif pour accumuler les auras maintenant!
Je suis en train de chercher un moyen de jouer Dominating Blow à la 2.0 mais là je vois pas trop comment du coup... (enfin si soit en templar full mana reduced dans l'arbre et la gemme donc 5l obligatoire soit tenter un premier perso en blood magic, mais là j'ai peur pour les auras).
D'ailleurs vous la voyez à combien en mana cost Domi à vos lvl svp? J'ai vu qu'au lvl 2 ça restait à 18.
http://cb.poedb.tw/us/index.php pour ce genre d'infos.

18 à 21 au niveau 20 d'après la database, c'est mis à jour assez rapidement normalement donc ça doit coller.

http://cb.poedb.tw/us/gem.php?n=Dominating+Blow

Sinon pour mon build FT crit IIR, je suis partis sur ça comme arbre (2 skill points + cast speed bandits, niveau 79, c'est surtout pour aller farmer du Dominus en attendant de trouver une Shav'), peu être ai-je raté un chemin mieux optimisés bien que j'en doute, des avis sur la question ?

Je tourne au triple totem Soul Mantle + curse&charge quicksilver flask / double totem Infernal Mantle en fonction des besoins, et j'évite tout mob chaos.

Dernière modification par Talu ; 08/06/2015 à 13h44.
Ah merci beaucoup, c'est très intéressant
Du coup Domi a l'air beaucoup plus facile à utiliser, mais moins puissant (certain pour la durée de vie des mobs, pour les dégâts faut voir vu qu'ils cognent plus fort qu'avant eux-mêmes).

Au passage j'ai jamais joué de perso vraiment Blood Magic, quel en est le réel intérêt vu qu'on se retrouve super limité quand même au niveau des auras (mais ça libère une gemme Blood Magic)? Quels conneries à éviter?

Edit: http://cb.poedb.tw/us/gem.php?n=Vaal+Righteous+Fire
J'ai bien fait de l'utiliser pour la première fois lors de la race. Parce que là franchement ce nerf de taré, c'est même plus franchement utilisable si c'est vrai.

Dernière modification par Urmarcht ; 08/06/2015 à 20h34.
Blood magic = free spam si tu as de la life regen/life steal / life on hit, donc ça reste utile pour tout les builds qui tapent vite et/ou qui consomme beaaaaaucoup de mana et n'ont pas la possibilité de se stuff/build mana regen. En dehors de ça c'est effectivement moyen à cause de la perte des auras, même avec le nod juste derrière celui de BM qui réduit de 50% les mana reserved (à la limite ça permet de mettre un Herald of Ashe et un Tempest Shield tout au plus).
Salut,

Le jeu m’intéresse mais j'ai appris qu'il sortait pour Juin/Juillet. Il va y avoir un reset je suppose à la release ? Ca vaut le coup que je m'y mette tout de même maintenant ou il vaut mieux patienter?
On t'a mal renseigné alors. Le jeu est sorti y'a un bon moment déjà. La bêta actuelle n'est que pour la mise à jour à venir assez monstrueuse. Suffisamment pour qu'ils en fassent une bêta et que la version du jeu passe en 2.0.

Aucun personnage ni équipement ne sera conservé de la bêta. Mais en attendant n'importe qui peut jouer sur les serveurs principaux, en league standard ou hardcore. A voir après si tu préfères attendre le nouveau contenu ou non. Et si tu veux le jeu en français ou non, ce qui prolongera ton attente encore plus. Sans compter sur le fait que tu vas bien galérer parce que les ressources complètes sur le jeu sont principalement en anglais de toute façon.
Merci pour ces réponses. Je ne comprends pas tu me dis que le jeu est sortit mais que rien ne sera conservé ? Il y a un mode jeu de base avec les persos conservé et un mode test du beta patch ou la rien ne sera conservé c'est ca ? Je n'ai aucun soucis avec l'anglais mais de toute facon quand ca passera FR ca passera aussi mon jeu en FR automatiquement ?
Citation :
Publié par Chat Ringane
Merci pour ces réponses. Je ne comprends pas tu me dis que le jeu est sortit mais que rien ne sera conservé ? Il y a un mode jeu de base avec les persos conservé et un mode test du beta patch ou la rien ne sera conservé c'est ca ? Je n'ai aucun soucis avec l'anglais mais de toute facon quand ca passera FR ca passera aussi mon jeu en FR automatiquement ?

Sur la beta rien ne sera conservé, mais sur le jeu/serveur principal tu ne perdra rien, ce sont deux client différent.

Pour la traduction oui logiquement y'aura juste un patch mais pour le moment il en parle plus, ils ont énormément de boulot avec la beta y'a des chance pour qu'elle soit encore retardé.
Et de deux. Voyant mon dépit face à mes vaines tentatives de 5L mon Infernal Mantle et/ou mon Soul Mantle, mon mate me propose d'essayer avec ses fusings. Je lui dis que je lui passer mon Infernal Mantle, juste le temps de balancer ma dernière fusing dessus avant. C'est bien sur sur cette dernière fusing que le 6L est tombé, en mode "surprise motherfocka" au moment ou je m'y attendais plus.

Dommage je le garderais pas, c'était sur la beta

Pour info j'avais remis les 20% quality avant, et vu que c'était déjà le cas la première fois que j'ai 6L une chest, je penses sincèrement que ça vaut le coup de quality à fond avant de tenter de linker ses items. Un des dev disait sur le forum que c'était "plus de 100% de chance supplémentaires" sans donner de chiffre précis.

Citation :
Publié par Chat Ringane
Ok merci je commence à comprendre, la release de ce patch sort quand ? On pourra utiliser nos persos du serveur normale sur le nouveau patch une fois sortie ? C'est une beta pach fermé ou ouvert ?
Le "patch" est en fait la suite du jeu (il y a trois actes actuellement, + celui qui est en test sur les serveurs beta qui est le quatrième), donc au moment ou il sortira officiellement tout tes perso des serveurs normaux seront "mis à jour", c'est à dire que tu conserveras les même récompenses de quête que tu as déjà fait, même niveau, même stuff, même "progression" dans l'histoire, par contre ton skill tree (l'arbre ou tu met les skill points) sera reset puisqu'il y aura eu des modifications apporté à ce dernier et tu pourras redistribuer tes points comme bon te semble.

Tu pourras bien sur faire les quêtes de l'acte IV à tout les niveaux de difficulté si tu y as déjà accès, pour récupérer les récompenses de ces dernières (notamment un skill point pour chaque niveau de difficulté).
Leur volonté d'élargir le panel d'uniques fait vraiment plaisir à voir. D'ailleurs il y a eu un wipe sur la bêta ce matin (ou cette nuit j'ai pas l'heure en tête) apportant un lot de modifications/nouveautés dont les Divination Cards (ici).
Rho ces changements sur le Leech! Et puis Tempest Shield fait enfin envie (ok j'ai toujours aimé ce skill même s'il est tout weak)
Les changements sur les sorts sont intéressants aussi (Vaal Molten Shell 200% effectiveness, hum...)
Le nouveau leech est vraiment sympa et combiné à Vaal Pact qui a perdu son malus, il subit un changement intéressant. De plus, comme Njuk disait, Vaal Pact à un placement "beaucoup" plus intéressant. Car bon, le placement de Vaal Pact chez le Marauder était vraiment chiant à aller chercher pour les builds où il était utile (car ouais, des builds Marauder avec Vaal Pact ça couraientt pas les rues).
Et globalement on passe à combien niveau cap de leech par seconde ? Avant c'était 20% max hp et c'était déjà relativement faible mais sympa.
Sont gentils de lister les modifs, que j'avais déjà lu ça date de plusieurs semaines, mais y'a pas de chiffres.

Sinon oui le concept est intéressant pour les Divination Cards annoncées aussi y'a un bon moment maintenant. Ça va sûrement donner de l'intérêt à plusieurs zones ayant des cartes intéressantes à choper.
Il te faut un beta key que tu peux avoir soit en random via inscription sur leur site, soit en achetant un pack (le moins cher étant à 30$ de mémoire). Il n'y a pas de date de sortie pour le moment mais le patch devrait sortir courant Juillet. Après l'application du patch, tu garderas tous tes personnages en Standard et Hardcore avec un reset des arbres de talents.
Citation :
Publié par Triinky
Le nouveau leech est vraiment sympa et combiné à Vaal Pact qui a perdu son malus, il subit un changement intéressant. De plus, comme Njuk disait, Vaal Pact à un placement "beaucoup" plus intéressant. Car bon, le placement de Vaal Pact chez le Marauder était vraiment chiant à aller chercher pour les builds où il était utile (car ouais, des builds Marauder avec Vaal Pact ça couraientt pas les rues).

Le vall pacte d'avant coûté pas grand chose en plus, souvent dans les build critique tu vas quand même prendre les node de vie du scion voir certaine du maraudeur.

Après niveau stat le leech a prit cher les node a 2% sont passé à 0.4% ce sera plus fort sur beaucoup de mob mais moins sur les boss/mob rare.

Dernière modification par Alsid ; 17/06/2015 à 08h18.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés